CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 23 : Colocataires.

970 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 23/02/2018 22:41

Colocataires.

(Réfectoire)

(POV normal)


Le groupe quitta la cantine après qu'Odd eu englouti la moitiés de leurs assiettes.

O: Ah, j'ai bien mangé aujourd'hui.

U: Normal vu comment tu t'empiffres.

Tous se mirent à rirent à l'exception de Odd qui se mit à râler et d'Aelita et Xana qui firent la tête.

Y: Eh les filles, vous êtes bizarre toutes les deux.

A: Je vais bien Yumi, aussi bien que quelqu'un qui doit partager sa chambre avec une de ces ennemis.

E: C'est vrai, Nora et Ambre vont emménager dans vos chambres à Xana et toi.

X: Je suis sur qu'elles ne tenteront rien contre nous, pas si Zera leurs en donne l'ordre.

J: Néanmoins, nous devons profiter du faite que Zera et presque toutes ces forces sont ici pour nous rendre sur le volcan.

Y: Et on fait ça quand.

J: Demain, après les cours.


(Plus tard, couloirs des filles)


...: Ah, voilà ma chambre.

Nora se tenait devant la chambre d'Aelita, elle ouvrit la porte et entra. Elle posa son sac sur un lit pliant qui avait été mit là par Jim sûrement.

N: Bon commençons.


(Pendant ce temps, cours de l'école)


X: Alors?

A: Alors quoi Xana?

X: Tu as parlé avec Odd?

A: Qu'est-ce que je devais lui dire?

X: Fait pas L'Idiote avec moi, tu l'aimes.

A: Comment tu veux que je vive une histoire sérieuse avec lui, en plus, c'est sensé être mon cousin.

X: Mais ce n'est pas le cas.

A: Tu crois vraiment que...

X: Tu ne dois pas garder tes sentiments en toi, plus te le fera et plus tu souffrira.

Aelita serra sa sœur dans ces bras et partit pour retrouver Odd.

Ce dernier jouait au babyfoot avec Ulrich.

O: Ouais et victoire 10 à 7, le grand, le magnifique, le virtuose Odd a encore gagné après une lutte acharnée de 10 minutes.

U: Et le virtuose a intérêt à pas trop la ramener.

Aelita rentra dans le foyer à ce moment.

A: T'inquiète Ulrich, tu gagnera la prochaine fois.

O: Ah, t'est là Aelita, tu as vus la pattée que je lui ai mit à Ulrich.

U: ODD!

O: Ola, du calme.

Aelita(cachant son rire): Ulrich, tu pourrais nous laisser s.t.p, je voudrai parler à Odd en privée.

U: OK, à plus Odd.

Ulrich partit et Aelita se tourna vers Odd.

O: Alors, qu'est-ce qu'il y a Princesse.

A: Odd, voilà, tu sais que j'ai rompus avec Jérémy, enfin rompus c'est un peu dire.

O: Aelita, Jérémy est sympa, mais il n'a jamais comprit ce que tu ressentais, je suis pas un exemple, mais le seule fautifs, c'est lui et pas toi.

A: Odd, en fait, si je l'ai quitté, c'est aussi parce que j'ai commencé à avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre.

O(surpris): Ah, et qui?

A(en pleurant): Toi.

Aelita partit en courant. Odd était sous le choc de la nouvelle, Aelita avait laissé tomber Jérémy pour lui, non pas possible, n'importe qui mais pas lui.

O: Aelita.

Il se dépêcha de la rejoindre, elle s'était enfuie dans le parc. Odd était plus rapide qu'elle, il la rattrapa par le bras.

O: Aelita.

La jeune fille n'osa pas regarder celui qui faisait battre sont cœur. Odd prit son autre bras et fit en sorte qu'elle le fixe bien dans les yeux, ces beaux yeux verts émeraudes.

O: Aelita, tu penses réellement ce que tu m'as dit tout à l'heure.

A: Oui, je t'aime Odd.

Soudain, la pluie se mit à tomber recouvrant les deux collégiens qui n'arrêtait pas de se regarder dans les yeux.

O: Moi aussi.

A: Quoi?

O: Je sentais qu'il y avait quelque chose qui faisait que je n'arrivais pas à rester avec une fille, et je pense que c'est parce que je t'aimais, mais je ne voulais pas t'en parler car j'avais peur de vous perdre, Jérémy et toi en tant qu'amis, surtout toi, je ne veux pas te perdre.

A(en pleurant): Oh Odd.

Aelita ferma les yeux et se rapprocha d'Odd et leurs lèvres se rencontrèrent, ils restèrent ainsi sous la pluie, profitant de se moment encore un instant.


(Plus tard, couloirs des filles)


X: Et alors, vous vous êtes embrassés, comment c'était.

A: Je ne te dirais rien, et n'insiste pas.

X: Bon, t'as gagnée, je te laisse.

Xana partit vers sa chambre tandis qu'Aelita prit une douche avant de retourner vers sa chambre à elle.

Alors qu'elle ouvrit la porte, elle vit toutes ses affaires par terre et Nora en train de lire un magazine sur son lit.

A: Aaaaahhhhh!!!!!!!

N(en relevant la tête): Ah, te voilà.

A: C'est quoi ce bazard.

N: J'avais besoin de place pour mes affaires, il y a beaucoup de choses à acheter quand on fait du shopping, ah et au faite, tu dors sur ce lit.

Elle termina sa phrase en pointant le lit pliant.

A(en s'approchant): Alors là, même pas en rêve, j'étais là avant et...

Elle ne pu terminer sa phrase que Nora la plaqua au sol.

N: Et quoi?

A: Euh rien.

N: C'est ce que je pensais.

A: Nora, je suis en serviette là, c'est gênant.

La porte s'ouvrit et Sissi apparut.

S: Aelita, ça va pas de crier comme ça !

Elle baissa la tête pour voir les deux filles l'une sur l'autre.

N: Tu veux ma photo, dégage et si t'en parle, je te tue.

Sissi sortit en courant.


(Pendant ce temps, chambre de Xana)


X: Est-ce qu'on peut me dire ce que j'ai fais pour mériter ça.

Xana était dans son lit avec Ambre qui se tenait à elle comme un doudou




A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?