CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 16 : Nora.

1684 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 08/04/2017 21:44

Nora.

(POV normal)


Aelita et Williame esquivèrent l'attaque de la zera-guerrière Nora, cette dernière fonça sur la petite elfe rose en faisant sortirent 3 griffes rétractiles de ses gants. Aelita activa son bracelet triangulaire pour faire apparaître son sabre de lumière avec lequel elle bloqua les griffes de son adversaire.

N: Mmh, impressionnant, tu réagis vite, et si on se battait dans les aires.

Nora dégagea ses griffes et remonta plus haut dans le ciel orageux, Aelita activa son bracelet étoile et déploya ses ailes d'anges à présent lumineuses et les deux filles engagèrent un due aérien.

W: Aelita!

Williame voulût aider son amie mais une onde choc le frôlât, en se tournant, il vit qu'Ambre était descendue de son rocher pour le défier.

W: Alors, t'es descendue de ton perchoir.

Am(levant sa main entourée d'énergie noire):...

W: Tu parle pas beaucoup.

Le lyoko-guerrier prit son zanbakto et fonça sur son ennemie. Alors qu'il allait la toucher, Ambre bloqua l'arme avec sa main sans brocher.

W: Quoi, mais comment?

A ces mots, Ambre laissa l'énergie noire passer de son bras à l'arme de Williame qui se tordait avant de se dévirtualiser. Williame ne réagit pas assez vit et fut envoyé contre un rocher par un uppercut de son adversaire.

Ulrich lui engageait le combat avec Brice, il avait déjà vaincu deux krabes, un en envoyant son Overbick dessue, l'autre en utilisant son triplattack.

B: Tu ne pourra pas me battre, Clonage.

U: Quoi!

Brice fit apparaître un double de lui-même qui dévirtualisa un de ses propres clones.

B: Contrairement à toi, mon double...

Clone:...est une partie de moi.

Ulrich du esquiver les coups d'épées des deux Brice, de plus que le zera-guerrier avait une seconde arme, un fouet de feu. Le samouraï se prit un coup de la nouvelle arme à laquelle il ne s'attendait pas.

J: <<Attention Ulrich, tu viens de perdre 30 points de vie>>.

U: Je voudrai bien t'y voir.

L'autre double d'Ulrich fut dévirtualisé par un des deux krabes restant, les monstres avancèrent vers Ulrich, le samouraï savait que le combat ne serai pas gagné à quatre contre un.


Du côté de Yumi et Xana, les deux filles avaient aussi des difficultés. Les deux blocks avaient été facilement détruis et le combat, s'engagea entre Yumi et Gorhane tandis que Xana affrontait son frère. Zera esquiva les coups des lames de sa sœur et para avec son bouclier.

Z: Vagues déferlantes.

Xana fut prise de cour par le pouvoir de son frère et fut éjecté.

J: <<Zera, moins 50 points de vie>>.

X: J'avais compris merci.

La lyoko-guerrière se releva et attaqua Zera avec ses deux lames, son frère para à nouveau avec son bouclier.

Yumi, de son côté, esquiva le coup d'un des katanas de Gorhane et lança ses éventails, Gorhane en para un mais se prit l'autre à l'épaule.

Y: Jérémy, ça devient vraiment limite ici.

J: <<Je sais, les autres aussi ont des ennuies, tenez le coup>>. <<Ulrich comment ça se passe de votre côté>>.

U: Pas bon, mais alors pas bon du tout.

Ulrich esquiva un coup de Brice et fonça sur un krabe, évitant les tirs du monstre, le lyoko-guerrier bondit sur la carapace du monstre et transperce le symbole avec l'un de ses sabres. Le monstre explosa et Ulrich arriva près du zera-guerrier qu'il blessa au bras droit.

Williame, lui, se retira de justesse pour esquiver la faux d'Ambre qui s'empala dans la roche. Le combat gris/bleu remarqua que son arme se rematérialisa dans sa main.

W: Merci Jérémy.

J: <<De rien, fais-y attention>>.

W: T'inquiet.

Williame frappa Ambre avec son zanbakto au moment où la jeune fille retire son arme, mais à sa plus grande surprise, elle ne se dévirtualisa pas.

W: Quoi!

N: Ahahaha!!! Ambre à plus de point de vie que nous autres, tu va devoir la frapper encore plusieurs fois. Ahahahaaaaahhhhh!!!

Nora riait à plein poumons mais se battait toujours avec force, Aelita n'avait pas réussit à la blesser.

A: Champ de force.

Nora bloqua l'attaque avec ses griffes et envoya le champ de force se perdre dans le ciel numérique.

N: Ailes du chaos.

Aelita esquiva l'attaque tandis que Williame voulut en finir avec Ambre, toujours à terre. La démone par le coup avec sa faux scie et envoya l'énergie de son bras droit dans le sol, qui commença à disparaître. Williame retira son zanbakto et recula pour éviter le plongeon dans la mer numérique.

N: Encore surprit, les griffes du chaos, ce pouvoir permet à Ambre de déformer la matière ou lancer des ondes de choc, tu auras du mal à l'approcher.

Ulrich utilisa son Hypersprint et atterrit derrière Brice, il se dépêcha de le dévirtualiser.

B: Tu as vaincu mon double, mais ça ne sera pas aussi facile avec moi.

U: Parce que c'était facile ce combat, hypersprint.

Ulrich esquiva le fouet de Brice et envoya des éclairs de ses sabres que le zera-guerrier para, mais cela servait de diversion, Ulrich arriva et frappa Brice en pleine poitrine, se qui le fit lâcher ses arme et le dévirtualisa.

U: De plus, tu disais que toi et ce clone vous étiez de la même puissance.

N: Ah, je crois que j'ai trouvé mon candidat.

Nora fonça droit vers Ulrich.

A: Ulrich, ATTENTION!!!

Ulrich ne réagit pas assez vite, occupé à parer les tirs du krabes restant, à peine se retourne t'il que Nora lui bloque les épaules et le regarde droit dans les yeux. Après quelques secondes, elle relâcha Ulrich qui resta debout, les yeux posés aux sol, un instant, avant de s'élancer vers le Skid à l'aide de son hypersprint.

W: Qu'Est-ce que vous lui avait fait.

Williame prononça ces paroles en voulant attaquer Ambre, mais cette dernière bloqua avec ses deux main le zanbakto et le détruisit à nouveau avec son pouvoir.

W: Pas encore.

Williame fut à nouveau jeté contre un rocher, mais cette fois Aelita, sachant qu'Ambre allait attaquer, lui lança un champ de force qui la mit à terre. Au même moment, Jérémy envoya un Overboard que la jeune fille aux cheveux roses s'empressa de chevaucher.

A(en se rapprochant de Williame): Grimpe vite, faut rattraper Ulrich.

Les deux lyoko-guerriers prirent la route du vaisseau, le dernier krabe tira dans leur direction mais ils étaient déjà trop loin. Ambre se releva difficilement et voulut les poursuivre mais Nora la bloqua en mettant son bras devant elle.

N: Inutile de te fatiguer pour rien en les suivants, ils vont tomber dans le panneau.

Am:...


Xana et Yumi continuait toujours leur combat. La japonaise effectua une roue et blessa à nouveau Gorhane, à la jambe cette fois. Le zera-guerrier tomba à genoux et Yumi le mitrailla avec plusieurs shurikens.

Y: Et d'un.

Ulrich arriva en hypersprint et s'arrêta à côté de Yumi.

Y: Ulrich te voilà.

J: <<Yumi, atten...>>.

Jérémy ne put terminer sa phrase, Ulrich dévirtualisa Yumi.

J: <<Yumi, non>>.

X: Yumi.

Xana esquiva une attaque de son frère, mais Ulrich tenta de l'attaquer par surprise, elle était à deux contre un.

...: Xana, on arrive.

X: Aelita, Williame.

Les deux combattants arrivèrent et sautèrent de l'Overboard, Aelita toucha Zera avec un champ de force et Williame attaqua Ulrich.

Z: Vous ne gagnerez pas.

Zera leva son épée et 3 mantas apparurent.

X: Je m'en occupe.

Xana utilisa sa supersmock pour atteindre le dos d'une manta qu'elle détruisit.

A: Ulrich, ressaisis-toi.

Aelita envoya deux champs de force qu'Ulrich esquiva, le samouraï attaqua son amie qui due se défendre avec son sabre, mais Ulrich était plus fort au corps à corps.

Xana blessa une autre manta au ventre qui explosa, mais Williame n'eu pas de chance et fut dévirtualisé par Zera.

X: Jérémy, ramène-moi dans la tourelle du Skid.

J: <<Bien reçus>>.

Xana se retrouva dans la tourelle et visa Zera, son frère du embarquer sur la dernière manta pour s'éloignez. Xana remarqua qu'Ulrich avait dévirtualisé Aelita, elle pointa alors le canon de la tourelle vers lui.

X: Pardonne moi Ulrich.

Elle ouvrit le feu et dévirtualisa Ulrich sous un feu de torpilles, le choque fut telle qu'après les explosions, un cratère apparut avant que le territoire de se reconstitue.

X: Jérémy?

J: <<C'est bon, Ulrich est saint et sauf, Aelita me la dit>>. 

X: Bon ben, j'ai plus qu'à rentrer, pas vrai?

J: <<Exacte>>.

Voyant que Zera arriva sur le dos de la manta, Xana, que Jérémy avait téléporté dans le cockpit, démarra les propulseurs et plongea dans la mer numérique.


(Plus tard au labo)


J: A présent, on a 5 zera-guerriers à combattre et Zera en créera surement d'autres.

A: Et il faut qu'on trouve comment se connecter aux tours du territoire volcan.

Y: Ce sera pas facile, mais on a trois grosses têtes pour trouver.

X: Ouais, Zera n'a cas bien se tenir.

J: Mais pour l'instant aller vous reposer, je vais commencer seule aujourd'hui et demain, on si met tous les 3.

A: Bonne nuit Jérémy, rentre pas trop tard.


(Sur le pond)


Ulrich qui marchait en arrière s'arrêta et mit sa main sur on front.

X(le remarquant): Ulrich, ça vas?

U: T'inquiète, tous beigne.

X: OK.

Xana rejoignit les autres et Ulrich retira sa main et poussa un sourire mauvais.

U: OUi,...ça VAs...trrèèss biEENN.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?