CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 22 : Parmi nous.

895 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 17/05/2017 15:16

Parmi nous.


(Collège)

(POV normal)


Jérémy, Aelita, Odd, Ulrich, Xana et Eloïse sortirent rapidement de leur classe après la sonnerie quand ils furent rejoint, au croisement d'un couloir par Yumi et Williame.

Y: Vous n'allez jamais croire qui vient de débarquer dans notre classe.

O: Laisse moi deviner, un sbire de Zera?

W(surpris): Presque mais comment t'as devinez?

O(en se tournant): A cause d'eux.

Odd pointa Brice et Ambre qui venait de les rejoindre.

Y: C'est bien qui je pense?

A: Brice et Ambre.

B: A, vous êtes tous présent, on va pouvoir s'amuser.

...: Brice arrête, pas ici.

Les lyoko-guerriers se tournèrent vers la direction de la voix, un garçon aux cheveux noirs courts et aux yeux rouges, portant une veste noire sur un T-shirt gris, avec un jean sombre et des basquettes noires se trouvait devant eux. Il était accompagnée d'une fille aux longs cheveux noires et aux yeux bleus, habillée d'une veste en jean bleu sur un T-shirt blanc, une jupe transparente grise sur des bas noirs et des bottes de cuirs grises.

Le garçon: Alors sœurette, comment trouves tu ma nouvelle apparence?

X: Z...Zera.

Z:Et oui, c'est bien moi.

X: Et je suppose que c'est Nora à coté de toi.

La fille: Oui en effet, c'est moi.

U: Qu'est-ce que tu fait ici?

Z: Rien de spéciale pour le moment. Je me prépare pour le futur, interagir avec les humains me permettra de pouvoir avoir accès à leur plus grands secrets, ce sera plus long mais j'ai la patiente, la seule chose qui me gène, c'est vous.

Personne ne répondit, Zera leurs dévoilait cela comme ça et n'avait pas peur, il était confient. Ce dernier se retourna avant d'ajouter.

Z: Ah au fait, Xana, Odd et Aelita, le proviseur nous à convoqué dans son bureau, vous me suivez.

Les trois concernés partirent en se demandant à quoi cela rimais. Le reste de la bande se prépara à rejoindre la cour quand Williame fut retenu par le bras droit. En tournant la tête, il vit qu'Ambre serait son bras contre elle.

W: Qu'est-ce que tu veux?

Am: Que tu restes avec moi.

Williame ainsi que les autres lyoko-guerriers furent surpris par le fait qu'Ambre parlait.

N: Ah oui, ça vous surprends, depuis sa matérialisation, Ambre peut parler.

Nora s'approcha et prit Ambre par les épaules et la força à lâcher Williame. La petite blonde ne voulait pas et se débattit.

N(en lui parlant à l'oreille): Allons ma chérie, ça ne sert à rien, Williame ne t'aime pas, il ne t'aimera jamais, nous sommes ennemis.

Ambre se calma.

N(en relevant la tête et en regardant Williame en souriant): Sauf si tu nous rejoins.

W: Jamais.

N: Oh dommage, tu as entendus Ambre, ce n'est pas la peine.

Ambre se mit à pleurer, plusieurs élèves s'arrêtèrent pour voir la scène.

N: Oh Williame, tu brises le cœur de mon amie alors que nous venons d'arriver, ce qu'on dit à ton sujet est donc vrai.

Nora partit avec Ambre et Brice qui les suivaient.

E: Quelle plaie.

U: Ça, c'est sûr Eloïse, pire que Sissi.

W: Maintenant, tous le monde va penser que j'ai fait du mal à une gamine.


(Pendant ce temps, dans le bureau du proviseur)


M.D: Bien, Mesdemoiselles Stones, j'ai été bien surpris d’apprendre que vous aviez un frère d'un an de plus que vous.

A: Nous aussi, Monsieur.

Z: Ce n'est rien Monsieur Delmas, nos parents, quand ils m'ont eu, n'ont pas pus s'occuper de moi à cause de certains problèmes et ils m'ont mis dans un orphelinat et puis un terrible accident est arrivé et je suis resté sans pouvoirs revoir mes petites sœurs adorées.

M.D: Très bien, je vois, néanmoins, j'espère que vous et vos amis se sentiront bien parmi nous.

Z: Je vous remercie Monsieur.

Alors que tous le monde allait partir, le proviseurs ajouta quelque chose.

M.D: Encore une chose, Mesdemoiselles Stones, votre frère est arrivé avec trois de ses camarades d'un orphelinat qui à été fermé, nous n'avons plus de chambre libre pour les filles et étant donné que vous êtes de la famille de Zera, chacune d'entre vous accueillera une des deux amies de votre frère.

X/A: Quoi!

MD: Aelita, vous accueillerai Nora Mayars et Xana, vous accueillerai Ambre Castel. Votre aura une chambre qu'il partagera avec son camarade Brice.

X: D'accord.

A: Très bien.

M.D: Maintenant que cela est réglé, vous pouvez y aller.

Tous sortirent du bureau, après quelques pas, Zera s'arrêta et se retourna.

Z: Ah c'est vrai, ce n'est pas la peine de demander à Jérémy de trouver quoi que ce soit, tous est réglé avec les dossiers, chacun de nous à un passé sur Terre.

Puis il partis.

X: Zera, attend.

Z(en s'arrêtant): Oui qui a-t-il?

X: Et Gorhane alors, il est où?

Z: Il n'a pas voulut venir, alors il est resté sur le volcan pour surveiller.

Il partit avant d'ajouter une dernière chose.

Z: Vous n'avez qu'a lui rendre une petite visite, puisque que je suis ici, je ne pourrai pas lancer d'attaque avant un moment.



À SUIVRE.

Laisser un commentaire ?