chasseurs de dragons

Chapitre 1 : une nouvelle mission

638 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/06/2016 15:29

CHASSEURS DE DRAGONS:

chapitre 1: une nouvelle mission

 

Aujourd'hui, il fais beau, les oiseaus chante et le soleil brille. mais pas pour notre duo qui sont en plein discution.

- Deux semaines, sa fais deux semaines qu'aucun client n'est venu ! crier gwizdo alors qu'il ecriver un nouveau contrat.

- Je sais, gwizdo. mais patience doit avoir le chasseur pour aprés vaincre sa peur. disait lian-chu pour consoler gwizdo.

- Silt-plait, lian-chu, arrète avec tes poèmes, sa me donne la migraine.

Malheuresement pour Gwizdo, sa migraine vener tout juste de commencer car Jeanlinne les avais appeller à coup de trompette pour qu'il aillent faire le ménage. D'un autre coté, c'est logique puisque sa fait deux semaines qu'il non pas payer leur chambre. puis, ils sont tout les deux descendue avec Hector qui étais derriere eux. Comme jeanlinne expliquer au trio quoi faire, zaza ne savais plus quoi faire et est partie dehors pour s'occuper de leopolde, son cochon domestique. Lorsque elle arriva pour le nourrir, elle remarqua quelque chose dans la boue, là ou étais leopolde. C'étais une bouteille avec un message dedans mais aussi gravé sur celle-ci.

 

Elle courat jusque dans l'auberge pour le montrer à Gwizdo puisque il étais le seul à pouvoir lire. Qui ne fut pas sa surprise que celui-ci soit en train de faire le ménage avec lian-chu et hector. Mais comme elle avait l'impression que se message etais urgent, elle marcha quand mème vers gwizdo qui passer le balai.

- Tiens, j'ai trouver sa dehors. il y a un message dedans mais comme je ne sais pas lire, je...

- Fais voir, le coupa gwizdo.

Il partie s'asseoir sur le banc devant la table et ouvris la bouteille. celle-ci contener un papier dechiré en deux et une sorte de grosse boussole. gwizdo pris la première moitié du message et commenca à le lire alors que zaza, lian-chu et hector regarder par dessus son épaule.

- jespère que ce message arrivera à quelqu'un car notre village est attaqué par un dragon depuis plusieurs jours. merci de venir si vous étes spécialiser pour ce genre de chose.

En bas de la feuille, il y avez écrit une adresse et une sorte de grosse tache rouge juste à coté. Gwizdo étais au ange, il avait enfin une excuse pour ne pas faire le ménage à la place de jeanlinne. Mais celle-ci n'étais pas trés heureuse car elle savait qu'il allaient partir aider ses gens et qu'elle devrais faire le ménage seul avec sa fille Zaza. 

- bon, dis gwizdo, désoler jeanlinne, mais le devoir nous appelle. lian-chu, tu va chercher les armes et moi le dragonomicon.

Il partie en courant dans la chambre pendant que lian-chu prener les armes pour aller les mettres dans le saint-george. Et comme toujours, jeanlinne pris des provisions pour leur voyage.quand le saint-george fut prét à partir, Gwizdo arriva et pris le commande du saint-george et ils prirent le chemin jusqu'à l'ile ou il devaient se rendre.

mais se que gwizdo ne savais pas, c'étais que ca aller la derniére fois qu'il voyer lian-chu avant les deux années à venir... 

 

 

Je suis vraiment désoler, c'est vraiment un cour chapitre mais jespére qu'il vous plaira quand mème. A bientot pour le prochain chapitre !!!

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?