Un jour sans Yumi

Chapitre 1 : Mission suicide

717 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:12

Comme à nos habitudes Aelita,Odd,Ulrich,William et moi nous sommes sur Lyoko,secondé par Jérémy,devant son ordi,qui nous guide.Quand il nous prévient que Odd et Aelita seront les deux et moi avec William et Ulrich,j'ai bien cru qu'ils avaient des révolvères à la place des yeux.Jérémy nous dit de faire très attention car la méduse se dirige droit sur nous,or ont ne comprends pas car ont est pas avec Aelita,est ce que Xana deviendrait vieux ? Je ne pense pas et Jérémy est de mon avis alors les garçons sortes leurs épées et moi mes éventails.Pendant ce temps du côté d'Aelita et Odd c'est le calme avant la tempête et ils n'ont toujours pas repérer la tour activée.Puis Jérémy nous dit aux garçons et à moi que la méduse à l'air de se dépêcher !!! Quand tout à coup le sol du territoire du desert se mit à trembler comme jamais ont n'a vu sa sur Lyoko.Pendant que Xana à envoyer des monstres pour occupés les garçons (Ulrich et William) moi je suis face à la méduse en train de l'éviter,mais elle réussi à me prendre et en voyant sa les garçons courent aussi vite vers moi mais trop tard je suis xanatifiée et j'ai pour projet de me jeter dans la mer numérique,mais Xana avait tout prévus pour mener à bien sa mission,ils à encore envoyer une dizaines de monstres à mes amis.Jérémy tout paniqué,contacte les deux autres et leurs dit de rapliquer en 4° vitesse et que la tour sa attendra...Moi j'avançais vite vers la mer numérique et me jetta dedans sous les yeux d'Ulrich qui utilisa son "super sprint" pour me rattraper mais sans succès.Puis Jérémy décida de dévertualisés les 4 autres et de trouver une solution pour me ramener,Aelita réconforta William et Ulrich qui été abattus de ne pas avoir pu me secourir avant !!! Puis Odd trouva une idée mais qui allais durée toute la nuit sauf que sa ne fonctionna pas.Personne ne pouvait dormir et le lendemain matin,Aelita obliga Odd,Urlich,Jérémy et William à allés en cours et qu'elle s'occupais de tout.Les garçons accepta difficilement,puis une fois en cours Sissi ramena sa fraise et lanca tient on est pas avec Yumi tout en noire ?! Ce qui énerva Odd,Ulrich et William qui ne pu s'empêcher de la casser pourquoi sa te pose une problème madame tout en rose qui ne sais quoi dire tellement elle à rien dans le crâne !!! Sissi répliqua en disant c'est ça rigoler mais moi au moins je suis pas garçon manqué comme cette peste de Yumi !! Puis elle parta,pendant ce temps Aelita ne trouvait pas comment faire pour me ramener,quand tout à coup elle voyais sur l'écran d'ordi un programme que Jérémy à mis au point,elle le bidouilla,puis appella les garçons et fonca au scanner.Une fois sur Lyoko elle se diriga sur le lieu où la méduse ma prise puis attenda les garçons une fois les garçons sur Lyoko Jérémy demanda des explications à Aelita.Elle leur expliqua que grâce à son père Yumi va peut être être sauvée ce qui soulaga les deux garçons amoureux de moi !!

Laisser un commentaire ?