Bienvenue Sélena

Chapitre 3 : Je part Odd et Ulrich,vous ne me reverrais plus jamais...

Chapitre final

1337 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:31

Après avoir courrus pour échapper à Ulrich et Odd,je me réfugiais dans ma chambre.Et j'attendais quelques heures pour pouvoirs appeler ma mère.Pendant ce temps Odd et Ulrich parlais à Yumi et Aelita de leurs gestes...:

Ulrich: Tu te rends compte Yumi,j'ai jamais fait sa à ma jumelle.Je sais pas ce qui m'a pris !!!

Yumi: Calme toi Ulrich,tu y est pour rien Sélena voulais partir...

William: Oui mais en attendant elle connais Lyoko,sa ne t'inquiète pas Aelita ?

Aelita: Non j'ai confiance en elle,c'est bien la jumelle d'Ulrich ?

William: Oui et ?

Aelita: J'ai confiance en Ulrich.

Ulrich: Merci princesse.

Aelita: De rien.

Odd: Ok c'est cool mais sa nous dit toujours pas ce que on peux faire Ulrich et moi pour Sélena.

William: Avec mon aide ?! Les mecs.

Odd: Pardon ?

William: Oui car je la trouve super jolie,charmante,belle,intelligente,...

Odd: Quuuuuuuuoi tu es amoureux de Sélena ?!

William: Ba eu... Oui pourquoi ?

Odd: Ba parce que j'y suis aussi,Will.

Moi pendant ce temps j'avais enfin réussie à la joindre:

Sélena: Allô maman c'est Sélena.

Mme Stern: Sélena ? Que ce passe t-il trésors ?

Sélena: Tu peux venir me cherhcer à Kadic le plus vite possible,j'en peu plus...

Mme Stern: Sélena mais qu'est ce qu'il y a,ma chérie tu es toute bizzard ?

Sélena en pleurant: Maman vite je t'en supplie...

Mme Stern: Oui j'arrive dans 2h par là,ok reste calme...

Sélena: Oui maman à toute.

Mme Stern: Oui à toute ma chérie.

Une fois raccrochée avec ma mère,je préparer mes valises et tout à coup je voyais ce dresser derrière moi une silhouette noire.Et prendre possesion de mon corps entier sans que je puisse me défendre...

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

Jeremy: Mince X.A.N.A !!! Ulrich ? Xana attaque préviens Odd et William.Je préviens les filles.

Ulrich: Odd grouille Xana attaque...

Odd: Hein,oh mais tu as vus l'heure ?!

Ulrich: Allez bouge j'ai un pres mauvais sentiment...

Odd: Hein Sélena ?

Ulrich: Peut être bien que oui Odd...

Jeremy:Aelita Xana attaque rendez vous à l'usine...

Aelita: Okai je vais prévenir Yumi...

Yumi: Allô ? Aelita ???

Aelita: Yumi,désoler de te réveiller mais Xanan attaque rendez vous à l'usine.

Yumi: Okai compris j'arrive,je serais là dans 15 min.

Sur le chemin de l'usine désafecter près du collège,je me retrouvais en face à face avec Yumi,la petite amie d'Ulrich.:

Yumi: Sélena ? qU'est ce que tu fais ici ?!

Sélena: Tais toi Yumi...Attaque électrique.( en levant sa main vers Yumi)

Yumi: Jeremy ? J'ai un problème ?

Jeremy: Lequel ?

Yumi: X.A.N.A a pris pocession du coprs de Sélena !!!

Jeremy: Quuoi ?! Oh mince,bon écoute emmene là ici je vais la virtualisée sur Lyoko.Tu veux que je t'envoy un garçon pour t'aider ?!

Yumi: Non c'est bon t'inquiète pas Jeremy.A tout de suite.

William: Que se passe t-il Jeremy ?

Jeremy: Oh rien c'est juste Sélena qui est posèder par X.A.N.A. La routine quoi.

Odd: Comment ? Sous le contrôle de Xana ?

Jeremy: Oui mais ne vous inquièter pas Yumi arrive avec elle.

Aelita: Tu es sur Jeremy ?!

Jeremy: Oui je suis sur Aelita.

Yumi:Allez suis moi Sélena,ne me dit pas que tu es déjà fatiguée ?

Sélena: Tu aimerais bien Yumi ? Mais non je ne suis pas fatiguée,mais par contre toi tu ne va pas tenir le coup.J'ai toujours eu de la méfiance envers toi !!!

Yumi: Tu aurais peut être dû écouter ton instin.

Sélena: Une prochaine fois,pour le moment je doit t'anéantir...

Yumi:Alors suis moi ... C'est bon Jeremy.Virtualise nous.

Jeremy: Compris.Transfer Yumi,Transfer Sélena,Scanner Yumi,Scanner Sélena.Virtualisation.Les gars foncer sur Lyoko elles vont avoir besoin de votre aide.Aelita tu reste avec moi pour le moment.

Yumi: Viiiiiiiiiiite Jeremy.

Jeremy: C'est bon tiens bon Yumi,les mecs arrivent,ils ont dans les scanners....

William: C'est bon Jeremy quand tu veux.

Jeremy: Ok c'est partis,Transfer William,Ulrich,Odd,scanner et virtualisation.

William: Woa regarder comme elle est belle.

Odd: Ouais j'avou.

Ulrich: Bon les mecs au lieu de rêver de ma soeur si on allez les aider les deux.

Odd: Ouais allez c'est partis...

Yumi: Iahhhhhhh.Aiiiiiie....

Ulrich: Yumi !!!!!!!! Sa va ?

Jeremy: Yumi plus que 10 points de vie.Fais gaffe.

Yumi: Oui facile à dire Einstein.

Sélena: Tiens prends sa Yumi.( en envoyant une décharge électrique à Yumi,qui se fait dévirtualiser).

Ulrich: Sélena c'est moi Ulrich !!! Je suis désoler,,écoute moi et écoute-les,je t'en supplie.Résiste à Xana tu peux y arriver je le sais.

Sélena: Non Ulrich tu ne sais rien de moi,je quitte Kadic,et tout le reste....(en courant vers la mer numérique).

Quand tout à coup j'ai enttendus Odd me crier:

Odd: Sélena,tu es la fille de mes rêves,il ne faut pas que sa se finissent comme sa,je t'aime,William aussi et Ulrich encore plus que nous...

Sélena: Odd ? Mais que veux tu de moi ? Tu ma jeter comme une vieille chaussette l'autre jour.

Odd: Je veux sortir avec toi Sélena et c'étais un mal entendus.Sélena résite à Xana tu peux y arriver j'ai confiance en toi ...

Sélena: Non elle peux pas me résister.C'est ce qu'on verras ! (en se jetant dans la mer numérique).

William: Super Smook.

Ulrich: Super Sprint 

Odd: Nooooooooooooooooooooon Sélena.

William: Vite Jeremy dévertualise la.

Jeremy: C'est ce que je fais...Materlialisation Odd,William et Ulrich.

Une fois les garçons devertualiser de Lyoko ils attendaient que je resorte dans un des scanners de Jeremy.Sa a durer pendant 15 min sans me voir.Quand tout à coup j'atteris dans un des scanners évanouie.

Odd,Ulrich,William: Sélena.Sélena sa va ? Tu nous entends ?

Sélena: Les garçons,que c'est il passé ?

Ulrich: Oh tu été morte et te voilà de nouveau vers nous.La routine quoi.

Sélena: Oh je vois,mince je doit y aller.Maman m'attends.

Ulrich: Pourquoi faire ?

Sélena: Parce que je quitte Kadic.

Ulrich: Non reste tu fais partis de la bande.

Sélena: C'est vrai ?

Odd: Bien sur que oui,tu es une lyoko guerrières maintenant.

Sélena: Si tu le dit...

Yumi: Alors une fille de plus dans la bande sa va pas faire de mal...

Aelita: Ahhhhhhhhh c'est sur !!!

Les autres: Ouais,Ahhhhhhhhhhhhhh.

Et voilà comment je me suis retrouver dans la bande,bon j'avoue que c'est super rapide mais la suite des lyokos guerriers et croustillants (lool) Allez bye bye les aventuriers...

 

 

Laisser un commentaire ?