A l'apogée des héros (une (petite) fanfiction Brawl Stars)
Chapitre 2 : A la suite de ce que j'ai dit
501 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 02/11/2025 18:25
Chalut !!!C’est moi, bon ,bah, euuuuh, j’ai un peu rien à dire (j’ai épuisé mon stock de blagues la dernière fois). Sinon on va pouvoir commencer sans encombre ….
MON FANF….
personne lambda - Comment ça, sans encombre, heiinnn???
moi - Oh non, pitié, surtout pas ça!
toutes les personnes qui n’ont rien à faire ic..........
BAOMM!!!
ah, j’ai du envoyer de la TNT sur eux pour qu’ils fuient (bah oui, hein, j’allais pas les tuer, ils sont quand même les sources de quasiment toutes mes blagues)!!!
policier - Monsieur, vous avez des explosifs???
moi - Euh, quand même, ne nous énervons pas!
toujours le même policier - Et vous les jetez sur des gens, comme si c’était banal! C’est un attentat!!! Je vous emmène au poste!!!
moi - NON!!!
BAOMM!!!
moi - Bon, on va commencer!!!
Donc, quand Buster a tiré sur A.R.K.A.D., eh bien ça l’a surchargé d’électricité, vu que Buster utilise une lampe.
A.R.K.A.D. lui même ne savait pas ce qui lui était arrivé, jusqu’au jour où….Le gang de Rétropolis braqua la salle de jeux. Ils étaient trois: il y avait d’abord le chef, qui s’appelait Bull: il était vêtu d’un blason de motard noir, un tee-shirt(je ne me souviens plus de la couleur), avait une coupe de cheveux banane, avait les cheveux noirs, un pantalon noir, était très costaud et avait un fusil à pompe (et avait un anneau au nez comme pour les vaches....Eeeet était serveur dans une cantine, en secret). Puis, il y avait sa fille, Billie, elle avait un corps plus svelte( mais, nuance, elle était beaucoup plus forte au corps à corps), une batte en acier et mâchait tout le temps des chewing-gums(roses... et je l’ai mis entre parenthèses parce que c’est purement anecdotique).
personne lambda - Et le fait que Bull ait des cheveux NOIRS et une veste de motard NOIRE, hein???
PAN!!!
moi - Voilà, voilà!!! Bon!!!
Nous sommes désolés du désagrément, chers lecteurs, nous allons reprendre!!!
Donc, voilà pour Billie, nous allons maintenant parler du sujet le plus intéressant: le dénommé Corbac!!! C’est une sorte d’homme-corbeau mysterieux, qui cache des dagues empoisonnées sous ses plumes. A.R.K.A.D. , qui ne supportait pas de voir ça , se leva!!! Il se rendit compte de ce qu'il venait de faire, mais reprit son sang froid, prit le pistolet qui était intégré à lui, et tira!!!
Petite bande d’annonce pour le prochain numéro, je vais dire chalutations!!!