A l'apogée des héros (une (petite) fanfiction Brawl Stars)

Chapitre 5 : Ensuite (j'ai plus d'inspi)

814 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/11/2025 14:49

Chalutations mes chers amis les chats! On est prêts pour le chapitre cinq? Quoi? J'ai pas entendu! (Bon, ok, je peux pas entendre, en plus, si il y a des gens qui sont pas en train de lire ça autour de vous, bah, c'est ultra gênant, donc… on est bien prêts. Ah, oui, c'est vrai… si vous êtes venus, c'est pour lire le chapitre cinq…

Personne lambda - Bonjour, j'aimerais avoir un métier…

Moi - Bah, si tu sers à rien, et bien je vais essayer de t'en trouver un, de métier!

Personne lambda - Merci!

Moi - Tu vas être pilote d'avion!

Personne lambda - Encore merci! Et désolé de vous avoir dérangé!

Moi - C'est pas grave, je vais utiliser un de mes pouvoirs d'auteur pour faire comme si tu avais toujours été pilote d'avion! Super pouvoir en action!

Personne lambda - Bonjour, j'aimerais avoir un métier…

Moi - Bah, si tu sers à rien, eh bien je vais essayer de t'en trouver un, de métier!

Personne lambda - Merci!

Moi - Tu vas être pilote d'avion!

Personne lambda - Encore merci! Et désolé de vous avoir dérangé!

Moi - C'est pas grave, je vais utiliser un de mes pouvoirs d'auteur pour faire comme si tu avais toujours été pilote d'avion! Super pouvoir en action!

Moi - Ah, oui, c'est vrai… si vous êtes venus, c'est pour lire le chapitre cinq… Alors, on va le commencer!



A.R.K.A.D. était de nouveau tout seul, mais il savait maintenant que Bull était trop épuisé pour lui foncer dessus. C'était déjà un bel avantage. Il était caché derrière la caisse, et souhaitait qu'ils ne le trouvent pas, en vain! Ils l'avaient vu en train de se cacher, et, déjà, l'encerclaient. Il voulut jouer la stratégie, car le plan était un peu comme ça:

Corbac

_____


A.R.K.A.D.

Bull( . ) Billie

_____________________________

mur

Si il allait vers Bull, il devrait la jouer rapidement et finement, et il n'était quand même qu'un énorme bloc de métal ultra lent, donc…

Si il allait vers Corbac, il réussirait sûrement à passer, mais il serait empoisonné, et à cause des cris de douleur fréquents dus à l'empoisonnement, il ne pourrait plus se cacher, et il ne pourrait même plus se cacher derrière le bureau du caissier.

Enfin, si il essayait de passer par Billie, la pro du combat rapproché qui, en un coup, envoie n'importe qui balader des mètres plus loin, évidemment…

Il décida donc de tenter le tout pour le tout, et de…

Moi - Attendez, je vais vous faire un test! Vous, vous auriez fait quoi? En tout cas, pour A.R.K.A.D. , eh bien vous allez le savoir dans quelques mots!

Donc, je vais reprendre… Attachez vos 100 000 000 000 ceintures, chers lecteurs, car nous allons reprendre la lecture!

Personne lambda - Pourquoi tu parles comme ça?

Moi - Parce que! Bon, ok, c'est bon, j'arrête! Bon, bah, on va reprendre!

A.R.K.A.D. décida donc de tenter le tout pour le tout, et de…





CASSER LE MUR!!!

Evidemment, il n'y parvint pas, mais, à cet instant, Buster revint, avec ce certain Gryf! C'était une machine à sous qui avait toujours un pot à pourboire magique qui se remplit entièrement et automatiquement dès qu'on lui enlève la moindre pièce, par contre, petit désagrément : les pièces disparaissent 10 secondes après qu'on les ait sorti du pot.

Il y avait aussi deux silhouettes derrière eux.

Gryf - C'est mes apprentis! Je vous présente Edgar et Colette!

Edgar et Colette étaient de jeunes ados de 14 ans, le premier avait toujours une écharpe rayée noire et blanche, les cheveux devant un seul œil, et des habits noirs. La deuxième avait les cheveux teints en rose, et avait toujours son journal intime à la main.

Alors, A.R.K.A.D. dit : Mais, il y a quelque chose! Ce n'est pas loyal, de se battre à cinq contre trois!

Gryf - Ils viennent de se battre à trois contre un!

Buster - Justement! On est pas comme eux!

??? - C'est cinq contre quatre qu'il faut compter!

C'était Byron, le tireur-empoisonneur-médecin! Un tireur d'élite qui se cache sous ses airs de vieillard, et qui peut mettre des balles soignantes ou empoisonnées dans sa canne-fusil!

Buster - Bon! Colette, tu vas bloquer Byron, Edgar, toi, tu empêche Billie de s'approcher! A.R.K.A.D. , tu vas te cacher et te soigner! Tu es assez blessé comme ça! Gryf, tu t'occupe de Corbac! Vos attaques sont pareilles! Quand à moi j'ai un duel non terminé avec Bull!

Tous les gentils - OK!



FIN

Spoiler alerte pour le prochain épisode, je vais dire Chalutations mes amis le chats qui miaulent!

Laisser un commentaire ?