A l'apogée des héros (une (petite) fanfiction Brawl Stars)
Chalutations mes chers amis les chats qui mangent des croquettes au saumon!
Vous allez bien?
Désolé pour l'attente (pour ceux qui ne savent pas compter, normalement, je poste un chapitre toutes les semaines, mais là, je n'en ai publié que deux en quatre semaines). Bref, là, je vais jouer à la balle au prisonnier avec des personnes lambda!
Arbitre lambda - A trois, le jeu commencera! Trois... D...
Joueur lambda - Ça commence! Touché!
Arbitre lambda - Mais non, ça n'avait pas commencé!
Joueur lambda - Mais vous avez dit trois!
Arbitre lambda - Ah, oui désolé, c'est une petite erreur de compréhension!
Moi - Sinon, pour arranger le problême, vous pouvez dire des choses du genre: Go! ou: C'est parti!
Arbitre lambda - Pas bête... Quand je dirai Go! on commencera la partie! Trois... Deux... Un... C'EST PARTI! Bah? Pourquoi personne ne fait rien?
Autre joueur lambda - Bah, vous n'avez pas dit Go!
Moi - Bon, je vas partir, parce que ça devient énervant. On va pouvoir commencer...
Mon fanfic!!!
Buster était face à Bull. Aucun des deux n'avait oublié leur précédent duel ( en même temps, c'était il n'y a vraiment pas longtemps, juste dans le chapitre quatre, vous vous souvenez?). Ils se regardait l'un-l'autre fixement dans les yeux. Tout était silence, vu que Edgar et Colette étaient blessés, que Gryf les soignait et que Corbac était parti en emportant avec lui Billie et Byron.
Bull, qui est plus un homme d'action que de combat de regard (je ne sais pas si "un homme de combat de regard" se dit, mais ce n'est pas grave) tira le premier. Buster esquiva les tirs de son ennemi, et alla se cacher. Heureusement, il trouva la porte de service de la salle de jeux. Mais, là, malheur! Des cartons de nouveaux jeux bloquaient la porte de l'autre côté! Bull retrouva alors Buster.
Bull - Elle n'est pas très bonne, ta cachette!
Buster - M'en parle pas! Si seulement j'avais la force de bouger ces cartons... Mais, voila, ils doivent peser à peu près ton poids ces cartons! C'est donc impossible de les bouger!
Bull - Qu'est que tu insinues?
Buster - Rien du tout, je croyais t'avoir dit les choses en face... Ah, non, j'oubliais, pour une si petite cervelle, c'est aussi difficile de comprendre ça que d'ouvrir cette porte pour toi!
Personne lambda - J'aurais pas aimé!
Moi - Toi, tu pars!
Désolé pour cette petite fuite de personne lambda (oui, je parle d'eux comme d'une fuite d'eau)... Mais...
Moi - JE T'AI DIT DE PARTIR, TOI!
Nous allons reprendre!
Buster - Et tu veux peut-être qu'on parle de ton métier de serveur à la cantine? Tu te souviens de la fois où la classe de Billie était en sortie scolaire (elle a beau faire partie d'un gang, elle est très studieuse)? Je me souviens de ce moment, moi! Tu as du mettre un masque et faire croire à tout le monde qu'on était au carnaval!
Bull - Chut! Elle n'est qu'à quelques kilomètres de là! Et puis, comment tu sais tout ça?
Buster - Je mange tous les week-ends là-bas! C'est proche de chez un de mes amis!
Bull - Bon, c'est qui, de moi ou de toi qui pointe son fusil sur la tête de l'autre? C'est moi, je crois!
Buster - Oui, mais, moi, j'ai le numéro de téléphone de Léon, qui est dans la classe de Bille, et grâce à leur groupe de classe, j'ai eu le numéro de téléphone de Billie! Le moindre mouvement, et je l’appelle en lui disant que tu es serveur!
Bull - Ce n'est pas humain, de faire ça! Je dois aller la prévenir, vite!
Et Bull partit de la salle de jeux comme un éclair.
Buster - Je bluffais! Je n'ai pas son numéro de téléphone, en vrai! Je me demande quand même pourquoi on perd notre temps à se battre contre eux!
FIN du chapitre, hein. Je ne vais quand même pas arrêter ma fanfiction à ce moment là, quand même.
Avant de vous faire le petit teaser pour le chapitre prochain, je vais vous expliquer qui est Léon : c'est un jeune garçon de 8-10 ans qui porte tout le temps un costume de caméléon, qui attaque en lançant des étoiles de ninja, ou shurikens si vous préférez, et qui peut devenir invisible.
Et maintenant, un petit teaser pour le prochain chapitre!
Je vais dire: Chalutations, mes chers amis les chats qui miaulent et qui mangent des croquettes au saumon et au poulet!