A l'apogée des héros (une (petite) fanfiction Brawl Stars)

Chapitre 7 : Edgar contre Billie

1428 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/12/2025 15:43

Chalutations mes chers amis les chats qui miaulent et qui mangent! Bon, bah, je sais que je vais vite devoir abandonner mon ambition de commencer directement ma fanfiction, et donc, j’attends la personne lambda qui va venir pour m'interrompre...

Allez, les personnes lambdas, venez! Je vous attends!


Le temps passe...


Moi - Je sais que vous allez craquer à un moment! Venez!


J’attends encore, et je m’ennuie tellement que les secondes passent pour des heures...


J’attends comme ça des heures...


Et vu que j’attends des heures, et que les secondes passent pour des heures, on est à noël...


Père noël lambda - Oh, oh, oh!

Moi - On est allés dans le futur, parce que je suis le créateur de ce monde, donc, si les secondes passent pour des heures pour moi, elles passeront aussi pour des heures pour mon monde!

Père noël lambda - Qu’est-ce que tu veux, comme cadeau de noël?

Moi - Si c’était dans le monde réel, je voudrais bien des cadeaux, mais, là, vu que je suis l’auteur, je peux déjà avoir tout ce que je veux! Oh, mais attends, c’est vrai que tout ce que je veux, je l’ai, donc, je peux avoir… Une machine à remonter le temps!


Et on remonte le temps jusqu’à aujourd’hui.


Moi du passé - Allez les personnes lambdas, venez! Je vous atte…


PAF!

Moi du futur - C’est bon, c’est réglé! Il ne reste plus qu’à effacer ce”du futur”!

Moi du futur - On va pouvoir commencer!



Edgar faisait ce qu’avait dit Buster avec courage. Déjà, dès le début, il fonçait bravement sur Billie. Il devait les protéger, Buster et son maître! Sauf que Billie le frappa avec une violence terrible! Il se fit propulser à des mètres et des mètres! Il était à terre, et Billie s’approcha de lui. Elle leva doucement sa batte au-dessus de la tête d’Edgar, et la baissa d’un coup sec! Mais sa cible ( Edgar, donc ) avait dévié son attaque, aussi puissante qu’elle soit.


Moi - Vous voulez savoir avec quoi? Eh bien je ne vous le dirai pas, ça vous spoilerait tout. Toujours est-il qu’il a quand même dévié un coup de batte avec son écharpe! Ce n’est pas rien!

Personne lambda - Tu l’as dit, là!

Moi - Oups!

Personne lambda - Donc, tu as tout spoilé!

Moi - Désolé! C’est quand même pas ma faute si je ne sais pas tenir ma langue!

Personne lambda - Peut-être, mais c’est de la tienne si c’est un secret!

Moi - Désolé! Maintenant, tu peux partir? Allez, ouste, dégage!


Chers lecteurs, nous allons reprendre.


Autre personne lambda - Waouh! Comment t’as fait ça? Ce changement de voix!

Moi - Un autre!

Autre personne lambda - COMMENT T’ AS FAIT CA???

Moi - DÉGAGE DE LA!!! ET JE NE VAIS PAS FAIRE LA VOIX "comme ça" POUR QUE TU NE REVIENNES PLUS!


Bref, Edgar avait dévié une frappe dans laquelle Billie avait mis toutes ses forces avec UNE ÉCHARPE alors qu’il était à terre après un premier coup surpuissant, que son ennemie était debout et en pleine forme! Mazette!


Billie - Comment as-tu pu dévier un frappe dans laquelle j’ai mis toutes mes forces avec… Attends!

Edgar - Quoi?

Billie - C’est pas à toi que je parlais!

Edgar - Alors, c’est à qui ? On est seuls, là, tu sais!

Billie - C’est vrai, mais il y a aussi l’auteur de ce fanfic! Il est à la fois partout et nulle part, dans ce monde qu’il a créé!

Moi - Oui?

Billie - Tu m’as fait répéter ce que tu avais écrit à l’instant!

Moi - Oui, et alors?

Billie - Et alors j’aime pas répéter ce qu’on a dit! Je suis ok pour recycler et être écolo, mais pas pour être une poubelle de recyclage de trucs déjà dits!


PAF!


Moi ( dans un lit d’hôpital ) - Onf v…AïE! Ouillouillouille! Recommencer… AÏE!


Billie - Comment tu as fait pour parer mon attaque surpuissante?

Edgar - Je peux te raconter comment j’ai créé cette technique,mais il faut d’abord que tu me jures que tu ne m’attaqueras pas en traître pendant que je te raconterais toute l’histoire?

Billie - Je ne le ferai pas! Enfin, je veux dire, je ne jurerais pas que je ne t’attaquerai pas dans ton dos, et ça, je le jure!

Edgar - Alors, je vais un peu plus m’éloigner… pas loin, hein? Juste quelques centaines de mètres, pour te raconter comment j’ai su contrôler mon écharpe.

Billie - Ah… Tu la contrôles?

Edgar - Oui…

Billie - C’était tout ce que je voulais savoir… Le reste, je m’en fiche!


Et Billie attaqua Edgar. Il voulut se défendre, mais elle fut la plus rapide. Sauf que la scène ne se répéta pas une deuxième fois. Cette fois-ci, Edgar ne flancha pas. Il se prit quand même la batte de Billie en plein sur lui, et saignait du crâne. Sauf qu’il utilisa sa capacité unique au monde, et contrôla son écharpe pour frapper Billie. Elle fut surprise, et ne put esquiver l'attaque d’Edgar. Sur ce coup,il en enchaîna un deuxième et voulut encore en donner un troisième. Sauf que Billie n’était plus surprise, et, elle aussi, attaqua! Ce fut un beau combat de bourrins! Sauf qu’à un moment, Billie décida d’utiliser sa technique spéciale. Vous vous souvenez qu’elle mâche toujours un chewing-gum? Eh bien sa technique spéciale consiste en:

  1. Prendre un nouveau chewing-gum.
  2. Bien le mâcher.
  3. Faire une petite bulle.
  4. L’agrandir.
  5. Encore l’agrandir.
  6. L’agrandir encore plus.
  7. L’agrandir jusqu’à ce qu’elle devienne environ cinq fois plus grande qu’un humain.
  8. La refermer.
  9. La lancer vers l’ennemi


Voilà pour la technique spéciale de Billie. Donc, elle décida de l’utiliser, sauf que Edgar vit venir l’attaque de Billie, et l’esquiva. Il se croyait hors de danger,mais l’énorme bulle de chewing-gum rebondit contre le mur, et arriva en plein sur lui! Il fut projeté contre un jeu d’arcade(ben, oui, rappelez-vous qu’on est dans une salle de jeux) . Et quand il commençait à comprendre comment esquiver, Billie se mit à l’attaquer aussi. C’était un véritable enfer!


Edgar - Vu que tu déchaînes ta technique spéciale, je pense que je peux aussi utiliser la mienne!


La bulle de chewing-gum de Billie était en train de lui foncer dessus, et il était déjà gravement blessé, donc, si il n’esquivait pas cette attaque, il mourrait. La bulle en question se rapprochait de plus en plus de lui, mais au dernier moment, il fit un saut incroyable, qui, s'il était dans le monde réel, lui aurait valu d’avoir le record définitif du monde de saut en hauteur sans élan et sans ustensile! Eh, oui, mes chers téléspectateurs, vous ne rêvez pas! Il vient de faire un saut sans élan et sans ustensile de 10,87 mètres de hauteur! Et c’est le buuut! Poinnn! Oups! Je crois que je me suis un peu trop emporté,là! Enfin,bref, vous voyez la hauteur du saut! C’est beaucoup, hein! Donc, il fit ce bond de titan, sauta par-dessus la bulle de chewing-gum, parcourut quelques dizaines de mètres et arriva sur Billie.


Billie - Comment as-tu fait pour sauter aussi haut? Ça défie les lois de la nature!

Edgar - Trêve de bavardages, et place au combat! Cette fois, je compte sur toi pour être loyale!

Billie - D’accord! Oh, là bas!

Edgar - Quoi?

Billie - Imbécile!


Et Billie frappa Edgar.


Edgar - J’ai dit quoi?


En quelques échanges de coups, Edgar assomma Billie. Sauf  que la bulle de chewing-gum de Billie repassait par là, et, sans faire exprès, il rentra dedans.


Edgar - Je suis coincé!!!


Spoiler alert pour le prochain numéro: je vais dire "Chalutations mes chers amis les chats qui miaulent et qui mangent des croquettes"!

Laisser un commentaire ?