CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 6 : Première virtualisation.

1420 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 08/03/2017 16:50

Première virtualisation.


Ulrich détruisit un krabe tandis qu'un autre toucha Aelita qui essayait d'atteindre la tour. La petite princesse tomba sur le sol sablonneux du territoire désert, le krabe se rapprocha d'elle et leva sa patte pour la dévirtualisée. Aelita se couvrait le visage avec son bras droit pour ne pas voir quand un nuage de fumée noire arriva et monta dans les airs pour se retrouver sur le dos du krabe. Aelita entendit une explosion retira son bras pour voir se fameux nuage se diriger vers un des deux blocks restants. La fumée prit la forme d'une jeune fille aux cheveux mauves pâles.

A: Xana.

O: Woaw, c'est la tenue que Williame portait quand il était possédé.

Xana avait en effet la tenue noire avec les reflets rouges et le symbole sur sa poitrine ainsi que le bracelet métallique et avait le pouvoir de la supersmock. la seule différence est qu'elle avait deux lames noires accrochés à son dos. Le block qui lui faisait fasse se mit à tourner sur lui-même pour attaquer avec son laser mais la jeune fille prit une de ses armes et para le tir, le block attaqua encore une fois mais Xana sauta dans les airs pour atterrir sur le crâne du monstre, elle sortit son autre arme et la planta dans l’œil du monstre qui explosa.

O: woaw, impressionnant.

U: Efficace.

A: Pourquoi tu as cette tenue?

X: Je sais pas, pourquoi tu as celle-là?

A: C'est que ça fait bizarre.

O: Et pourquoi on entend plus Jérémy?

Y:<<Peut-être parce que quelqu'un l'a assommé.>>

A: Quoi?

X: Je suis désolée.

A: Xana.

X: Vous étiez en danger et il ne voulait pas me laisser aller vous rejoindre.

U: On n'en reparlera plus tard, on a encore du travail.

Les trois krabes restants se dressait face aux 4 combattants, le dernier block était parti se positionner près de la tour à côté du mégatanck qui n'avait pas réagit depuis le début du combat.

X: J'ai un plant.

U: On t'écoute.

X: Je fonce en supersmock et je détruit le krabe du milieu, ça va brouiller les deux autres quelques secondes. Après ça, Odd et toi, vous les retiendrez.

O: Et après?.

X: Aelita et moi, on fonce vers la tour, je prends le mégatanck et Aelita, tu devrais pas avoir de problèmes avec le dernier block.

A: Très bien.

X: Alors en avant.

Aelita activa ses ailes tandis que les trois autres lyoko-guerriers foncèrent sur les krabes. Xana se changea en fumée noire pour éviter les tirs des monstres, elle reprit sa forme juste au-dessus de celui du milieu et planta une de ses lames dans le symbole avant de continuer sa course. Le krabe explosa, se qui aveugla les deux autres qui ne virent pas Aelita passer au-dessus d'eux. A peine retrouvent-ils leurs esprits, qu'Ulrich et Odd leurs firent face. Les deux filles continuèrent d'avancer vers la tour, le block s'avança pour tirer sur Xana. Cette dernière utilisa la seule lame qui lui restait pour parer les attaques et sauta par dessus le monstre. Le block se retourna pour tirer sur la jeune fille aux cheveux mauves mais un champs de forces le frappa et le détruisit.

X: Merci grande sœur.

Xana fit face au mégatanck, le monstre sphérique s'ouvrit pour tirer son terrifiant laser elliptique. La lyoko-guerrière esquiva le tir mais le mégatanck se referma pour lui foncer dessus, Xana ferma les yeux et dressa sa main vers le monstre et fit apparaître un mur de roche, le mégatanck percuta violemment l'obstacle et roula sur le côté.

A: Mais, tu as aussi mon pouvoir.

X: Tu oublis que je pouvais faire aussi des choses sur Lyoko.

A: Ouais, m'en parle pas.

X: Vas à la tour vite.

Aelita se dirigea vers la tour, le mégatanck semblais avoir retrouvé ses esprits et fonça vers Xana à nouveau. A mis chemin, il s'arrêta pour s'ouvrir et attaquer, Xana esquiva le coup en faisant une pirouette et lança sa dernière lame qui atterrit en plein sur l’œil du mégatanck qui explosa. Ulrich et Odd avaient achevé les deux krabes restants et rejoignirent leur nouvelle coéquipière.

O: C'était cool comment tu as démolit le dernier monstre.

U(en lui donnant sa lame qu'elle avait perdu): 4 Monstres d'un coup pour ton premier combat, c'est pas mal.

W:<<Eh, je vous signal que moi, j'ai détruit 9 rempants lors de mon premier combat.>>

O: Ouais, mais ce n'était que des rempants. Xana a vaincu deux krabes, un block et un mégatanck elle, c'est pas rien.

Y:<<Arrêtez tous, Aelita va entrer dans la tour.>>

Aelita se laissa engloutir par la paroi de la tour, mais à peine rentrée, elle ressortie violemment comme si elle avait été poussé. Quelqu'un sortit à son tour, un garçon ayant l'âge de Williame, sa tenue, ressemblait à une armure noir légère avec des reflets gris, il portait une sorte de casque futuriste masquant une chevelure noir et ses yeux étaient rouges. Il portait un bouclier et une épée noirs accroché dans son dos. A peine était il sortit que la tour reprit son halo bleu, Aelita tenta de se relever mais le nouveau venu attrapa son épée et empala la jeune fille avec, la dévirtualisant sur le coup.

X: Aelita!

L'inconnue se mit à regarder les lyoko-guerriers restants.

...: plus que trois.

U(en dégainant ses sabres): Qui es-tu?

...: Je me nomme Z.E.R.A.

X: Z.E.R.A., mais non ce n'est pas possible.

O: Tu le connais.

Z: Oh que oui, elle me connait, lorsque Hoppeur à créée X.A.N.A., il m'a aussi créé, de façon à avoir plus de chance de détruire le projet Cartage, mais après sa destruction, j'ai été détruit par mon créateur, parce que j'était instable, mais j'ai survécu en infectant ma sœur.

X: Quoi, Non.

Z: Et si, c'est moi qui t'es corrompue et retourné contre notre "père", et je t'es obligée à essayer de détruire l'humanité.

O: Ça suffit, tais toi.

Odd tira plusieurs flèches lasers sur Zera, mais ce dernier prit son bouclier pour parer l'attaque de son adversaire.

Z: Vous voulez vous battre, et bien d'accord.

Zera leva son épée vers le haut et deux tarantules se matérialisèrent et prirent leur position de combat.

U: Je m'occupe de Zera, supersprints.

Ulrich fonça sur le guerrier en armure, mais Zera para son attaque avec son bouclier. Odd et Xana prirent chacun une tarantule, la lyoko-guerrière utilisa sa supersmock pour esquiver les tirs et planta ses deux lames dans la tête du monstre qui explosa.

O: Et cinq monstres détruits, bien joué Xana.

L'homme-chat esquiva les tir de la dernière tarantule et se mit à faire feu, mais rien ne sortit de ses gants.

O: J'y crois pas, plus de munition.

La tarantule fit feu et Odd fut dévirtualisé.

Z: Et encore un de moins.

Zera attaqua Ulrich avec son épée, mais le samouraï para avec ses deux sabres, Xana arriva en supersmock et apparut derrière Zera pour l'attaquer mes ce dernier bloqua le coup avec son bouclier.

Z: Deux contre un, ce n'est pas loyal.

Zera releva son épée pour faire perdre l'équilibre à Ulrich avant de tourner sur lui-même pour donner un coup de pied dans le ventre de Xana pour l'envoyer à terre. Puis, il planta son épée dans le ventre d'Ulrich et le dévirtualisa, Xana se releva pour attaquer mais elle reçut deux tirs dans le dos de la part de la tarantule restante. Zera l'a frappa avec son bouclier pour la mettre à terre.

Z: Ne t'en fait pas, vous êtes tranquille pour le moment, cette tour à servit à me reconstituer mais je ne peux pas encore lancer d'attaque, je dois préparer mon nouveau territoire et ce n'est pas la peine d'éteindre le supercalculateur, HAHAHAHAHA!!!!!

Zera planta son épée pour dévirtualiser Xana et parti à travers le territoire désert sur le dos de la dernière tarantule.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?