CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 27 : Brice.

503 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 04/03/2018 19:17

Brice.

(POV Xana)


Je me sens mal, mes émotions tournent dans ma tête, Brice. Je ne pense plus qu'à lui depuis le bal d'Halloween, je suis amoureuse de Brice. Je commence à pleurer, pourquoi lui, pourquoi suis-je tombé amoureuse d'un de mes ennemis. Je sais qu'il n'est pas comme mon frère, mais est ce qu'il ressent la même chose que moi. Je n'en est parler à personne du groupe pas même à ma sœur.

Je décide de me lever, lorsque j'ouvre la porte, Ambre se trouve derrière, elle était sûr le point d'entrer.


(POV normal)


X: Salut.

A: Tu partais.

X: Oui, je me sens pas bien.

A: C'est à propos de Brice, hein.

X: Comment tu le sais?

A: J'en est pas l'aire mais je suis futée en ce qui concerne Brice.

Xana retourne s'assoir sur son lit et invite Ambre à s'installer près d'elle.

X: Ambre.

A: Oui?

X: Est ce que tu aime Brice?

A: Je l'aime comme un frère, je ferais n'importe quoi pour lui.

X: Même si il échange sa vie.

A: Attend, pourquoi tu me parle de ça.

X: Il pense que Zera va se débarrasser de toi.

A: Ah. Je m'en doutais, après tous, je suis une expérience ratée.

X: Comment ça?

A: Je devais être une arme, un soldat invincible, mais voilà ce que ça à donné.

X: Oh Ambre, je suis désolé.

A: Ce n'est rien, écoute, si Brice risque sa vie pour moi, je veux que tu le sauve, même si cela doit causer ma perte.

X: Mais Ambre...

A: Xana, je te considère comme une amie. Si je retour sur Lyoko, je ne serais plus celle que tu as en face de toi.

Xana sert alors Ambre dans ses bras, elle la protègera.

X: Je dois y aller.

A: Xana, parle à Brice.

X: Merci et ne t'inquiète pas pour Williame, il finira par comprendre ce que tu ressens.

Xana partie de sa chambre et alla dans la cour. Elle y trouva Brice.

X: Brice.

Le garçon tourna légèrement la tête pour la regarder.

B: Tu ne devrais pas être la, si ta bande nous voit.

X: Je dois te parler.

La jeune fille aux yeux varions se mit contre le mur près du garçon qui ne la regardait plus.

X: Brice...

B: Mh.

X: Depuis un moment, je...je...

Une petite larme coula sur sa joue, Brice la remarqua.

X(en se tournant vers lui): Je t'…

Brice se mit face à elle et frotta la larme avec son doigt.

X: Je t'aime.

La jeune fille ferma les yeux et rapprocha ses lèvres de celles du garçon qu'elle aimait. Ils restèrent un moment avant de relâcher leur étreinte et continuèrent à se regarder dans les yeux.

Malheureusement, aucun des deux n'a remarqué la silhouette de Nora qui les observait.

N: Mmmhh, voilà qui est intéressant.



A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?