Buffy contre les vampires : L'histoire sans Fin.

Chapitre 11 : Celle qui n'a pas d'idée de dessin.

1057 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/12/2020 23:20

Chapitre XI : Celle qui n'a pas d'idée de dessin.

Q

uelques heures plus tard, tout le scooby gang de ce monde avait, soit retrouvé sa force, soit perdu un œil ou récupéré sa magie. Alors que les deux scoobys se reposaient. Buffy revenait de la branche surnaturelle de la police. Il lui avait donné quelque jours de repos supplémentaires pour avoir attraper l’ancienne sorcière Amy sur ses jours normalement liée à la paresse pour Buffy. Pouvoirs retrouvé elle rejoignit son double, elle avait hâte de parler à cette personne qui l’incarnait si bien à la télé.

- Je suis ravie de faire ta connaissance. Pas si facile de jouer mon rôle. Je le sais, on a eut du mal à faire semblant d’être vous. Et toutes ces caméras qui me filmais, oh la la, je ne suis pas du tout faite pour ça !

- Moi aussi je suis ravie de te connaître, répondis Sarah. C’est un honneur. Je n’aurais jamais cru te rencontrer et d’ailleurs que tu existais. Et tout ces démons et cette magie ! Tu es quelqu’un de fort et j’étais ravie de t’incarner pendant 7 ans ! Et même dans ce monde, avoir ce pouvoir et s’en servir pour faire le bien, c’était impressionnant tout ce que j’ai pu accomplir. Me battre avec ces Hommes-rats comme si c’était naturelle. Ce monde à de la chance de t’avoir ! Je suis contente d'avoir donné une héroïne à mon monde. Même si ça n’est que fictif ! Je pense que cela a inspiré beaucoup de filles.

- Oui, pas de repos pour les braves ! Quoiqu’on m’a donné quelques jours de congés à la police !

- Oui, Dawn m’a raconté ce qui t’est arrivé depuis le dernier épisode de la série. Que de chemin ! Maintenant, tu n’es plus seule, profite de ces vacances !

- Tant qu’une folle n’essaye pas de se venger !

Toutes deux sourirent, elles étaient si différentes mais se ressemblait de pourtant. Buffy regardait la troupe d’acteur qui leur ressemblaient tellement, à elle et à ses amis. Alex avait retrouvé son œil borgne et Nicolas son 10 sur 10 de vision, ils partageaient ensemble un café et Alex présentait sa fille à l’acteur. La petite fille était émerveillée de croire qu’elle avait deux papas. Dawn était heureuse de retrouver son conjoint, et avait l’impression que la famille s’était agrandie.

- Bon, j’ai prévenu le service de dératisation que les égouts sont anormalement remplis de rats. Ils passeront demain les exterminer, soupira Giles.

L’observateur n’aimait pas sacrifier les animaux. Mais Amy avait mis au monde un millier de rats, et c’étaient trop pour ce quartier de San Francisco. Normalement, il faut seulement deux rats par habitants !

- Oh, on pourrait les envoyer en Inde, ils les vénère là-bas, proposa Anthony !

Les Anglais se sourirent, heureux d’être dans la même longueur d’ondes.

- On sait ce qui s'est passé ? Pourquoi, on est aller dans un autre monde ou pourquoi Alex retrouva son œil ou pourquoi Nicolas le perda ? demanda Buffy.

- Euh non. La seule explication c'est la non maîtrise de la magie d'Amy.

- Mais réparé par une qui maîtrise tout cela, affirma la rouquine.

Spike qu’ils avaient emmenés endormis dans sa chambre, pour finir de cuvé, arriva dans le salon en ne remarquant pas qu’il y avait de la compagnie, ni le changement de monde.

- Oh ma tête !

- C’est lui le fameux Spike que j’interprète, fit surpris James qui avait retrouvé son humanité. Il est nettement moins impressionnant que je le croyais !

- Hey ! Je t’arrache la tête si tu redis ça !

Quand Spike regarda celui a qui il avait répondu, voir son double lui fit comprendre qu’il était rentré dans son monde. Donc qu’il était mort pour la deuxième fois ! Il s’assit sur le canapé, déprimé de ne plus sentir son cœur. Et aussi car plusieurs rêves à l’intérieur de lui venaient de se briser.

- Willow, il va falloir que tu les ramène chez eux. Il m’est insupportable d’avoir deux Spike ici, s’énervait Angel. Même si l’autre n’est qu’un acteur.

Cela amusa James de voir que la guerre entre les deux vampires existait belle et bien. Willow avait passé des heures à discuter avec son interprète qui avait retrouvée ses forces. Elle avait l’impression d’avoir une sœur jumelle et c’était agréable pour une fille unique. Surtout que cette fois-ci son double n’était pas une vampire aux mœurs douteuses ! Elles avaient tant à se dire ! Dommage qu’il fallait se séparer.

- Tu sais, c'est sympa de rencontrer la vrai Willow, ça me rappelle l'épisode ou j'ai jouer son double vampire. C'était sympa à jouer, tu l'as rencontrée ? Demanda Alyson à Willow.

- Oui, j'ai vécue cette histoire. J'espère qu'elle ne fait pas trop de dégâts, parce qu'on la renvoyée dans son monde .

- Je ne penses pas ! Si tout ressemble à la série. Elle a été tuée en arrivant !

- Oh non ! Willow fut triste d'apprendre cette nouvelle.

Malgré ce chamboulement, Willow avait une tâche à accomplir : renvoyer les acteurs dans leur monde. Elle se tourna vers Dawn.

- Dawn, il va falloir que tu m’aides. Je te donne les coordonnées et toi tu ouvres le portail !

Q

uand Willow et dawn se rejoignirent, il y eut un éclaire lumineux qui éclaira toute la salle de séjour. Ça n’était pas leurs œuvres, mais celui de quelqu’un d’autre. Deux personnes apparurent, leur peau était de paillettes grises doré de haut en bas. Un habit les protégeait tout de même. Buffy et Sarah se mirent en position de défense.

  • Non, fit Angel. Ce sont les puissances supérieures !


Laisser un commentaire ?