A l'apogée des héros (une (petite) fanfiction Brawl Stars)

Chapitre 6 : Colette contre Byron

1423 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/11/2025 10:44

Chalutations mes chers amis les chats qui miaulent! Nous allons pouvoir reprendre mon fanfic, et très rapidement, pour une fois!

Prince lambda - Non! Cette fois, ça va être moi, l'auteur!

Moi - Jamais de la vie!




Le Prince lambda tire son épée de son fourreau


Je prends un stylo sur mon bureau, je retire le bouchon et le stylo se transforme en épée


Un combat d'épée commence

Moi - Tu n'auras jamais mon poste!

Prince lambda - Bon, j'abandonne! Mais je vais te renommer!

Moi - Oh, non…

Prince lambda - Tu t'appelleras désormais… L'auteur lambda! Eh ben? Où est il passé?

Moi - Je me suis caché! Là où je suis, personne ne me trouvera!

Criminel lambda - C'est vrai! Je suis là depuis le début du fanfic, et personne ne m'a encore trouvé!

Moi - Bah, si, moi! Eh, Policier lambda! J'ai retrouvé le Criminel lambda!

Policier lambda - C'est bien lui! Je vais le mettre en prison!

Criminel lambda - Nooonnn!

Moi - On va pouvoir commencer!



Colette était face à Byron. Tous les deux se fixaient longuement. Byron savait qu'il allait être le premier à tirer, et réussir son coup. Quand à Colette, elle avait extrêmement peur de Byron. Mais Byron, lui, savait qu'il ne fallait pas trop qu'il soit sûr de lui, car il savait qu'elle aurait toujours un tour dans son sac. Il restait donc sur ses gardes. Personne ne bougeait, jusqu'à ce que Byron tente de tirer. Sauf que Colette esquiva son attaque empoisonnée. Elle s'enfuit, mais Byron la poursuivait. Elle eut alors une idée. Elle profita de sa rapidité et de son agilité pour faire gaspiller toutes ses balles à Byron. N'ayant plus de balles, ce dernier s'enfuit pour s'en faire des nouvelles. Mais Colette le suivait! Sauf que ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en fait, il avait anticipé, et il attendait le moment propice pour se retourner et l'éliminer! Mais, quand il se retourna et que Colette s'en rendit compte, elle n'avait plus le temps d'esquiver ce tir!


Colette - Je ne voulais pas en arriver là, mais si c'est nécessaire pour me protéger...


Colette utilisa la technique qu'elle avait inventée pour protéger son journal intime des personnes qui voulaient le lire. Un globe de lumière se forma autour d'elle. Elle avait maintenant un bouclier! Il s'estompa rapidement, mais l'avait protégée des tirs de Byron. Malheureusement elle était maintenant épuisée.


Byron - Tu as perdu énormément d'énergie, tu n'as plus ta rapidité si précieuse, pour éviter mes attaques!


Mais, Colette ne laissa pas Byron dire un mot de plus, et lui lança son journal intime en pleine figure! Comme par magie, ce même journal revint dans la main de Colette. Byron ne dit rien (enfin, seulement parce qu'il avait la mâchoire brisée). La force du lancer était parfaite. Si elle continuait comme ça sans qu'il réagisse, ça allait mal finir pour lui! Alors, il décida de s'enfuir, pour se soigner. Elle voulut le suivre, pour l'assommer, et le mettre en prison. Il tira un coup en l'air symbole qu'il n'allait faire de mal à personne, sauf à elle, si elle décidait de le suivre, et qu'il n'allait pas s'enfuir, juste se soigner. Elle préféra rester en retrait. De toute façon, le chemin qu'il avait pris était une impasse inhabitée, il ne pourrait faire de mal à personne sauf à la poubelle qui trônait là, la reine de ce petit bout de désert métropolitain et…


Moi - Oh, punaise, Ash! C'est un éboueur qui, pour se protéger des rats de son parc, est rentré dans une poubelle( bon, ok, ça n'a servi à rien, et il est resté coincé dedans, mais, en fait, les rats étaient trop gentils et ils sont devenus ses animaux de compagnie). Il est sûrement dans cette poubelle ... Ah, non, c'est vrai, il est dans un parc! Bon, bah, il ne risque rien, en fait!


Chers lecteurs, nous allons reprendre, et nous sommes sincèrement désolés de ce qui est arrivé.


Bref, Byron revint, avec ses blessures soignées. Ils se regardèrent fixement, comme au début du combat. Byron prit les devants, ajusta sa canne-fusil sur son épaule, et tira! Sauf que Colette avait récupéré son énergie, et pouvait désormais esquiver les tirs de Byron. Mais il s'était bien amélioré, et avait ajusté son style de tir par rapport aux mouvements de Colette. Elle fut aussitôt touchée, mais elle ne lâcha pas l'affaire, et elle lança son journal intime sur Byron, qui se le prit en plein ventre, cette fois! Il décida alors d'essayer d'esquiver les attaques de Colette. On put voir un vieil homme et une jeune ado courir dans les rues de Rétropolis en se tirant dessus, et ce pendant un bon moment, jusqu'à ce que...


Byron - Vu le nombre de fois où tu me l'as lancé dessus, ton journal n'est plus très intime!

Colette - Aaahh!


Byron pensait que ça paralyserait Colette, et qu'il pourrait la tuer tranquillement, en lui jetant sa fiole de poison concentré dessus, mais il se trompait! Elle prit son journal intime dans ses deux mains, et se mis à courir vers Byron, à la vitesse d'un avion de chasse et avec la puissance d'un char d'assaut, bref, la machine de guerre ultime, quoi! Byron fut projeté à des dizaines de mètres, mais Colette, elle, revint à son point de départ, et se prit la fiole de Byron en pleine poire! Les deux titubaient, mais restaient debout. Ils étaient tous les deux amochés, mais étaient resplendissants dans leur courage. Ils étaient tous les deux...


Personne lambda - Tu vas arrêter, oui? Reprends l'histoire, et tout de suite!

Prince lambda - Ah, l'auteur lambda! Où étais tu passé? Je t'ai cherché partout!

Moi - Nooonnn! Je ne veux pas qu'on m'appelle l'auteur lambda! Je ne suis pas un personnage lambda!

Prince lambda - Tu dois obéir aux personnes de rang supérieur à toi!


Le Prince lambda tire son épée de son fourreau


Je prends un stylo sur mon bureau, je retire le bouchon et le stylo se transforme en épée


Un combat d'épée commence

(encore)

Mon chat est chou (ah, non, ça, ce n'est pas dans le script)


Chers lecteurs, nous nous excusons pour cette petite erreur dans le texte, mais accrochez plutôt vos ceintures, car nous allons repartir. Ah, et aussi, j'ai un petit message à l'attention du personnage lambda qui a dit, je cite" Tu vas arrêter, oui? Reprends l'histoire, et tout de suite!". Le message est, je cite "tais toi!"


Bref, Colette et Byron étaient tous les deux debout, et se préparaient tous les deux à ce que l'autre lui tire dessus. Ils tirèrent tous les deux en même temps, mais Colette avait mit toute sa force dans son lancer, alors que Byron ne pouvait pas, vu qu'il avait une canne-fusil comme arme. Dans son dernier coup, Colette avait mis toute sa vie, vu qu'elle savait que si ce coup n'était pas plus puissant que celui de Byron, elle mourrait. La balle de Byron et le journal intime de Colette se rencontrèrent à une vitesse et une puissance inimaginable.


Journal intime de Colette - Ce sera moi qui passera!

Balle de Byron - Je n'ai jamais perdu un combat!

Journal intime de Colette - Ce serait pas par hasard parce que tu viens d'être fabriquée?

Balle de Byron - Quoi?

Journal intime de Colette - Bah, oui, tu viens d'être fabriquée, tu n'as pas d'histoire, ton maître ne te donne aucune importance!

Balle de Byron - Nooonnn!


Et la Balle de Byron se fit battre par le Journal intime de Colette. Byron se prit ce même journal en pleine tête, et finit assommé. Colette avait gagné! Elle était devant la salle de jeux, mais ne pouvait pas y aller. Ses jambes étaient tétanisées à cause du poison! Tout à coup, elle s'écroula au sol, en disant:

Colette - Edgar, Gryf, Buster... J'espère que vous allez réussir, de votre côté...

(bon, elle est juste évanouie, hein, elle est pas morte, je ne suis pas un monstre, quand même...)


Spoiler pour le prochain chapitre, je vais dire : Chalutations mes chers amis les chats qui miaulent et qui mangent!


Laisser un commentaire ?