Anna the vampire slayer

Chapitre 10 : résolution des meurtres 2

542 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/12/2018 18:57

Après sa fatigante matinée; Anna voulut se poser un peut en faisant du tourisme. Si on peut appeler ça reposant. Elle pensa à passer chez Florence pour prévenir son père. Mais ils n' étaient pas là-bas. Elle ne vit que Madame Calendar somnoler devant la télévision. Cela l'intrigua; depuis qu'ils étaient ici; son père avait complètement changé. Il ne la prévenait de rien. Mais bref; ce qu'elle pense en ce moment n'est pas très important; alors passons à la suite. Elle prévint miss Calendar qui, quand elle le sut ,voulut venir avec elle . Elles partirent donc vers le centre-ville de Paris. Quand elles arrivèrent ce fut avec un grand étonnement qu'elles virent le monde circulant dans les magasins. Anna héla quelques personnes pour savoir quel magasin était le mieux. Après une dizaine de demande elles allèrent aux galeries Lafayette. Dès qu'elles mirent un pied ;elles furent éblouies. Elles n'avaient jamais vu autant de vêtements; de bijoux et de chaussures dans un même endroit .

Après deux heures enfermées dans le magasin; elles partirent enfin et rentrèrent directement chez Florence. Là-bas; elles trouvèrent Florence en pleine discussion téléphonique . Dès que Mme Calendar fut partit; Anna ne put s'empêcher d'écouter Florence . Ce qu'elle entendit la fit pousser un cri de terreur.

L'inconnu disait:

-Alors, tu compte tuer quelqu'un d'autre cette semaine?

-J'aimerais me débarrasser de Anna la fille de John; au moins je serais plus tranquille!

-Tu as raison! Et si tu as besoin d'aide; tu peux compter sur moi!

-Je te rappelle demain; John va bientôt sortir de la douche.

-ok! A demain!

Après avoir entendu ça; Anna partit se réfugier auprès de Mme Calendar qui ne put s'empêcher de rire. Anna lui raconta tout depuis le début et lui demanda ce qu'elle devait faire.

Mme Calendar me dit qu'elle va réfléchir. Oui mais c'est maintenant que je doit réagir mince! Je partis en courant avant de m'énerver fortement. Arrivée dans ma chambre; je m'empressais d'envoyer un message à Anastasia; ma meilleure amie, la seule qui sait pour mon devoir.

                                                                              Ca va? J'viens d'apprendre une horrible nouvelle! Apele moi!

Lorsque je descendis pour boire un verre d'eau; je vis mon père et Florence à la cuisine en pleine discussion. 

-Salut p'pa!

-Coucou ma chérie! Ca va? Ta journée se passe bien?

-Très bien! Mais est-ce que je pourrais partir toute la journée de demain avec Mme Calendar?

-Bien sûr si ça te fais plaisir!

-Merci!

Mais qu'est-ce qu'elle a dans la tête?!!

A suivre!


Laisser un commentaire ?