A l'apogée des héros (une (petite) fanfiction Brawl Stars)

Chapitre 1 : Au comment du commencement...

534 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/10/2025 12:14

Coucou ! Bon, je vais prendre ma plume pour écrire ma première fanfiction(je veux le faire depuis septembre, alors...c’est depuis assez longtemps que je veux le faire, donc). Bon, ok, j’ai pas de plume chez moi(sauf une de flamand rose: elle est belle),je n'ai qu’un ordi, mais ça ne m’empêche pas d’écrire, non?


(vieille personne lambda)-Depuis quand on peut écrire sur ordinateur?

(je pousse la vieille personne)-Bon, bah on va commencer la fanfiction ,sinon, dans 1000 ans on parlera même pas encore de brawl stars.



                            Nous allons commencer



MON FANFIC !!!!!!



(moi)-C’était il y a … quand on veut, vu que c’est dans un univers parallèle ,mais donc…

(personne lambda) - mais, si tu veux faire une histoire avec des brawlers d’ aujourd’hui ,l’histoire doit se passer aujourd’hui ?

(moi)-en fait, tu vois en restant poli...N.O.N.,TU CONNAIS???Tu sais c’est très utile, ce mot, pour refuser!!!!Bon ,cette histoire on va la commencer, oui ou non ???

(tous les personnages qui n’ont rien à faire dans cette histoire, en cœur) -NON!!!!!C’est même toi qui nous a appris à refuser, alors chut !

(moi)-Bon, d’accord, allez, partez maintenant, parce que sinon je vais m’énerver !!!

(encore tous ces intrus)-Ah ouais? Et tu vas faire quoi ?Te transformer en gros bonhomme tout vert ?

(moi)-Exactement !

Et ils ne me croient en plus...Bon ,bah maintenant qu’ils sont partis on va pouvoir commencer…

mon fanfic !!!!


C’était aujourd’hui (parce que sinon la personne lambda va encore revenir),dans une salle de jeu  de Rétropolis, deuxième ville la plus grande de ce monde. Quelqu'un y entra. C’était Buster, le gameur !!!Il jouait à son jeu d’arcade préféré, qu’il appelait A.R.K.A.D. Il était à deux doigts de finir de battre le boss de fin quand il se fit tuer par un de ses gardes. Il était game over, et il crut voir un ange et un démon ,dans ses pensées. L’ange ,c’était Angelo et le démon ,Meeple (si vous saviez pas Angelo, c’est un ange et Meeple un pion avec d’autres pions en guise de bras et de jambes) 

(Angelo)-Allez, ce n’est pas grave, tu peux recommencer, n’abîme pas le matériel qui n’est pas à toi !

(Meeple)-T’as plus d’argent à dépenser, déchaîne toi! Vas-y !Casse la baraque et par la même occasion ,ce stupide jeu d’arcade ,mon vieux ! 

Buster écouta Meeple et sortit son arme ,tira mais juste après, se rendit compte que c’était A.R.K.A.D. Il partit alors de la salle de jeux ,sans se douter que son geste allait être plus lourd de conséquences que ce qu’il croyait…

fin

Petite bande annonce pour le prochain numéro: pour dire bonjour je vais dire chalut !



Laisser un commentaire ?