CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 28 : Trahison.

705 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 24/06/2017 22:08

Trahison.

(POV Brice)


Xana part après notre dernier baiser, je suis heureux d'avoir partagé ce moment avec elle.

...: Brice.

Oh non, cette voix, je me retourne, Nora, j'espère qu'elle n'a rien vus.

Moi: Oui Nora, il y a un problème.

N: Oui, toi.

Et mince, elle a comprit.

N: Tomber sous le charme de Xana, je savais bien que tu nous trahiraient, mais de cette façon.

Moi: Et je peux savoir ce que tu comptes faire.

N: Tu vas m'accompagner, on re-part sur Lyoko.

Moi: Et pourquoi je devrais te suivre.

N: Si tu ne me suis pas, c'est sûr Ambre que ça va retomber.

Elle me tien, je suis obligé de la suivre.


(POV Xana)


Mon téléphone vibre, je décroche, c'est Aelita.

Moi: Halo.

A:<<Xana, viens vite, on va à l'usine.>>

Moi: Que ce passe-t-il?

A:<<Jérémy a trouvé comment accéder aux tours du territoire volcan, mais il faut d'abord aller sur le cinquième territoire pour le débloquer.>>


Plus tard, à l'usine.

Jérémy venait de nous virtualiser dans l'aréna. Nous devions atteindre l'interface de la voute céleste.

J:<<Attention, des rempants apparaissent.>>

5 Monstres surgissent des couloirs et se mettent à nous attaquer.

U: À couvert.

O: Flèche laser.

Odd détruit un des rempants, Eloïse tire une flèche de son arc mais rate le monstre.

A: Eloïse, attention!

Eloïse utilise sa cape pour devenir invisible et le rempant n'arrive plus à l'atteindre.

O: Cool comme pouvoir.

Le rempant explosa, touché par une flèche invisible d'Eloïse. Ulrich, Williame et Yumi détruisirent les trois montres restants.

O: Zera est pas très en forme aujourd'hui.

A: Profitons-en.

Nous continuons notre course à travers le territoire quand une ombre tomba du plafond, un snack. Le serpent fouetta Ulrich et Williame qui se trouvaient en tête.

Y: Ulrich, Williame !

...: C'est finit pour vous.

Je me retour, Gorhane, il est avec un autre snack.

...: Tu as raison Gorhane, finissons-en avec ces bons à rien.

Nora se trouvais de l'autre côté avec l'autre snack.

Moi: Je prends Gorhane.

G: C'est ce qu'on va voir.

Je sortis mes lames qui s'entrechoquèrent avec les katanas de Gorhane.

N: Ailes du chaos.

O: Aelita esquive.

A: Champ de force.

N: Ton attaque ne fonctionne pas sur moi, tu l'a oubliée.

Nora dévie l'attaque à main nue.

A: Non, j'ai pas oublié.

N: Quoi.

Ulrich transperce Nora avec un de ses sabres et la dévirtualisa.

O: Williame !

Williame tourne sur lui-même et tranche un snack en deux, les deux bouts commence à se régénère. Odd pousse violemment l'un des corps pour le faire tomber dans un trou, Williame écrase la tête avec son zanbakto tandis que Yumi éliminé l'autre snack. Je continue mon combat contre Gorhane, Aelita lui envoie un champ de force et j'en profite pour le dévirtualiser avec mes lames.

J:<<Est ce que ça va?>>

O: Non, j'ai été mordu.

A: Ça ira.

O: Oui, on continuons.

Nous prîmes l'Elevator et entrons dans la voute céleste, Aelita se connecte à l'interface.

A: Tu reçois les données Jérémy?

J:<<C'est presque terminé.>>

Soudain, Williame est transpercé par une épée, Zera.

Z: Content de me revoir.

Un kanon arrive et tir sur Aelita qui se dévirtualisa.

Moi: Non!

J'attaque mon frère mais une épée bloqua mon coup.

Moi: Brice.

Brice me poussa et je m'accroche de justesse au rebord.

Le kanon tire une nouvelle fois et dévirtualise Odd, tandis que Brice fit la même chose à Eloïse. Yumi Sora vers Zera quand soudain.

Z: Vagues du chaos.

L'attaque repoussa Yumi qui chuta vers le vide numérique.

U: Yumi,NON!

Yumi disparut dans la mer numérique et Zera et Brice nous dévirtualisèrent Ulrich et moi.

Z(en posant la main sur l'épaule de Brice): Bon travail, ma marionnette.

Brice ne répondit rien, mais une larme coula sur sa joue, honteux de ce qu'il venait de faire.



A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?