CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 15 : Le territoire volcan.

804 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 07/04/2017 20:23

Le territoire volcan.

(POV Xana)


Nous passons enfin dans le vide numérique du territoire de mon frère, en-dessous de moi, je vois la mer numérique rouge vive. Le territoire ressemble à un amas de terre volcanique, il y a des volcans dont de la lave sort de certains et coule en créant de grandes rivières orangées. Le ciel est sombre et des nuages sillonnent les horizons, on entend des bruits d'orages.

W: Eh, c'est sinistre ici.

U: J'imagine qu'Odd es en train de lui trouver un nom.

J: <<Vous pouvez pas arrêter deux secondes, non>>.

A: J'envois un visuel Jérémy.

J: <<Effectivement, ça ressemble pas à un endroit où faire pique-nique>>.

O: <<Je vais l'appeler le territoire volcan>>.

Y: On devrait peut-être explorer?

J: <<Il y a une tour à proximité, arrimez-y le Skid>>.

On approche de la tour, étant dans le Navskid de derrière, je ne vis pas longtemps la colonne de données. Les remarque de Odd me fond comprendre que je n'ai pas rêvée, la tour es orange, comme entouré de lave.

A: Arrimage.

Ma sœur active l'arrimage mais la tour scintille comme si le feu en elle explosait et rejeta la connexion avec le sous-marin, nous secouant violemment au passage.

A: Aaahhh!!! Jérémy, aucun moyen de se connecter à cette tour.

J: <<Ouais, je vois ça, il doit y avoir un mot de passe pour pouvoir se connecter, en attendant, descendez et explorez>>.

Nous descendîmes du Skid, Jérémy programma l'Overwing, l'Overbick et l'Overskid pour qu'Ulrich, Aelita et Williame partent explorer le nouveau territoire, je restais avec Yumi.

Moi: Dit Yumi.

Y: Oui, qui a-t-il?

Moi: Tu as encore des sentiments pour Ulrich?

Y(Surprise): Mais Xana, pourquoi tu me demande ça?

Moi: Cela ce voit que vous vous sentez proche.

Y: Arrête voyons, Ulrich et moi, on est copains et puis c'est tout.

Moi: Changez de disque, ça ne fonction pas avec moi.

Y: Pourquoi tu t'intéresse à ça en fait?

Moi: Parce que, j'ai des sentiments pour Ulrich.

Yumi semblait surprise de ma dernière réponse.

Y: Oh Xana, je savais pas.

Moi: Mais je les ai rejetés.

Y: Mais...

Moi: Je les ai rejetés parce que je sais ce qui vous lie tous les deux.

Yumi continue de me fixer, sans parler.

Moi: Tu sais, je me sans responsable de la naissance de vos sentiments l'un pour l'autre.

Yumi prit à nouveau ne mine surprise.

Moi: Si Jérémy n'avait pas rallumez le supercalculateur et i je n'avait pas attaquez Ulrich en ta présence, vous ne vous seriez jamais rencontrez.

Yumi était toujours surprise, elle ne s'attendait pas à m'entendre lui déballer tous ça.

Moi: Alors arrête de refouler ce que tu ressens.

Y: Xana...

...: Oh, comme c'est mignon.

Yumi et moi sursautèrent en entendant cette voix, en nous retournant et vîmes Zera et Gorhane accompagnés de deux blocks. Mon frère sortit son épée du chaos tandis que son second sortit deux katanas.

Moi: Jérémy, on a un problème.

J: <<Je préviens les autres>>.


(Du côté d'Ulrich, Aelita et Williame)

(POV normal)


Les 3 lyoko-guerriers avancèrent vers le Nord quand Jérémy les contacta.

J: <<Les amis, Zera et Gorhane attaquent Xana et Yumi>>.

U: Roger, on retourne aux Skid.

Les véhicules firent marche arrière mais l'Overwing d'Aelita est touché par une onde de choc noire. La princesse tomba sur le sol rocailleux du territoire volcan.

U: Aelita.

Le samouraï vit que c'était Ambre, la responsable de cette attaque, la zera-guerrière était positionnée sur une colline, ses yeux rouges sans expressions le regardant. Elle leva sa main droite, devenue une horrible main reptilienne entourée de fumées noires. Elle envoya une nouvelle onde de choc de sa main mais Ulrich manœuvra son Overbick pour esquiver tandis que Williame récupéra Aelita.

U: Jérémy, on va avoir un petit contretemps.

Soudain, un laser toucha l'Overskid qui mit Aelita et Williame à terre. Ulrich vit Brice, accompagné de 4 krabes et d'une fille inconnue portant une tenue noire avec des reflets bleutés.

A(en se relevant): Un nouveau sbire.

Fille inconnue: Je m'appelle Nora, retenez bien mon nom, car c'est le dernier que vous entendrez.

La dénommée Nora déploya deux ailes de chauves-souris et s'envola.

N: Ailes du chaos.

Les deux ailes brillèrent de lumière noires avant de projeter chacune un rayon d'énergie droit vers les deux lyoko-guerriers au sol.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?