A l'apogée des héros (une (petite) fanfiction Brawl Stars)

Chapitre 4 : LA PREMIERE BATAILLE!

894 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/11/2025 14:46

Chalutations, mes chers amis!

Bon, pour mettre un petit bonus, eh bien je vais expliquer comment Buster fait ses attaques! Personne n'est content?


Personne lambda - Bah, quand tu faisais le résumé du fanfic, tu disais que Buster avait une lampe géante, tu disais un peu tout, non?

Moi - Oui, mais vous voulez pas savoir comment attaquer quelqu'un avec un lampe?

Personne lambda - C'est vrai, c'est étrange.

Moi - Eh bien, c'est que la lumière que projette cette lampe est spéciale: elle envoie des ondes au cerveau pour faire jaillir une douleur semblable à un coup de fusil à pompe. Et il peut aussi faire apparaître un bouclier de lumière, en activant sa lampe au maximum.

Personne lambda - Ah, ok!

AUTRE PERSONNE LAMDA - FAITES PLACE!

Moi - C'est qui, encore, lui? Et pourquoi son nom et ce qu'il dit sont toujours en majuscules?

AUTRE PERSONNE LAMBDA - JE SUIS LE PLUS IMPORTANT DE TOUS LES PERSONNAGES LAMBDAS! JE SUIS VENU PRES DE TOI POUR AVOIR UN AUTRE NOM! CELUI-LA NE ME VA PAS! ON ME RANGE DANS UNE MONTAGNE D'AUTRES PERSONNAGES LAMBDA QUI N'ONT AUCUN ANCETRE NOBLE!

Moi - Ok, alors, on va t'appeler le Prince lambda!

Prince lambda - CA ME VA!

Moi - On va commencer!


A.R.K.A.D. - Buster?

Effectivement, Buster était là. Il venait d'ouvrir la porte de la salle de jeux.

Buster - A.R.K.A.D. ? Tu es vivant? Ca doit sûrement être à cause du fait que je t'ai tiré dessus… j'ai accouru au moment où j'ai su qu'on braquait la salle de jeux! Ca va?

A.R.K.A.D. - Non…j'ai une dizaine de balles dans les circuits, je me suis pris trois, quatre coups surpuissants de batte dans l'écran et pour couronner le tout, une vingtaine de dagues empoisonnées, alors, non ça ne va pas!

Bull - Désolé de vous interrompre, mais je vais pas rester là sans rien faire, alors que nos ennemis discutent juste devant nous!

Et il tira sur Buster, qui esquiva d'instinct. Il voulut alors tirer sur A.R.K.A.D. , qui était bien plus lent, mais Buster fut plus rapide: il tira sur Bull, qui se retourna alors, et fonça droit sur Buster: un combat se déclencha alors.

A.R.K.A.D. - Buster, je peux te laisser Bull?

Buster - Oui!

Alors, A.R.K.A.D. tira à trois reprises sur Billie, et toutes ses balles touchèrent leur cible. Puis, il alla se cacher pour se réparer, sauf que Corbac était toujours à l'affût. Heureusement, il était tout au bout de la salle, par rapport à A.R.K.A.D. , et ce dernier eut le temps de se réparer. Sauf que quand A.R.K.A.D. eut fini de se réparer, eh bien Billie aussi s'était soignée! Il était donc de nouveau à un contre deux. C'est alors qu'il vit la trousse à outils de Pam, la mécanicienne! Elle avait les cheveux rouges, sa trousse à outils, des lunettes, était un peu enrobée, et avait une mitraillette à clous! Elle avait été appelée pour réparer A.R.K.A.D. , mais avait fait tomber ses lunettes et réparé un autre jeu! A.R.K.A.D. sentit alors une force émanant de cette trousse à outils oubliée, et s'en approcha…Tout à coup Corbac et Billie arrivèrent, et l'attaquèrent, mais ses mouvements étaient plus fluides et plus rapides, et il faisait des tirs plus puissants… il était devenu SUPER A.R.K.A.D! Mais il ne fallait pas croire qu'il aurait le dessus, ils étaient quand même à deux contre un! A.R.K.A.D. avait compris que si il s'éloignait trop de cette trousse à outils, il redeviendrait normal. Mais ce n'était pas facile, contre Billie et ses frappes exceptionnelles. De nombreuses fois, il faillit perdre sa soudaine force. Billie ne le faisait même pas exprès! Mais Corbac, qui était le plus intelligent du groupe s'aperçut de ça, et attaqua la trousse à outils. A.R.K.A.D. perdit alors son pouvoir, et ne faisait plus le poids.


De leur côté, Buster et Bull étaient à peu près à égalité, car tous les deux esquivaient leurs attaques, et Buster esquivait aussi quand Bull lui fonçait dessus.

Soudain Bull utilisa sa botte secrète: quand sa course arrivait à sa fin, il faisait un saut, et quand il atterrissait, ça faisait une onde de choc terrible autour de lui.


Bull - Cette fois-ci, je t'aurais!

Buster - Je ne crois pas, non!


Bull fonça alors tête baissée, sauta, atterrit en faisant son onde de choc, et tira à trois reprises.


Bull - Ah ah ah!

Buster - Pourquoi tu rigoles?

Bull tira de nouveau, mais il vit alors que Buster avait activé son bouclier! Ce dernier sortit alors, en disant: Eh, A.R.K.A.D! Ce qui t'est arrivé est troublant, mais c'est déjà arrivé une fois avec une machine à sous! Je vais aller le chercher! Il s'appelle Gryf!


FIN


Petite bande d'annonce pour le prochain épisode: je vais dire Chalutations mes chers amis les chats!!!

(eh ouais, ça va avancer jusqu'à ce que ça fasse des dizaines de lignes)

Laisser un commentaire ?