CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 13 : De nouveaux amis.

475 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 12/04/2017 14:34

Des nouveaux amis.


(Collège)

(POV Xana)


J'ai décidé de promener un peu loin des autres, Jérémy est en train de recréer le Skid, mais en attendant, nous sommes vulnérables aux attaques de mon frère.

Moi: A quoi je pense, je devrais me changer les idées.

Je remarque un groupe de jeune, plus petits que moi. Je les reconnais, Hiroki le petit frère de Yumi, Johnny son meilleur ami et Tamiya l'une des deux représentantes du journal du collège. Bizarre, je ne vois pas Milly, elle est pourtant toujours avec Tamya. Cette dernière à l'air triste, Hiroki essaye de la réconforter.

Moi(en m'approchant d'eux): Bonjour, ça va? Vous faite une de ces têtes.

Ils me regardent tous les 3 avec mauvaises mines.

H: Milly est partit.

Ce qu'Hiroky venait de me dire me fit comprendre la raison de leur tristesse.

Moi: Pourquoi?

T: Ses parents ont déménagé et elle a été transférée dans un autre collège.

Tamiya se jette contre moi et fond en larmes, elle vient de perdre sa meilleur amie, je serre mes bras autour d'elle et pose ma main droite sur ses cheveux. Je voix qu'Hiroki retient ses larmes, Yumi m'avait dit qu'il était amoureux de Milly.

Moi: Tamiya, calme toi, c'est dure mais Milly sera toujours là. Vous pouvez toujours prendre contacte et toi aussi Hiroki.

Tamiya lève la tête et me regarde dans les yeux.

T(toujours en pleurs): Merci Xana.


(Nouveau territoire)

(POV normal)


...: Je n'arrive pas à croire que j'ai été vaincu.

...: Voyons Gorhane, personne n'est imbattable.

G: Tais-toi Brice, tu oublies que je suis plus haut placé que toi.

...: Silence vous deux.

Brice et Gorhane arrêtèrent de se chamailler quand Zera apparut, Ambre souri à la vue paniqué de ses compères, elle qui était restée assise sur un rocher à les regarder.

Z: Jérémy vient de nous localiser et leur sous-marin sera bientôt recréé, nous devons nous tenir près à la riposte.

B: Il faudrait peut-être lancer une attaque?

Z: Non, J'ai encore besoin d'énergie et de plus, la sécurité dans la mer numérique à été renforcée.


(Collège)

(POV Xana)


J'ai laissé Hiroki, Johnny et Tamiya et je continue de me promener dans la cour lorsque mon téléphone se met à sonner, heureusement que les autres m'en ont acheté un, c'est Aelita.

Moi: Oui Aelita.

A:<<Jérémy a terminé le Skid et a localisé le territoire de Zera, on par en mission>>.

Moi: Ok, j'arrive.

Je raccroche et me dirige vers le parc, je continu de penser à Hiroki, Johnny et Tamiya, ce sont mes amis à présent, j'essaierai de passer plus de temps avec eux après la mission.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?