Bienvenue Sélena

Chapitre 1 : Une nouvelle dans la bande des Lyokos Guerriers

832 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:14

Alors que Sélena Stern arrive presque au collège,le papa de cette dernière préviens Ulrich de son arriver avec Sélena.Ulrich ne le prends pas trop au sérieux et cahce son enthousiaste de cette venue.Yumi lui demande pourquoi il à l'air si contrarié,il lui répond que sa jumelle est sur le point de gacher son avenir sur lyoko et que il va devoir la surveiller des autres élèves.Aelita arrive est leur dit de prévenir Odd qu'on doit aller sur Lyoko...Pendant ce temps Odd se demande si il auras encore des chances avec les filles.Quand tout à coup il tombe sur Sélena alors qu'il ne sais pas qu'il s'âgit de la jumelle d'Ulrich.Il s'avance d'elle et lui demande: Tu es nouvelle ici ? Un peu gênée elle lui répond: Oui je viens d'arriver,mon jumeau devais venir me faire visiter mais il est pas là.Odd s'en hésiter lui propose de lui faire la visite...Elle accepta il avança et discuta de tout et n'importe quoi quand il lui montra sa chambre:Ici c'est ton étage en dessous c'est les garçons et ici c'est votre chambre mademoiselle.Elle lui réponda: Merci beaucoup...Comment t'appelle tu ? Odd lui réponda gêner de ne pas lui avoir dit son prénom: Je m'appelle Odd Della Robbia.Et toi ? Elle lui réponda qu'elle s'appella Sélena.Et nos deux amoureux se quittèrent comme sa quand Odd reçu un appel de Yumi lui disant de rapliquer en 4° vitesse.Une fois arriver là bas,Odd leur expliqua tout ce qui c'est passer:Hey les gars vous devinerez jamais ce qui m'est arriver.Aelita lui réponda: Tu as revus Sam et vous resortez ensemble ? Odd lui réponda: Non j'ai renconter une fille superbe,magnifique,jolie,belle,intentionnée,charmante,...Ulrich: Bref la fille parfaite quoi ! Odd: Ouais voilà t'a tout compris Ulrich.Jeremy lui demande le prénom de cette mystérieuse jeune fille.Odd lui réponda que c'été Sélena.Quand Odd voyais la tête de ses amis:Ba quoi ? J'ai dit une gaffe ?! Aelita: Non Odd t'inquiète pas.Odd: Ba quoi alors ?.Yumi: C'est juste que tu es tomber amoureux de la jumelle d'Ulrich.Odd: Quoi ? Non impossible...Elle ne lui ressemble pas enfin...Ulrich: Si Odd c'est ma jumelle.Tu es amoureux de ma jumelle...Pendant ce temps Sélena essaie de joindre son frère qui est sur lyoko,quand c'est jéremy qui lui répond:Allô,Ulrich tu es où ? Jéremy en ayant pris la voix d'Ulrich: Oh Sélena,je suis très fatigué et malade,jsuis dans ma chambre.Sélena: Ba je suis dans ta chambre idiot.Tu es où sérieux ? Jéremy avec toujours la voix d'Ulrich: Oh ba,je je ... Sélena: Sa va j'ai compris tu es avec ta petite amie,je suis pas idiote...Jeremy toujours avec la voix d'Ulrich:Oh ba oui c'est sa tu ne m'en veux pas trop ? Sélena: Non t'inquiète moi aussi j'ai rencontée un gars super mignon est cool.Jeremy:Ah bon ? Il s'appelle comment ? Sélena: Oui il s'appelle Odd Della Robbia.Tu connais ? Jeremy: Eu oui oui je connai,bon je vais te laisser bye à plus...Une fois raccroché,Jéremy parla à ses amis qui été sur Lyoko:Les amis on à un problème.Odd: Ba qu'est ce qu'il y Einstein ? On dirais que tu as parlé à une fille.Aelita: Odd ?! Odd: Ba quoi qu'est ce que j'ai dit encore ? Yumi: Rien laisse tomber.Bon vas y dit nous Jeremy.Jeremy: Hey ba Sélena n'arrêta pas d'appeller Ulrich alors j'ai pris sa voix et comment dire j'ai dit que Ulrich été avec sa petite amie.Ulrich: Quuuuoi ? Non Einstei c'est pas coool.Elle à répondus quoi suite à sa ? Jeremy: Ba qu'elle comprennais car elle aussi avais renconter un garçons qui s'appeller Odd Della Robbia.A se moment Odd tomba de son Overboard.Odd: Quoi Jeremy tu es sûr ? Jeremy: Oui je suis sûr Odd...

Laisser un commentaire ?