chasseurs de dragons

Chapitre 2 : Mauvaise chute

1183 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:01

CHASSEURS DE DRAGONS:

Chapitre 2: Mauvaise chute:

Petit retour sur le chapitre 1:

Cette fois s'y, nos amis avaient enfin du travaille ! Mème si l'ile en question était assez loin, ils n'étaient pas mécontent d'étre dans le saint-george plutot qu'a glander dans leur chambre.

Quand Jeanlline avait fini de leurs préparé leurs casse-croute pour la route, elle demanda a Zaza de ne pas essayer de les suivre ou mème de le leurs demander la permission.

Lian-chu, Gwizdo et Hector partirent alors vers cette ile qu'ils n'avaient encore jamais visités. Etrangement, Hector était très nerveux quand ils sont partis. Peut-étre qu'il avait déjà faim ou qu'il étais fatigué... mais ce n'était pas du tout sa.

Fin du petit retour sur le chapitre 1:

Quelque minutes après leurs départ, Hector était de plus en plus nerveux, et il pédalait de moins en moins vite. Se qui à vite énerver Gwizdo.

- Bon, tu pédale plus vite ou es que tu préfère que je te jète par dessus bord ?!

Sur ces mots, Hector obeit tout de suite et accéléra d'un coup. Lian-chu, pendant ce temps là, tricotait à l'arrière, comme toujours.

Lui aussi semblait nerveux, mais beaucoup moins que Hector. Alors que Gwizdo, lui, se concentré sur le chemin à prendre pour arriver en un seul morceau jusqu'a l'ile.

Ce n'est que quelque heures après avoir décollé ( environ 2h30 ) que Gwizdo se rendit compte qu'il avait oublier quelque chose d'important pour la chasse:

- Oh non ! J'ai oubliè le dragonomicon !!

- Mais, il est là, Gwizdo. Lui dit lian-chu en sortant le livre de la caisse qu'ils transporte toujours pour y mettre les armes et autres.

- Ah oui... euh... j'ai du oublier.

Mais Lian-chu n'était pas vraiment convaicue. En vérité, il pensait que Gwizdo était aussi nerveux que Hector ( bon, là, il éxagérè un petit peu ) mais...

Il n'u pas le temps de finir de penser que quelque chose passa à toute vitesse sous le saint-george se qui fit perdre l'équilibre à celui-ci pour s'écraser sur une ile qui se trouver là.

- Aaaaaah !!! Puis, se fut le néant total pour notre trio.

C'est Lian-chu qui se reveilla en premier. Il étais coucher au sol, à quelque métre seulement du saint-george. En parlant de celui-ci, il était en piteus état. L'une des ailes était littéralement arracher et il y avait un grand trou à l'endroit ou avait était Lian-chu.

Il ne se souvenait plus de se qui étais arriver mais une chose était sur, c'est qu'ils n'étaient pas arriver ici par hasard. Il commenca à se lever quand il entendit un bruit, juste derrière lui.

Il pris son épée et se mit en position au cas ou un dragon aurait décidé d'en faire son petit dejeuner. Mais ce n'étais pas du tout sa, c'était seulement... Gwizdo!

- Hey, dit celui-ci, sa va, mon grand.

-oui... et toi?

- Euh... oui, très bien , mais, es que tu a vu Hector? Je le cherchais en mème temps que toi, mais...

- Non, désolé, le coupa Lian-chu.

Quleque minute après avoir inspécter le saint-george ( c'est à dire 10 min)  et pris toute les affaires nécéssaire, ils partirent à la recherche d'Hector.

- Hector ! appeler Lian-chu depuis environ un quart d'heure.

- Mais c'est pas vrai ! Il est ou celui-la ?!

- Peut étre qu'il à trouver le dragon avant nous...

- ... ou qu'il a trouver une panier de pique-nique et qu'il est en train de se goinfrer. L'interrompit Gwizdo.

Ils finirent par trouver un village habité pas une trentaine de personnes environ et une mairie qui se trouver juste au milieu. Ils ont commencé à sens aproché quand entendire des gens crier:

- un dragon !! 

- ah, les affaires repréne. Dit Gwizdo

- Non, regarde, lui dit Lian-chu.

Gwizdo regarda de plus près et decouvris quelque chose qui lui était familier :

- Hector !!

le petit dragon bleu était terrorisé devant les villageois eux mème appeurés. Soudain, quelqu'un les appella.

- Vous connaissez se dragon ?!

Ils se retournir pour voir une homme à l'allure riche et assez vieux qui les regarder fixement.

- Oui, dit Gwizdo, c'est notre... chien.

- Je me disais aussi qu'il ne pouver pas étre un dragon vus sa taille. Je suis le maire de cette ville, et vous ?

- Je suis Gwizdo et lui, c'est Lian-chu. Nous somme chasseurs de dragons.

- Oh ! Es que s'est vous qui avait recu mon message ?!

- Euh... celui-ci. Gwizdo lui montris le message qu'il avait recue quelques heures avant d'arriver ici.

- Oui, c'est lui ! Euh... allait cherchez votre chien et revenez me voir, je vous dirais tout sur le dragon.

C'est se qu'ils firent juste après avoir rendu le message au maire. Quand ils revirent Hector, il était acroupit derrière un tonneau, heureux de les voir. Ils retournirent voir le maire qui les conduite jusqu'a chez lui. Il leurs propsa de s'assoire pour leurs expliquès tout depuis le début.

- Le dragon a commencait à nous attaquer il y a un mois, environ. Il vient chaque nuit pour piller nos réserves et quelque fois... il enléve des gens. Presque dix personnes on disparus depuis. Je vous ait envoyé ce message car, hier, nous avons trouvés une des personnes disparue... morte.

- Et... il est ou, ce dragon, maintenant ?!

- Il vit dans la forèt, à environ trente mètre d'ici. Il sera facile à trouver car il est assez gros et d'une couleurs vive. Je vous payerais, bien sur.

En parlant de sa, Gwizdo sortit de sa sacoche un contrat déjà préparer qu'il tendit au maire. Celui-ci le pris, signa et le rendit à Gwizdo. Lui et Lian-chu partirent quelque minutes après pour aller chassez le dragon. Encore une fois, Hector semblait très nerveux.

 

Jespére que ce chapitre vous plaira et à bientot pour le prochain !!

 

 

Laisser un commentaire ?