Ange-Gardien

Chapitre 7 : UNE MAUVAISE RENCONTRE

4464 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/09/2025 17:36


Une fois partie du café, Kaori avait pris tranquillement la route de son appartement suivie d’Aïko et Moshi-moshi, le ventre criant famine. Soudainement, à mi-chemin, la médium s’était sentie mal et avait eu des difficultés  à respirer, sous le regard surpris et inquiet des fantômes. Avant qu’ils n’aient pu réagir, Kaori avait été poussée dans le fond d’une  ruelle où des poubelles étaient dispersées ça et là. Elle était tombée par terre, se coupant la main sur un morceau de verre puis avait tenté de se relever, mais elle avait été  saisie par la gorge et soulevée du sol. Elle avait grimacé lorsque le mur avait rencontré son dos, le choc avait été rude et douloureux.

La jeune femme, par réflexe, avait tenté de mettre ses mains autour du poignet de l’esprit mais elles n’avaient  rencontré que le vide.

Kaori avait fixé la mauvaise âme devant elle. L’homme, grand, les cheveux décolorés et les yeux remplis de haine, l‘avait regardée avec un sourire sadique.


-Tu me vois, je le sais, avait-elle dit d’une voix menaçante. Je t’ai remarquée l’autre jour.


Madame Michoko et Aïko avaient tenté de le faire lâcher. Le petit fantôme, violemment repoussé, s’était retrouvé à passer à travers un mur, atterrissant dans un appartement où un couple était en train de manger. Les occupants avaient vu leurs divers plats voler  de l’autre côté de la pièce ,sous leur yeux ébahis. Le petit fantôme s’était inutilement excusé puis était ressorti pour tenter de sauver son amie. Moshi-moshi avait saisi la mauvaise âme à la taille puis l’avait tirée mais celle-ci éclata de rire et de sa main libre,  l’avait frappé à la tête, la faisant lâcher prise.


-Ils ne peuvent rien pour toi, dit-le mauvais esprit en approchant son visage de celui de Kaori. C’est moi qui mène la danse.


Il avait encore rit. Son regard s’était baissé sur sa jambe, tenue par le petit fantôme qui le fixait d’un air furieux. Un couvercle de poubelle avait volé puis était passé à travers l’agresseur de leur ami. D’autres objets prirent la même direction atterrissant dans la ruelle.


-Dis à ce petit con de relâcher ma jambe ou je maintiens un peu plus mon emprise sur ton cou.


-Aïko, arrête et va chercher Makimura!! Vite!! avait ordonné Kaori d'une petite voix.


Le mauvais esprit avait  resserré son étreinte. la médium avait essayé d’appeler à l’aide mais sa voix très faible n’avait rien donné.

Le petit fantôme et madame Michoko avaient disparu rapidement en jetant un regard à la jeune femme.

La foule qui circulait dans la rue principale ne regardait même pas dans cette ruelle.  Elle était étroite et malgré que l’on soit en plein jour, l’endroit était sombre. La foule circulant dans les rues avoisinantes ignorait le drame qui s’y déroulait. 

L’homme avait relâché légèrement ses doigts. Kaori avait repris un peu de souffle. La panique de revivre ce qu’elle avait déjà subi, commença à envahir son cœur et les larmes s'étaient mises à couler sur ses joues. La jeune femme ne voulait pas mourir.


-OOOhhh!!! tu as peur? Je ne fais que commencer à jouer avec toi. Tu vas être l’outil de ma vengeance!! Oeil pour oeil , dent pour dent.


Il avait ricané et serré de nouveau ses doigts. Que faisait la loi de Talion dans cette histoire? 

Elle avait senti quelqu’un arriver. Faisant glisser son regard, elle avait reconnu la haute stature de Falcon qui était restée figée sur place. La médium  avait hoqueté se retenant d’éclater en sanglots.

Le géant avait quitté le café cinq minutes après le départ de la jeune femme, car il avait eu un très mauvais pressentiment. Son intuition  avait confirmé ses doutes, mais la surprise de ce qu’il se passait devant lui le paralysait. Falcon sentait la jeune femme faiblir, sa respiration devenant difficile. Il y avait  quelque chose de noir, comme une masse tout près d’elle. Au fond de ses tripes, il savait qu’il ne pouvait rien faire. Falcon assistait impuissant, à la détresse de Kaori. 


-Kaori! 


Kaori  entendit Hideyuki prononcer son prénom dans un souffle.

Ryo arriva à ses côtés mais le géant ne l'identifia pas aussitôt. Il avait reconnu l'aura du nettoyeur mais en retrait, comme s’il était endormi puis elle devint plus forte comme si son impression n’avait été que fugace ou illusoire. Le nettoyeur regarda autour de lui, surpris de ne pas se souvenir de son trajet. Il sentit la détresse de quelqu’un et fut choqué de voir Kaori, le dos collé au mur, ses pieds à une dizaine de centimètre au-dessus du sol  maintenue par quelque chose que l'œil humain ne percevait pas.

Malgré leur passé à tous les deux, Ryo comme Falcon ressentirent de la peur. Ils la voyaient agoniser et restaient impuissant à sa détresse.

Hideyuki pris d’une violente colère, entra brutalement dans l’agresseur de la médium mais la mauvaise âme ne s’était pas décalé d’un pouce. Cela ne faisait que provoquer son rire. Makimura remarqua que Kaori n’en pouvait plus.

Ryo, ne supportant pas de rester sans rien faire, se mit devant Kaori et essaya de la tirer vers lui. Saisissant ses épaules, il avait tenté de la faire redescendre. Malgré sa force, il ne réussit pas à la faire bouger.


-Non, non, non, je vous en prie tenez bon! dit-il d’une voix où la peur commençait à poindre, nous allons trouver une solution.

Kaori tourna les yeux vers lui et le regard qu’elle lui lança fendit le cœur du nettoyeur car elle semblait lui  faire ses  adieux.

Ryo avait été surpris par la sensation qui émergea au fond de lui, il voulut continuer son geste, mais le géant l’arrêta et le fit reculer à quelques pas d’elle. 

-Nous ne pouvons rien faire, dit Falcon entre ses dents.

-On ne peux pas rester sans réagir!! hurla Ryo, voyant la jeune femme faiblir.

-Malheureusement, si !! C’est à un niveau auquel nous n’avons pas accès!  cria   le géant.

Hideyuki était aussi impuissant que les deux hommes dont les visages reflétaient une profonde inquiétude. Il se mit à hurler de rage car il ne savait pas du tout quoi faire pour aider la médium.

Les deux ex-mercenaires, voyant la vie quitter la jeune femme peu à peu,  perçurent soudainement un froid presque glacial les frôler. Ryo  sentit des frissons envahir sa nuque. Falcon se retourna brutalement, ses sens donnant l’alerte d’une présence à proximité, mais rien, personne.

Soudainement, ils virent Kaori glisser le long du mur, aussi molle qu’une poupée de chiffon. Le géant ne sentant plus de menace, se précipita vers la jeune femme et la rattrapa de justesse , en tombant à genoux.

La médium  atterrit dans les bras de Falcon qui trouva difficilement le pouls de Kaori. 

Ryo se plaça à côté de lui inquiet.

-Son pouls est faible, il faut vite la conduire à l’hôpital! dit Falcon en se relevant, tenant Kaori contre lui.

-Et les flics vont s’amener, idiot! On leur dit quoi? Un homme invisible l'a agressé? suggéra le nettoyeur avec une pointe de colère.

Le géant commença à marcher.

-Non! Nous l'emmenons au café alors, c’est plus près. Il ne faut pas perdre de temps!

Le ton était ferme et Ryo ne protesta pas. Ce fut d’un pas rapide que les deux acolytes prirent le chemin du Cat's Eye.

Hideyuki et Moshi-Moshi se regardèrent, à la fois soulagés pour Kaori mais intrigués par les paroles de la mauvaise âme. Des sanglots se firent entendre. Aïko, tenaient ses poings devant ses yeux, laissant sortir la peur qu’il avait pour son amie d’enfance.

-Qu’à voulu dire le méchant? demanda le petit fantôme d’une voix tremblante en retirant ses mains.

-Il va revenir pour Kaori. Ce monstre prépare quelque chose, répondit Moshi-moshi. 

Makimura qui voyaient ses amis s’éloigner avec la jeune femme, se tourna vers eux.

-Je suis d’accord avec vous et cela m’inquiète. Nous n’avons pas pu aider notre amie mais ce salaud lui en veut. Pourquoi?

 Madame Michoko se souvint de quelque chose.

-Vous n’avez pas vu une brume passée entre nous, tout à l’heure? Elle est restée un peu au côté de l’agresseur de Kaori puis ensuite... les deux ont disparu soudainement.

Hideyuki et le petit fantôme se regardèrent.

-Oui on a vu quelque chose mais j’ignore ce que c’était, dit le défunt détective.

Aïko  s’étant calmé se frotta le menton, l’air pensif.

-Il va falloir que l’on enquête!! affirma t-il. 

-Ce n’est pas faux, dirent en chœur les deux autres esprits. 

-Comment procède t-on? demanda Moshi-moshi.

Hideyuki réfléchit un instant puis il sourit.

-Nous allons aller dans le Kabukicho. Il y a là-bas, des hommes qui nous servaient d’informateurs à Ryo et moi. Certains sont morts mais leurs esprits sont toujours là. Il m’est arrivé de discuter avec eux lors des escapades de mon ami.

Madame Michoko approuva l’idée.

-On va jouer aux détectives? dit Aïko, les yeux pétillants.

Les deux adultes se regardèrent, gênés. Ils avaient oublié la présence du petit. Le quartier chaud de Shinjuku n’était pas très recommandé pour son âge. Comment faire? Il semblait si content de  venir avec eux. 

-Le Kabukicho, c’est l’endroit où il y a des femmes avec des gros…dit-il en mettant ses deux mains à distance de sa poitrine.

Alarmée, Moshi-moshi mit ses mains devant la bouche d’Aïko.

-Comment ça se fait que tu sois déjà allé dans ce genre d’endroit? demanda Makimura, légèrement amusé.

-Cela fait longtemps que je suis mort. Je ne suis pas toujours resté auprès de mes parents alors je me suis baladé. J’ai vu des femmes,...

-Stop! Nous avons compris! crièrent Makimura et Madame Michoko.

Ils se jetèrent un regard, amusés. En effet, d’eux tous, Aïko était le plus “vieux” en esprit.

-Ne veux-tu pas rejoindre ton ami, Hide? questionna Moshi-moshi.

Makimura soupira. Il devait vraiment savoir qui était ce mauvais esprit. La vie de Kaori était en danger.

-Elle est en sécurité. Je viendrai  la voir tout à l’heure. 

Aïko prit la main de ses deux acolytes. 

-Nous y allons? demanda-t-il avec une certaine impatience.

Ils partirent tous les trois dans la direction du Kabukicho.



CAFÉ CAT'S EYES

 Lorsque Ryo et Falcon arrivèrent au café,  heureusement désert, Miki  faillit lâcher le verre qu’elle essuyait . Elle les avait senti arrivés mais la barmaid avait été surprise de la présence de Kaori dans les bras de Falcon du sang coulant sur la main de la jeune femme.

-Mon dieu, que s'est -il passé? demanda -t-elle inquiète.

Falcon la regarda brièvement puis les deux hommes continuèrent leur route vers l’appartement à l’étage.

 Elle ne s’en  formalisa pas, connaissant le géant depuis des années. Miki fit le tour du comptoir, retourna la pancarte indiquant que le café était fermé puis verrouilla la porte. La barmaid baissa les stores. Elle enleva son tablier et rejoignit les hommes.

A son arrivée, Ryo venait de raccrocher le téléphone. Ne se préoccupant pas de lui, Miki alla dans la chambre. L’appartement au-dessus du café en comportait deux : une pour Falcon et une pour elle. La cuisine était spacieuse et la salle à manger avait un coin salon. Miki avait décoré elle-même car elle se doutait bien que si Falcon s’en était chargé, une table en bois et deux chaises lui aurait suffit. La seule chose que la jeune femme ne s’était pas occupé était la chambre de Falcon. Quand ils avaient emménagé, la barmaid avait offert au géant un bonsaï. A sa plus grande joie, il en prenait extrêmement soin et l’arbre était magnifique.

Falcon était au côté de Kaori. Il avait déposé la médium dans le lit et lui désinfectait sa plaie délicatement. Miki le poussa gentiment et c’est sans protester qu’il sortit en refermant la porte, laissant son associée prendre le relais. La barmaid banda délicatement la main de la médium toujours sans connaissance.

Une fois son soin terminé, Miki prit la chaise de son bureau et s’installa à côté du lit où reposait Kaori. Les stores de la chambre étaient légèrement baissés. 

La barmaid vérifia la respiration de la blessée et vit avec horreur les marques sur son cou. Elle se leva de sa chaise puis ouvrit brutalement la porte de sa chambre.

-Que lui est-il arrivé? On l’a agressé? dit-elle précipitamment aux deux hommes installés devant la fenêtre guettant l’arrivée du doc.

Falcon se plaça devant elle pour la calmer.

-Miki, doucement.

Elle croisa les bras attendant la réponse à ses questions.

-Alors?demanda-t-elle.

Le géant soupira.

-Elle a été agressée, c’est vrai.

-Par qui et pourquoi? demanda Miki.

Les deux hommes tournèrent la tête l’un vers l’autre.

Leur attitude inquièta la barmaid. Ils n’étaient pas avares de détails d’habitude mais cette fois, Ryo et Falcon semblaient se concerter en silence, comme s’ils hésitaient à lui dire. Elle sut qu’ils lui cachaient quelque chose. Avant qu’elle puisse dire quoi que ce soit, Falcon se tendit puis sortit de la pièce.

-Le doc arrive, dit Ryo à la jeune femme. 

Miki alla dans la cuisine afin de préparer du café. Elle en avait besoin.

Laissant Miki à son occupation, le nettoyeur alla dans la chambre, surveiller Kaori. Il s’ en approcha discrètement. La médium bougea la tête en gémissant. Ryo s’assit sur la chaise. La jeune femme s’agitait. Elle murmurait des mots qu’ils ne comprenait pas. Sa pâleur était moindre. Kaori se mit soudainement à se débattre, elle semblait prise dans un cauchemar. Ryo lui prit la main puis s'approcha d’ elle.

-Kaori, vous êtes en sécurité! N'ayez pas peur, tout va bien! lui murmura-t-il.

Il lui répéta plusieurs fois et elle finit par se calmer. Ryo se retourna en sentant une présence. Le doc était sur le seuil, Miki légèrement en retrait. Une main serra la sienne. Tournant la tête, il vit que les doigts de Kaori  touchaient les siens, elle le regarda avec un air interrogatif .

-Où suis-je? demanda-t-elle d’une voix rauque.

Miki intervint rapidement afin de rassurer la jeune femme.

-Vous êtes chez moi, Kaori! dit la barmaid d’une voix douce en s’avançant à côté du nettoyeur.

Ryo s’était décalé, reposant les doigts de la médium sur le lit.

-Miki? Mais pourquoi?...

La mémoire lui revint brutalement et elle toucha son cou.

-Ryo et Falcon vous ont ramenée ici alors que vous étiez sans connaissance, reprit la barmaid. 

Elle vit dans le regard de Kaori les souvenirs se remettrent en place. La médium vit Ryo et Falcon présents dans la chambre et se sentit soulagée. Ils n’étaient pas blessés. Un homme de petite taille, les cheveux en bazar, se plaça près d’elle.

-Bonjour mademoiselle! Je suis médecin et mes amis m’appellent “Doc”. Ryo m’a appelé pour savoir si vous alliez bien. 

Kaori se sentit à l’aise avec lui mais son regard lui rappelait quelqu’un. Elle chercha le nettoyeur des yeux mais lui comme Falcon s’étaient éclipsés. Miki était encore là, ce qui détendit la jeune femme.

Souriant, Doc ouvrit sa sacoche, en sortit au stéthoscope et commença l’auscultation. De son oeil averti, le vieil homme (en effet il n’était plus tout jeune), vit les marques sur son cou mais ne dit mot. Il lui fit tirer la langue, observant l’état de sa gorge. Il approcha ses doigts délicatement  du  cou de la jeune femme. Kaori sursauta et était prête à le repousser quand elle croisa son regard rassurant. Elle se calma et le laissa faire. Le silence régnait dans la pièce. 

-Pourriez-vous vous mettre en position assise, mademoiselle? demanda le doc.

Kaori obéit. Elle grimaça lorsqu’une douleur vint lui rappeler qu’elle avait heurté le mur violemment.

Le doc s’approcha un peu plus. Il sentit Miki derrière lui.

-Pourriez-vous enlever votre t-shirt s’il vous plaît? demanda -t-il sérieusement.

La jeune femme retira son vêtement avec l’aide de la barmaid. La médium sentait qu’elle n’avait plus de forces. Sa fatigue était la conséquence du contre-coup de l’agression. Des frissons la prirent lorsque les souvenirs affluèrent.

Le doc, voyant la jeune femme se crisper, grimaça. L’agression avait été violente, si cela avait duré plus longtemps… Il se concentra et remarqua un bleu aussi gros qu’une orange dans son dos.

Il l’aida, avec Miki, à remettre son t-shirt. La patiente était épuisée.

-Je vais vous prescrire une pommade pour les marques sur votre cou et votre dos, du désinfectant et du bandage pour votre main. Pour le reste, vous vous en sortez très bien physiquement mais psychologiquement, je peux vous recommander un confrère si vous voulez.

Kaori lui fit un pauvre sourire mais ne protesta pas. Le doc se doutait bien que  les patients victimes d’une agression avaient du mal à se confier. Il lui fit une ordonnance pour la pommade et pour le psy. C’était à elle de décider.

-Vous devez aller à la pharmacie rapidement. Pas de repas solide que du liquide pendant deux jours. Faut laisser votre gorge se reposer. Après cela, de la bouillie pendant autant de  temps et ensuite du solide mais en petits morceaux pendant trois jours. 

Kaori hocha la tête.

-Je vous recommande de ne pas rester seule. Votre cerveau, pendant votre sommeil, va marcher à toute vapeur. Votre traumatisme va ressurgir. Vous m’avez compris?

La médium hocha de nouveau la tête. Elle s'abstint bien de lui dire que ce week-end sa sœur ne serait pas présente.

Le doc rangea ses ustensiles dans sa sacoche. Miki lui tournait le dos afin de lui ouvrir la porte.

-Ma petite Miki, cela faisait longtemps!! dit-il en bavant légèrement en voyant le postérieur de la barmaid. Viens faire une consultation privée, ma clinique est ouverte , ma douce!!

Il se précipita, les mains en avant et d’un geste rapide, Miki lui fit une prise de judo et l’envoya valser dans la cuisine!!

-Oh j’adore les femmes au caractère bien trempé!!fit-il sur le dos, le corps prit de soubresauts.

Kaori entendit les corbeaux jouer des maracas! Elle comprenait pourquoi le regard lui disait quelque chose! Ryo et lui étaient de la même trempe.


Le nettoyeur et le géant étaient descendus au bar afin de discuter tranquillement. Falcon buvait une bouteille de whisky au goulot. 

-Ehhh, tête de poulpe, râla le nettoyeur, laisse-moi en!!!

Le géant tourna la tête vers lui et ne bougea plus pendant quelques secondes. Il tendit la bouteille au nettoyeur. Ryo la saisit et se pencha derrière le comptoir pour prendre un verre.

-Je ne boirai  pas au goulot car j’aurais  l’impression de t’embrasser… beurk!! J’en ai des frissons rien que d’y penser. Je risque de faire des cauchemars alors que je préfèrerais rêver de la belle Miki en tenue…

Un bazooka apparut dans les mains du géant, directement pointé sur la tête du nettoyeur.

-Vas-y,continue !! menaça Falcon.

-Oh ça va, Kojak, je plaisantais! Que tu es susceptible!!!

Ryo remplit son verre à moitié et en bu une gorgée. Falcon fit disparaître l’engin et  récupéra la bouteille avant de  s’accouder au bar. Ryo le regarda.

-Comment tu as su qu’elle était en danger? demanda le nettoyeur.

Le géant eut un faible sourire.

-Un pressentiment accompagné d’une voix qui me disait qu’elle était en péril. Cette voix, il me semblait la connaître. Alors, j’ai tout lâché pour la rejoindre et…

Il but quelques gorgées du breuvage ambré avant de continuer.

-…Tu connais la suite! Et toi? Tu es arrivé juste après moi. Tu me suivais?

-Oui, ma tête de poulpe adorée, tu me manquais trop, fit Ryo en voulant embrasser son ami.

-Ah, dégage, espèce de dégénéré! cria Falcon le repoussant de ses mains, agacé par la désinvolture du nettoyeur.

Ryo se mit en boule dans un coin, en pleurnichant et répétant qu’il était méchant!

-Plus sérieusement Ryo, comment es-tu arrivé jusqu’à nous?

Le nettoyeur se gratta la tête.

-Bah je n’en sais rien! ricana-t-il.

Falcon fronça les sourcils.

-Comment ça tu ne sais pas!? Tu devais être encore saoul pour ne pas te rappeler!

-Non sérieusement! insista Ryo.

Le géant leur servit un verre chacun.

-Vas-y, explique! dit Falcon en rebouchant la bouteille.

-Mademoiselle Tachiki est arrivée chez moi pour me faire passer un message d’Hide affirmant qu’il était à côté d’elle.

Il prit son verre et regarda le liquide.

-Tu connais ma méfiance et mon scepticisme, continua Ryo en reposant le contenant.

Falcon but une gorgée de son verre mais garda le silence, encourageant le nettoyeur à poursuivre.

-Je ne la croyais pas malgré certaines choses qu’elle m’avait dites. Mademoiselle Tachiki est partie. Je suis resté chez moi, réfléchissant, lorsqu’un esprit a détruit tous mes bouquins préférés!! pleurnicha-t-il.

-Quel esprit? demanda Falcon en se doutant de la réponse.

-A ton avis? Qui était au courant de mes planques? Hein? vociféra Ryo. Ce satané Hideyuki!! Quand on se retrouvera en enfer, il va passer un sale quart d’heure, je te le garantis!

Le nettoyeur se calma.

-Ensuite, ma porte s’est ouverte brutalement et je me suis soudainement retrouvé à tes côtés devant…

Il se tut. Les images ne quittaient pas sa tête. Elle avait été soulevée à dix centimètres du sol par…il ne savait pas quoi! Comment pouvait-elle se protéger face à l’invisible?

Les deux hommes entendirent un bruit caractéristique puis des éclats de voix.  Le doc avait fait des siennes. L’auscultation était terminée.

Peu de temps après, le doc, la blouse un peu de travers, Miki et Kaori pénétrèrent dans la pièce.

La médium avait un foulard, prêtée par la barmaid, autour du cou afin d’éviter certaines questions indiscrètes.

Ryo  questionna le doc du regard. 

-Elle va bien dans l’ensemble. Du liquide chaud ou froid à boire pendant deux voire trois jours et du repos. Un peu choquée mais elle s’en remettra, dit-il d’un ton rassurant.

Le doc a été surpris de l’emplacement des bleus sur son cou. Il avait l’impression qu’elle avait été soulevée pendant qu’on l’étranglait. C’était ses constatations de médecin  expérimenté mais son instinct lui disait que quelque chose n’allait pas. Interroger la jeune femme serait trop pénible pour elle.  Il en saura plus en questionnant Ryo.

Ce vieil homme, que les deux ex mercenaires connaissaient depuis les champs de bataille, avait gagné leur profond respect. Il leur avait sauvé la vie à plusieurs reprises et le doc avait suivi Ryo lors de son retour au Japon. Ce qu’il s’était passé entre eux avait consolidé leur lien qui correspondait plus à celui d’un père envers son fils.

Le doc fit un signe à Falcon pour qu’il lui remplisse un verre du même liquide qu’eux. 

Falcon le prit soudainement par le col et le souleva.

-Dis donc, grand-père, c’est quoi cette marque de main sur ta joue? grogna le géant.

Le doc ricana.

-C’est ma douce Miki, elle n’a pas voulu que je l’ausculte!  s’expliqua t-il.

Le doc se frotta la tête avec un air gêné et il déglutit en entandans le grognement de Falcon. Oups, ça allait être se fête, pensa t-il.

Ryo sourit à la scène et jeta un coup d’oeil à la médium. Elle avait repris des couleurs et cela le rassura. La jeune femme semblait pensive.

 Kaori était restée silencieuse jusque-là.

-Vous allez bien? demanda Ryo, étonné de son silence.

Il entendit Falcon relâcher le doc brutalement. Celui-ci  tomba sur les fesses.

-Oui, ça peut aller merci! dit la médium d’une voix enrouée.

-Tu es vraiment cruel avec les vieux, Hayato, râla le doc en se relevant.

Kaori les regarda tous les quatre. Ils avaient été là pour elle alors qu’ils la connaissaient à peine. Après ce à quoi Falcon et Ryo avait assisté, pouvait-elle continuer à leur cacher la vérité. Miki avait été adorable. Elle n’avait pas poser de questions et respectait son silence. Quand au “Doc”... Kaori avait bien vu qu’il avait remarqué que quelque chose n’allait pas. Advienne que pourra. Elle devait leur faire confiance. Sa décision était prise.

-Je crois que j’ai des explications à vous donner.


Laisser un commentaire ?