chasseurs de dragons

Chapitre 4 : 2 ans plus tard...

1249 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 16:47

Chasseurs de dragons

Chapitre quatre

" 2 ans plus tard"

 

Deux ans se sont déjà écoulées depuis la fameuse (ou plutot catastrophique) mission de Gwizdo, Lian-chu et Hector. Mais mystérieusement, on n'a pus jamais entendu parler de Gwizdo et Hector pendant toutes ses années. Il y ut des rumeurs qui disaient qu'ils n'étaient jamais revenu de la forèt. Mais plus personne ne croyaient à cette rumeur car ils sont bel et bien revenu de là-ba puisque leurs tètes sont mise à prix. Pourquoi sont elles mise à prix me demanderaient vous ? Et bien tout simplement parce-que le dragon qui les avaient attaqué s'est enfui de la forèt et à detruis le village qui se trouvait juste là, c'est à dire celui ou sont allès notre trio. Depuis tout se temps, des chasseurs de primes les ont traqués (Gwizdo et Hector) et ne les ont jamais trouvées.

A mon noble avis, vous vous demander se qui est arrivé à l'auberge et à ses occupant. Et bien chaque chose en sont temps. Pour l'instant, nous allons suivre un homme ( ne me demandait pas pourquoi, se gars là est vachement important pour la suite de mon histoire). Cet homme, dont vous ne connaitrais pas le nom dans ce chapitre, était vétu d'un long manteau beige à capuche dont on ne pouvait pas voir le visage. Cet homme, malgré sont manteau, avait l'aire d'étre un grand costaud mais à l'allure bienveillante. Il se trouvait dans la Grande ville (la seul que je sache qu'il y ait dans les parages). Bon, passons au chose sérieuse, parce-que là, je vais faire un chapitre de deux mille phrases ! Donc, cet homme se balladait dans la Grande ville, à regarder de droite à gauche se qu'il y avait dans les petit magazins. Soudain, quelque chose l'attira. Sur l'une des vitrines des échoppes, il y avait deux affiche. En y regardant de plus près, il remarqua que c'était des avis de recherche. Mème si notre homme ne sait pas lire (oui, il ne sait ni lire ni écrire), il a tout de suite sut de qui il s'agissaient. Les avis de recherche étais attribuer à Gwizdo et Hector. L'homme regarda de droite à gauche en éspérant que personne ne le regardait et soudainement... il arracha les affiches et les jetas dans une poubelle qui se trouvait là.

Environ dix minutes plus tard, l'homme entras dans une boutique qui vendait des provisions en tout genre. A l'intèrieur, un homme très élégant était posté juste devant le contoire. En voyant un client arriver dans sa boutique, il s'éloigna du contoire et sera la main de son client.

- Bienvenu, cher messieur. Que puis-je faire pour vous ? dit il avec plus d'élégance que personne d'autre ne pourrait en avoir.

- Je cherche de la viande de dragons gégéne, vous en avez ? 

Le vendeur fit un grand sourire et partis dans la reserve. Cinq minutes plus tard, il était revenu avec presque dix kilos de viandes de gégéne.

- Combien en voulez ? 

- Cinq kilos. 

L'homme sortit de sa poche gauche une bourse remplis de pièce d'or et le donna au vendeur. Celui-ci lui donna, dans une sorte d'énorme sac marron, la viande qu'il avait demander.

- Avez vous aussi de l'eau ?

le vendeur partit près d'une des étagere et revint avec trois bouteille d'eau. L'homme prit alors une autre bourse plus petite que la prècèdent et là donna au vendeur qu'il accepta avec plaisir. Mais au moment ou il allait sortir, il vit par l'une des fenètres une personne qui lui était très familier. il sortit alors de la boutique tout en saluent le vendeur et se dirigea vers la personne.

- C'est bizarre, je ne pensais pas te voir ici, aujourd'hui.

La personne se retourna brusquement et le regarda d'un air mal à l'aise.

- Tient, salut m...mon grand, co... comment sa va ?

- Plutot bien. J'ai fais les achats pour la semaine. Et toi, que fait tu ici ?

- M... moi ? Je... je voulais encore visité la Grande ville. Elle est tellement fascinante !!! Sinon, tu à pris quoi dans la boutique ?

- Trois kilos de viandes de dragons gégénes et trois bouteilles d'eau.

- Ouh la... tu voulais surement dire deux semaines... si on partage.

L'homme se mit à rigoler d'un petit rire et partit avec elle (qui d'ailleurs s'appelle Mimy) vers les ballons dirigeable pour quitter la ville. Mais au moment ou Mimy allait monté dans l'un de, il la retint par la manche tout en regardant quelque chose en particulier... ou plutot quelqu'un. Mimy le remarqua tout de suite et lui demanda.

- Sa ne va pas, mon grand. Tu a oublié quelque chose dans la boutique ?

- Re... regarde là ba, près de la maison.

- Quelle maison, y en a des dizaines ?

Son ami lui montrat du doigt une maison rouge rubis dont la cheminé était cassé. Au début, elle ne comprenait pas bien, mais en y regardant de plus près...

- Quoi... c'est ce jeune garçon qui t'interesse tant ?

En effets, il regardait un jeune homme qui était collé dos au mur sur la maison.

- Pas vraiment. Regarde l'objet qu'il à dans le dos.

Mimy regarda et vit qu'il avait une épée accroché au dos. Malheuresement, elle ne put voir son visage puique elle étais caché sous une grade capuche.

- Et alors, c'est juste une épée. Tout le monde en à une, maintenant.

Mais son ami ne détacha pas les yeux de l'objet.

- Oui, mais elle ressemble beaucoup à l'épée que j'avais autrefois... je pense mème que c'est elle.

Mimy le regarda bizarrement, comme si elle était soudain prise d'un frisson.

- je crois que... dit son ami.

Il regarda le garçon s'éloigner de la maison et partir dans une des ruelle.

- Je crois que je vais le suivre. Attend moi ici, je reviens !

Son ami s'éloigna d'elle en courant vers la ruelle. Il ne se retourna pas quand Mimy lui cria quelque chose.

- Hé arréte !!! Rrrrrrr... quel nouille...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut les gens ! Vous ne vous doutiez pas que j'allais sortir une fanfic aussi vite et aussi tard, hein ?! Bref, j'éspére que vous avez aimez ce chapitre et à bientot pour le prochain ! 

( et silt vous plait, mettez des commentaires, PLEASE !!!!!!) 

 

 

Laisser un commentaire ?