chasseurs de dragons

Chapitre 3 : On s'en sortira !

958 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/07/2016 21:03

CHAPITRE 3 : 

Juste disparu !

 

Cela faisait déjà une heure que notre trio était partit cherchez le dragon qu'ils devaient tué. Enfin, c'était surtout Lian-chu qui devait le tué car Gwizdo et Hector ne sont pas vraiment capable de tué un dragon... sauf Gwizdo, peut étre... à sa manière. En parlant de dragon, Gwizdo sortit de sa sacoche son dragonomicon pour essayer de savoir à quoi il ressemblait.

- Tu te souvient de se qu'avait dit le maire par rapport au dragon ?

- Et bien... il a dit qu'il était gros et qu'il avait tué des gens.

- J'adore comment tu rassure les gens, Lian-chu. Non mais franchement, tu t'en rappelle pas ?

- ... non, désolé.

- Mmmm... j'aurais du l'écrire quelque part. Mais sinon tu...

Il n'ut pas le temps de finir sa phrase qu'un grognement sinistre se fit entendre. Lian-chu sortit son épée et se mit tout de suite en position de combat.

- C'est... c'était le dragon, sa ?! dit Gwizdo d'une voix non rassurée.

Lian-chu ne lui repondit pas. Il était bien trop occupé à écouté les sons pour savoir si le dragon étais tout prés ou non. Il commença à croire que celui-ci n'étais plus là jusqu'à se que quelque chose le fasse changer d'avis. Le dragon en question venait tout juste de passer à toute vitesse au dessus de leurs tètes.

- Saperlotte de saperlouille, il est super rapide !!! cria Gwizdo alors que Hector venait de crier la mème chose.

Lian-chu commença à scruté le ciel. Le dragon était surement encore là, à les regarder discretements. Mais si le dragon voulait les tuer, il l'aurait déjà fait. Alors qu'es qu'il attend ?           Lian-chu commença à étre de plus en plus prudent, ce qui inquiéta vite Gwizdo.

- Euh... s'en vouloir te vexer, je peux savoir se qui t'arrive ?

- Le dragon ne nous à toujours pas tué, Gwizdo. Qu'es qu'il attend ?

- Baaa... peut étre qu'il attent que l'on court pour nous sauter au cou.

Mais au bout de quelque minutes, il ne se passa rien. Le dragon les regardait encore et ils ne bougeaire pas. Enfin, jusquà se que...

- GWIZDO, attention ! cria Lian-chu.

Il tira Gwizdo en arrière et recula à son tour. une flèche venait tout juste d'atterir à l'endroit mème ou était il était. Hector grimpa sur l'épaule de Lian-chu, de peur qu'une autre flèche lui fonce dessus. Lian-chu  pris Gwizdo sous son bras et se mis à courir. Il regarda en arrière et  vis, au dessus d'une colline, un homme. Celui ci portait un long manteau noir et était à moitiè chauve. Cet homme portait un arc à la main avec trois flèches. Lian-chu savait tout de suite que c'était lui qui avait lancé les flèches présédentes. Gwizdo, qui était secouait dans tout les sens, se retourna et dis:

- Mais c'est...

Il n'u pas le temps de finir sa phrase que Lian-chu trébucha. Se qui suit cet instant est aller trop vite pour Gwizdo et Hector. Alors je vais essayer du mieux que je peux pour tout vous raconter. 

Après que Lian-chu ait trèbucher, Gwizdo et Hector fut projeter en avant, juste au bord d'une falaise. Quand Gwizdo se releva, il n'y avait que Hector à coté de lui.

- Lian... Lian-chu ?! dit il.

- Par ici !!!

Gwizdo se releva d'un coup et se raprocha du bord et vit Lian-chu, accroché à une branche prète à céder.

- LIAN-CHU !!! Tient bon, j'arrive ! 

Gwizdo attrapa une long branche solide et là tendit à Lian-chu.

- Aller attrape !

Lian-chu tendit la main vers la branche mais ne put l'atteindre. Elle était beuacoup trop loin. Il essaya de remonter en plantant son sabre dans la terre.

- Aller, silt-plait ! On s'en sortira, ensemble, comme toujours !!!

Mais Gwizdo perdit vite espoir. La branche sur laquelle était accroché Lian-chu venait tout juste de céder.

- LIAN-CHUUUUU...   !!!

 

 

Gwizdo ne bougea plus. Il tendait encore la main dans le vide, dans l'espoir que tout se qu'il venait de voir soit une simple illusions et que Lian-chu la tenait. Hector, qui avait tout vu, ne bougea plus lui aussi. Au bout de quelque minutes, des larmes commençaient à couler sur les joues de Gwizdo.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu ma fanfic et j'éspére qu'elle vous à plus. Je suis vraiment désoler pour la rapidité et la peur de ce chapitre, mais il fallait absolument que je sorte ma fanfic aujourd'hui sinon les gens allait penser que je n'en fesait plus. Et bien c'était faux et je compte bien achevais cette histoire. Oh, et lisait bien les chapitres suivant car ils vont étre encore plus impressionnant ! Aller, ciao tout le monde et à bientot dans ma prochaine fanfic !!! Bis ! 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?