Bienvenue Sélena

Chapitre 2 : Sélena,comment te le dire je ne peux pas être avec toi...

792 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:47

Alors que nos lyokos guerriers sont sur le 5° territoire,Sélena,elle se demande si son frère va se rappeller qu'elle est ici.Quand tout à coup le téléphone de Sélena sonne elle voit queOdd l'appel:

Odd:Allô salut Sélena,sa va ?

Sélena: Oui oui sa va et toi ? Mais tu sais pas où est mon frère par hasard ?

Odd :Oui sa va,ba désoler non je ne sais pas où il est.Dit je doit te dire que nous deux sa peux pas être possible.Bye.

Sélena avec une voix triste: Quoi nan mais attend Odd.Odd ? Naaaaaaaaaaaaaaaan mais c'est pas vrai.

Puis elle parta en courant dans les bois derrière le collège quand elle tomba nez à nez avec le passage secret des égouts.Pendant ce temps Odd s'en voulais:

Odd:Pourquoi faut il toujours que sa rate avec les filles ?

Ulrich: Ba qu'est ce qu'il y a vieux ?

Odd: Ce qui à je vais e le dire ce qui a j'ai couper les ponts avec ta jumelle,car je ne peux pas sortir avec elle sa me ferais trop bizzard.

Yumi:Odd personne n'a jamais dit que tu ne pouvais sortir avec Sélena au contraire.

Odd: Ah bon ? Mais...Mais tout à l'heure ?

Aelita: Non c'est juste que tu nous surpris c'est tout n'est ce pas Ulrich ?

Ulrich: Ouais ouais c'est clair,c'est ma petite soeur mais je sais que tu es un bon mec et de plus vous allez super bien ensemble...Tandis que avec Sam ba c'étais pas trop le top !!!

Odd: Ouais jsais,beaucoup de personne me l'on dit.

Jeremy: Ba tu vois.

Alors que Sélena découvre l'usine et entre dans l'un des scanners,Jeremy préviens que X.A.N.A est passé à l'acte...Sélena elle est devenue une lyoko guerrière.Costume:femme chat,bleu,est ses pouvoirs son tripli tornades;ouragan et tremblement de terre.Une fois à l'usine nos cinq amis découvre une présence sur lyoko,Jeremy décide d'envoyer en reperrage,Odd,Ulrich,Yumi et William.Une fois sur place il découvre qu'il s'agît de Sélena...Elle se sentais seule,inutile,...Surtout devant Odd et Ulrich et dans ce desert...

Sélena: Mais qui êtes vous , Qu'est ce que je fais dans ce monde...(en tremblant de peur et abbatue)

Ulrich: Arrête de pleurer Sélena,c'est moi Ulrich.

Sélena: Non j'ai plus de frère,ni d'ami,ni d'amoureux,j'ai tout perdus...Mais sa tu n'a jamais compris car tu fait que de m'évitez...Comme toi Odd...

Odd: Non attends Sélena.

Sélena été poursuivis par les lyokos guerriers et tomba dans la mer numérique...

Ulrich;: Super sprint...Noooooooooon Sélena.

Sélena: Adieu Ulrich !!!!

Odd: Sélena: Je t'aime...Flèche lassers...Je n'arrive pas à la dévértualiser.Einstein ? Vite !!!!

Jeremy: Oui,oui une seconde je vais ce que je peux les gars...

Ulrich: Ba c'est pas suffisant.Ma soeur va être à jamais perdus.

Sélena: Adieu Odd...

William: Super smook... J'arrive Sélena...

Pendant quelque moments William et Sélena ne remonta pas...Quand tout à coup William remonta mais sans Sélena...

Odd et Ulrich: Où est elle ? William où est Sélena ?

William: Désoler les gars j'ai pas pus la remonter...

Jeremy: Mais moi j'ai réussi elle est dans les scanners évanouie...

Ulrich:Alors nous,Odd et moi.

Jeremy: Ok materialisation Odd,materialisation Ulrich...

Odd: Sélena ? Sélena ? Réponds moi...

Ulrich: Soeurette ? Réponds je t'en supplie...

Sélena:Odd ? Ulrich ? Mais qu'est ce que vous faites la ?!

Odd: Ah c'est plutôt à toi de nous le dire ?! Non tu crois pas ?

Sélena:Ouais mais je garde pour moi.

Ulrich: Tu sais que tu nous à fait peur ???!!!

Sélena: Ouais je sais,mais sa change rien donc bye.

Puis elle courra de toute ces forces...

Odd: Qu'est ce qu'elle à voulus dire ?!

Ulrich: Je n'en sais rien...

 

Laisser un commentaire ?