Anna the vampire slayer

Chapitre 9 : Une enquête bien mistérieuse

292 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/11/2018 19:52

Il y avait du bruit autour de moi. Je n'arrivais pas à me réveiller. Quelques minutes plus tard; j'arrivais enfin à ouvrir les yeux. Et ce que je vis autour de moi m'abasourdis totalement. Il y avais mon père; Mme Calendar et une dame autour de moi. Je ne me souvins qu'après que j'étais en France chez Florence l'amie de mon père.

Après m'être lavée et habillée; je partis voir les proches des morts. Je commençais par Mr Rochelle.

-Bonjour; vous êtes bien Mr Rochelle?

-Oui, c'est bien moi!; pourquoi?

-J'aimerais vous poser quelques questions sur le meurtre de votre femme.

-Ha non! Je ne dis rien aux journaliste partez de chez moi! Je ne veux plus vous voir chez moi!

-Mais monsieur! Je ne suis pas une journaliste! Je suis détective privé; c'est un des proche d'une autre victime qui m'a engagé. je pense que tous les meurtres sont liés.

-Bon d'accord! Mais ne dites rien à la presse! Allez entrez.

-Merci de votre compréhension monsieur!

-Mais de rien!

 Nous discutâmes de tout et de rien et; enfin du sujet qui m'intéresse.

-Alors dites moi; votre femme était-t-elle normale la veille du meurtre?

-Elle était normale; un peu fatiguée dans la soirée mais sinon rien d'inquiétant.

-Travaillais-t-elle toute la journée la veille?

-Oui; elle a reçu cinq clients.

-Les connaissez-vous tous?

-Oui je les ai déjà vus quelques fois.

-Avez-vous leurs noms?

-Oui

-Pouvez-vous me donner leurs nom s'il vous plait ? 

-Oui alors ils s'appellent Messieurs lorenn; fabien; jen, alber et areny.

-Merci de l'information! Je vais vous laissez; si ça avance je vous en dirais plus. Au revoir!

A suivre!


Laisser un commentaire ?