L'ordre de Jumni

Chapitre 26 : Espoir

342 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/03/2022 16:32

Cela fait un mois que la bataille de Brawl city s'est terminé. Les troupes du colonel Médor s'étaient retirer. Le bilan brawlers était lourd. Les dégâts causés à la ville, étaient inimaginable. La reconstruction se faisait lentement. Mais la plus part des habitants n'avaient pas les moyens de réparer leurs maisons, même avec l'aide financière donner par la mairie. L'armée était à moitié détruite. Même si avec ses vestiges, elle devait protégé les dernières villes encore sous le contrôle de l'ordre.

L'ordre, lui ne savait pas quel décision prendre. Faut-il attaquer les armées du colonel Médor pour récupérer le sud et arrêter Médor, ou attendre qu'il attaque et riposter ?

Les membres du conseil de Jumni n'y croyais plus. Colt restait désespéré dans son bureau attendant la prochaine attaque du colonel. Léon cherchait un moyen de faire évacuer les habitants vers le monde de Clash of clans. Lou, lui préparait un discours de fin de vie.

Ambre, elle, essayer de rentrer en contact avec les membres de l'ordre. Mais personne ne l'a laissé passer. Elle avait encore en sa possession tous les documents du canon de Médor. Elle entendit parler d'un certain Grom, qui avait menait la défense du Palais Jumni. Elle rentra en contact avec un collègue de Grom, Fang. Le soir même, Ambre pu rencontrer Grom.

"Bonjour, dit Ambre.

- Bonjour, répond Grom.

- J'ai en ma possession les plans du canon de Médor. C'est un canon qui fonctionne grâce au gemmes récupérer dans les mines. Et le canon, une fois chargé à 100%, pourra détruire une ville comme Brawl city. C'est une question de temps.

- Cela pourrais expliquer pourquoi ils sont dans le sud. C'est pour exploiter les mines de gemmes.

- Il faut prévenir l'ordre !

- Non, l'ordre n'est plus capable de prendre une décision. Mais un de ses anciens membres lui peut nous aider.

Laisser un commentaire ?