Un jour sans Yumi

Chapitre 2 : Il y a de l'espoir les amis

Chapitre final

412 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:42

Pendant ce temps sur Lyoko,je me sens seule puis je me réveille sur le territoire de la banquise ! Sans s'avoir comment j'y suis arriver,puis au loin je vois une boule lumineuse qui ressemble à l'apparition du père d'Aelita,je me mets à courir pour me raprocher et la stupéfaite je vois Aelita sur lyoko et les garçons mais eux n'ont pas l'air de me voir puis j'essaie de faire passer un message à Aelita,mais rien.Aelita est en train de leur expliquer son programme j'entendais tout,quand tout à coup les garçons lança alors tu peux faire revenir Yumi ? Aelita leur à répondus que oui elle pouvais grâce à elle est à son père qui été derière nous.Puis Franz Hopper me parla et m'expliqua comment faire,et surtout pourquoi personne me voyais,je me mis tout de suite au travail mais Xana attaqua et envoya un double de moi xanatafiée or,ils ignoraient que ce n'était pas moi mais Xana.Franz Hopper me disait de foncer,qu' ils s'occupait de tout.Une fois arrivé dans la tour indiqué par Franz Hopper je me mis en place pour une rematérlialisation dans le monde virtuelle.Jérémy derière son écran  expliqua aux autres ce que Franz Hopper faisait.Puis au loin Urlcih,Odd,William et Aelita voyais la tour s'éffacer et moi tomber.Stupéfait mon double vena à ma rencontre pour me battre de  sa faisait Yumi contre Yumi xanatifiée.Les autres voyant sa couraient aussi vite que possible vers moi.Pendant ce temps moi je me battais contre moi je lui lança mes éventails,faisais de la télékinésie,...Puis Urlich et William arrivaient vers moi et tout heureux ils me serraient dans leurs bras.Une fois Yumi xanatifiée vaincus,Jérémy lança la dévertualisation des 5.Puis me voilà de retour sur terre.Comme quoi que grâce à Aelita et à son père je suis encore ici pour vous raconter mon aventure dans la mer numérique...

Laisser un commentaire ?