Kokoro's Card

Chapitre 3 : Diplomatie

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 01:10

Disclaimer : La plupart des personnages sont totalement inventé et nous ne nous trouvons pas a Tomoeda mais les cartes ainsi que plusieurs éléments sortent tout droit de l’œuvre des CLAMP, j’ai nommé : Card Captor Sakura !

 

Mot de l'auteur : Ce troisième chapitre introduit doucement l’histoire. Un nouvel appui pour l’héroïne fait son apparition, peut être aurais je l’occasion de développer la relation étrange qu’entretienne ces deux là.

Aussi je le précise au cas où mais je n’ai pas lu le manga. Quel grand outrage diront certains, d’autre répondront en chœur moi non plus. J’espère sincèrement que cela n’aura pas d’incidence sur mon récit. Dans le pire des cas si vous voyez une incohérence trop grande pour être ignorée les commentaires sont là pour ça.

 

 

---

 

 

Je suis allée au réfectoire pour manger mais je n’avais pas très faim, le temps continuait de se gâter dehors. J’ai discrètement déposé mon chou à la crème dans mon sac au grand bonheur de celui qui s’y cachait et je suis retournée en classe. L’après midi n’avait pas trainé en longueur le temps s’était tellement dégradé qu’une alerte avait été lancée et nous avions été parqués dans le gymnase. Les professeurs étaient aux aguets et Keroberos s’agitait dans mon sac, je n’avais plus aucun doute cette tempête avait quelque chose d’étrange. Il fallait que je sorte sans me faire voir, dans ces moments là les vieilles ruses sont les meilleures. Je suis partie aux toilettes pour passer par la fenêtre et me retrouver dehors en moins de deux. J’ai laissé Keroberos sortir et il a confirmé mes craintes.

 

-C’est cette tempête. Il faut que tu trouves la carte et que tu lui fasses reprendre sa forme originelle.

 

J’ai réfléchit à comment faire mais je n’avais que trois cartes et aucune d’entre elles ne m’étais d’une grande aide face à ce phénomène. J’ai entendu un cri derrière moi, sans même me retourner je redoutais de voir celle qui avait crié. Namie venait de se faire happer par la tempête et elle n’allait pas tarder à faire une chute libre dès que la tempête ne la porterait plus suffisamment pour la maintenir en l’air. J’ai touché la clé de Sakura que j’avais mise autour de mon cou et dans geste rapide je l’ai détaché pour la placer devant moi et l’invoquer.

 

-Oh clé qui recèle les pouvoirs de l’étoile, je te somme de révéler ta vraie nature. Au nom du pacte je te l’ordonne !

 

J’ai regardé Namie commencer à tomber et mon cerveau s’est mit à marcher à toute vitesse et enfin j’ai trouvé quoi faire. J’ai jeté une carte en l’air et j’ai tendu le sceptre vers elle pour l’invoquer.

 

-Watery ! Tisse des liens d’eau pour amortir sa chute !

 

Des filets d’eau se créèrent ralentissant au fur et à mesure la descente vertigineuse qu’avait entamée Namie. Elle était livide et trempée mais en bonne santé. Le ciel s’agitait la carte n’avait pas du apprécier qu’on la contrarie et préparait déjà sa contre attaque.

 

-Namie va t’en ! Va te mettre à l’abri.

 

-Mais l’eau elle a…

 

-Va te cacher immédiatement tu es en danger ici !

 

Elle a hésité un instant puis elle est allée se cacher derrière les haies, j’ai eu un soupir en voyant sa tête dépasser. Je l’avais prévenue maintenant c’était à ses risques et périls. Je me suis tournée vers le ciel puis vers Keroberos.

 

-Les cartes es-ce qu’elles nous comprennent ?

 

Il haussa un sourcil ne voyant surement pas où je voulais en venir.

 

-Oui elles peuvent comprendre ce que tu dis. Mais ce n’est pas vraiment conseillé de parler avec une carte déchainée.

 

J’ai eu un petit sourire. Je n’avais aucune chance de gagner grâce aux cartes en ma possession alors la diplomatie restait mon dernier recours. La base de la diplomatie étant la confiance j’ai essayé de paraitre la moins menaçante possible, j’ai reposé mes cartes dans mon sac et j’ai baissé mon sceptre. Je me suis ensuite raclé la gorge pour me donner un semblant de contenance et j’ai commencé à parler d’un ton moins assuré que je l’aurais voulut.

 

-Madame la carte ?

 

La surprise de se voir demandée à du lui faire oublier d’attaquer car le ciel s’est calmé un instant. Keroberos s’est agité en me demandant ce que je faisais mais qu’importe je devais saisir cette chance.

 

-Keroberos quel est le nom de cette carte ?

 

Il a froncé les sourcils de plus en plus septique et je lui ai rendu son regard, ce n’était pas le moment de se chamailler.

 

-Storm.

 

J’ai levé la tête vers le ciel et j’ai haussé le ton de ma voix pour être sure qu’elle m’entende bien.

 

-Storm ? Je suis la nouvelle maitresse des cartes, et j’aimerais te parler si tu veux bien.

 

J’ai attendu un peu et le soleil à percé entre deux nuages pour m’accorder le droit de parler. J’ai pensé quelques instants à ce que j’allais dire ce n’était pas le moment de me tromper et de recommencer la bataille.

 

-Je m’appelle Mizuno enchantée de te connaitre tout d’abord. Je suis celle qui a ouvert le livre et qui vous a laissées vous échapper toutes.

 

Le ciel s’est de nouveau couvert et le tonnerre a grondé au loin alors je me suis vite reprise.

 

-J’en suis réellement désolée ! J’ai l’impression que vous ne vous amusez pas trop en ce moment, j’ai même l’impression que vous êtes plutôt perdue.

 

Le grondement a cessé mais le ciel est resté sombre face à mes paroles.

 

-Vous êtes surement seule alors plutôt que de provoquer des catastrophes…

 

Le tonnerre est tombé non loin et j’ai déglutis, elle avait un certain caractère.

 

-Ce n’est pas exactement ce que je voulais dire. Si vous vous ennuyez pourquoi ne pas venir avec moi ? Je vais être honnête j’ai peu de chance de vous capturer avec les cartes que je possède actuellement.

 

Keroberos s’est à moitié étouffé en m’entendant dire ça à voix haute bien que j’en étais certaine, il le savait pertinemment. Je lui ai jeté un regard noir mais il semblait déjà au bord de l’asphyxie.

 

-Ce serais vraiment sympathique de votre part de venir de votre plein grès. Combattre n’est pas vraiment ma tasse de thé mais ce n’est pas pour autant que je suis faible alors vous pouvez me faire confiance.

 

Je m’attendais à entendre de nouveau des coups de tonnerre pour mon insolence mais la seule chose qui arriva devant moi fut un enfant étrange. Il flottait au dessus du sol en me fixant de ses deux yeux perçants. Je n’ai pas réagis avant que Keroberos me secoue un peu. Il s’était envolé à côté de mon oreille et avec un sourire forcé il avait chuchoté à mon oreille.

 

- Capture-la avant qu’elle ne change d’avis !

 

J’ai souris et j’ai levé le sceptre dans sa direction.

 

-Merci d’être descendu. Maintenant Carte de Sakura reprend ta forme originelle moi Mizuno ton nouveau maître te le demande !

 

Comme la précédente la carte s’est dématérialisée devant moi et est venue se poser dans ma main sans problème.

 

-Tu ne devrais pas trop compter sur ta chance là ce n’était qu’un enfant et il était perdu sinon tu n’aurais jamais réussi un truc pareil !

 

J’ai hoché de la tête distraitement, j’étais en train de devenir une chasseuse de carte un peu plus de mon plein grès.

 

-On n’est pas toujours obligé de combattre.

 

-Avec les cartes il faudra t’y faire c’est la première fois que je vois ça et je ne pense pas que ça remarchera.

 

Une personne que j’avais oubliée dans cette histoire parla de derrière ses buissons me rappelant que j’avais maintenant un nouveau problème à gérer.

 

-Il n’y a plus de danger je peux sortir ?

 

Le ciel était à nouveau dégagé mais j’avais poussé un long soupir ma journée était loin d’être terminée.

Laisser un commentaire ?