A l'apogée des héros (une (petite) fanfiction Brawl Stars)
Chalutations mes chers amis les chats qui miaulent et qui mangent des croquettes! Commençons sans plus attendre la fanfiction! Ah, je me suis levé du bon pied, aujourd'hui (en fait, ce n'est pas vrai, mais j'essaie de vous faire croire ça ).
Criminel lambda - J'ai enfin réussi à sortir de prison! Allez, un petit braquage, pour fêter ça!
Moi - Je suis là! Je vais te faire retourner en prison!
Criminel lambda - Tu ne m'attraperas pas! Je cours bien plus vite que toi!
Moi - Il dit vrai! mais, j'ai d'autres idées, pour l'attraper!
Policier lambda - Quoi, comme idées?
Moi - Laissez passer… Moi, le détective autoproclamé qui fait sa première enquête, et qui vient d'inventer le fait qu'il est un détective!
Policier lambda - Non, c'est bon, on n'a pas vraiment besoin de vous, là…
Moi - Si! Et, je vais vous montrer que je suis un bon détective! Il a dit qu'il allait faire un braquage, alors, il va aller où, d'après vous?
Policier lambda - A la banque, pourquoi?
Moi - Mais non, dans le lac!
Policier lambda - Bon, allez dans le lac si vous voulez, mais, moi, je vais à la banque!
Moi - On va bien voir! Celui qui va trouver le criminel lambda en premier sera le seul à s'occuper des enquêtes, ici!
Policier lambda - Pari tenu!
Nous partons chacun de notre côté.
Moi - J'ai une idée! Je vais inventer des criminels lambdas, et je vais donc pouvoir remporter mon pari! Allez, j'en crée un et je l'attrape! Ah, zut, il s'est enfui! C'est pas grave, je vais en faire apparaître un autre! Ah, il s'est aussi enfui!...
Le temps passe...
Vieille personne lambda - Quoi? Qu'est ce que tu dis? L'Etang Guasse? Non, ici, c'est le Lac Achdoubibou (un nom que j'ai du inventer ultra rapidement, quoi )!
J'ai dit: LE TEMPS PASSE!!!
Vieille personne lambda - Mais je te dis que c'est le Lac Achdoubibou!
Moi - Le policier lambda revient!
Policier lambda - Comment as-tu fait pour deviner? Toujours est-il que j'ai attrapé les criminels lambdas!
Moi (en faisant mine de ne rien savoir) - Les...?
Policier lambda - Oui, ils étaient plusieurs.
Moi - D'accord, je ne tenterai plus de résoudre des enquêtes, mais j'ai un autre projet!
Policier lambda - Et, quel est ce projet?
Moi - Je vais devenir un... SUPER HEROS!
Super-héros lambda - Eh, mais, c'est mon métier, ça!
Moi - Je blaguais! Bon, on va pouvoir commencer mon fanfic!
(Ah, oui, et j'ai décidé de mettre des alinéas, maintenant..., non, finalement, oubliez. De toute façon, je suis sûr que la moitié des lecteurs ne savent pas ce que c'est.)
Gryf n'appréciait pas trop le fait d'être en un contre un, contre un ennemi dont l'agilité, la rapidité, et l'empoisonnemenité (je ne sais pas si ça se dit, mais c'est pas grave) étaient reconnues dans toute la région ( alors qu'il y avait quand même des combattants très forts).
Gryf ( dans ses pensées ) - Enfin, bon, ce n'est pas grave, moi aussi, j'ai des points forts : ma rapidité est pas mal, ma boomeranguité (la capacité de faire des boomerangs avec tout et n'importe quoi. Ne recherchez jamais ce mot dans un dictionnaire ) aussi, et ma liquidité, elle, est reconnue dans le monde entier.
Moi - Qu'est que les liquidités ont à faire dans un combat?
Gryf - Ça a à faire...ça!
Et Gryf envoya des pièces de son pot à pourboire sur Corbac. Mais celui-ci esquiva.
Corbac - Vous croyiez peut-être que j'étais comme les deux autres, qui ne savaient rien sur les capacités de leurs adversaires et qui se sont fait battre (il a regardé leurs combats dans les airs en volant et en mangeant du pop-corn (depuis qu'il a été blessé à l'aile par un chasseur, il ne peut plus voler simplement, mais il peut faire des supers-sauts et il ne peut plus voler qu'en mangeant du pop-corn)). Bref, je suis le plus fort de tous, parce que je ne me ferai pas battre par des apprentis, moi!
Son raisonnement était tout à fait normal, et pas égocentrique ( le fait de croire que le monde tourne autour de nous, comme moi, quoi ) du tout. En même temps, dans le vrai jeu, Billie et Byron sont mythiques, Bull est épique et Corbac est légendaire (l'ordre de grandeur est: normal, rare, épique, mythique, légendaire et ultra légendaire, dans un ordre croissant).
Sur ces mots, Corbac lança alors ses dagues empoisonnées sur Gryf, et l'intéressé voulut esquiver l'attaque. Il réussit à ne pas se faire toucher par le premier couteau lancé à droite, mais se prit de plein fouet celui de gauche. Blessé, il décida de continuer quand même à se battre. Il envoya donc trois rangées de pièces (je n'avais pas dit ça, à la première attaque, hein? ), et l'oiseau loubard en question ne put pas tout éviter, cette fois!
Ah, je ne sais pas pourquoi, et puis, je ne devrais pas parler de ma vie privée, mais pas grave. Voilà, depuis quelques minutes, tous les deux-trois mots, je suis pris par une envie irrésistible de me mordiller mon index, le doigt à côté du pouce, on va reprendre!
Donc, je récapitule: Gryf attaque Corbac, mais celui-ci esquive, car il s'est renseigné sur son adversaire, et riposte. Gryf, ce dingo des sous, croit pouvoir esquiver, mais se met le doigt dans l'œil et se prend une dague dans le ventre, puis riposte. Attention, petite anecdote: il s'est fait rouler dans la farine en achetant le pot à pourboire magique et en pensant pouvoir retirer les pièces du pot sans qu'elles ne se désintègrent. Finalement il en a fait son attaque.
Je me rends compte que je n'écris pas grand chose, en fait. Bref, Corbac n'a pas été loupé par la machine à sous vivante qu'il avait devant lui. Gryf, dont l'état se dégradait peu à peu, décida de prendre la fuite. L'oiseau en question le perdit de vue. Tout allait bien pour Gryf, jusqu'à ce qu'il voit Edgar, coincé dans sa bulle de chewing-gum, en train de courir comme sur un tapis roulant de salle de sport, pour garder l'équilibre. Gryf, surpris, décida de se protéger en premier et de tirer sur la boule de chewing-gum. Sauf que ses pièces étaient trop rondes pour percer la prison visqueuse d'Edgar. Elles rebondirent contre ce gigantesque globe, sans l'abîmer. Edgar fut projeté de l'autre côté, mais au même moment, Corbac sortit de ce même côté. A l'instinct, la créature hybride mi-humaine/mi-corbeau tira ses dagues acérées.
La boule de chewing-gum éclata comme un ballon de baudruche. A cause de cette explosion, une terrible onde de choc se créa. Corbac et Gryf furent propulsés sur les deux murs opposés de la salle de jeux, et ils avaient des liens en chewing-gum qui les retenaient! Ni une, ni deux, le premier se défit de ce qui le retenait avec ses dagues. Edgar lui fonça dessus, mais ce brigand moderne ( vous avez vu comment je parle bien? ) se défit de lui en un clin d'œil.
Je pourrais vous raconter avec précision le combat, mais le titre de ce chapitre est "Gryf contre Corbac" et pas "Edgar contre Corbac". Ce jeune homme à l'écharpe ne fut- heureusement -pas blessé. Corbac croyait en avoir fini avec lui, mais le combat ne faisait que commencer!
Intéressons nous plutôt au perdant de ce combat, si vous le voulez bien. Il utilisa son saut incroyable de 10,87 mètres de haut pour décrocher son maître. Avec un tel saut il aurait sans doute gagné la médaille d'or aux JO. Mais, la première fois, il n'eut pas la force nécessaire pour le faire revenir, et, depuis la régie son (dj lambda qui s'intéresse aux sons d'effets spéciaux) , cela fit à peu près ce bruit là: DOINNG.
Corbac entendit le son. Quand Edgar réussit enfin à décrocher son maître, Corbac vint.
Edgar - Ca va, maître?
Gryf - Oui, même si j'ai dérouillé, la première fois!
Edgar - Je suis désol...Argh!
Corbac - Cette fois-ci, je suis sûr de t'avoir eu, toi!
Gryf - Ca va, Edgar?
Edgar - Je me sens bizarre, et j'ai mal!
Gryf - C'est normal, tu as été empoisonné! Va te soigner, je suis sûr que tu en es capable!
Corbac - Et moi, vous savez, j'existe, hein!
Gryf - Toi...
Corbac - Quoi, moi?
Gryf lança sur Corbac de l'argent, mais pas du pot à pourboire. Des billets qu'il avait gagné. Ils étaient acérés, comme des couteaux! Sauf que Corbac avait, lui aussi, plus d'un tour dans son sac! Il fit un super saut de 30,56 mètres de haut (mais, lui, s'il était aux JO, ça ne marcherait pas, vu qu'il est un corbeau) tout en lançant des dagues tout autour de lui. Gryf s'en prit une dans le ventre. Corbac descendit pile sur cette machine à sous, pour le poignarder après. Ce fut son erreur. Les billets de ce fou des sous revinrent alors vers lui (c'est pour ça, la boomeranguité).
Corbac n'eut même pas le temps de poignarder correctement son ennemi qu'il se faisait déjà couper de tous les côtes par les liquidités. Il eut quand même la force de s'enfuir, en emportant Billie et Byron.
Gryf - Tes blessures sont plus graves que ce que je pensais. Tiens bon!
Edgar - Est... est-ce que je vais survivre?
Gryf - Oui, si tu tiens bon (chers lecteur scientifiques et médecins, ne vous offusquez pas, il ne ment pas non plus, c'est juste comme ça dans le monde de Brawl Stars)!
Dans le prochain numéro:
JE VAIS DIRE:
Chalutations mes chers amis les chats qui miaulent et qui mangent des croquettes au saumon!