CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 41 : La Citadelle.

1098 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 06/10/2017 13:22

La citadelle.

(POV Xana)


Nous sommes piégés, impossible de passer avec le kanon qui bloque le passage.

O: Xana, utilise ta Supersmock.

Moi: Impossible, les tirs des kanons sont trop puissants, même sous cette forme, je serai dévirtualisée.

U: J'ai une idée.

Quelques instant plus tard, Ulrich fonce vers le kanon de la porte qui lui tire deux fois dessus, le dévirtualisant.

U: Hypersprint.

Soudain, un autre Ulrich fonce vers le monstre qui le dévirtualise à son tour.

U: Maintenant Eloïse.

Eloïse poussa fort un troisième Ulrich avec la force de ses patins qui, combiné avec l'hypersprint d'Ulrich, l'envoie sur le kanon, où il plante ses sabres dans la tête du monstre en train de charger, les faisant exploser tous les deux.

E: Maintenant.

Tous le groupe se dirige vers la porte et nous refermions cette dernière pour empêcher l'autre kanon de nous suivre.

O: On a réussit, génial ton plant Ulrich.

U: Merci, et merci à toi Aelita, d'avoir créé une copie de moi pour avoir plus de chance.

Y: Bon, on fonce.

Alors que nous commencions à avancer dans la seconde pièce, la porte de l'autre côté s'ouvre pour laisser deux rempants en sortir.

Y: Attention.

Williame se prit un tir mais Yumi détruit un des deux monstres, un autre rempant sort de la porte.

O: Flèches lasers.

Un monstre explose, mais Aelita est touché par un tir venant d'ailleurs. Je vois deux kankrelats sortirent d'une petite trape, j'en élimine un, mais deux autres rempants sortent de la porte. Une trappe s'ouvre au plafond, faisant sortir 5 frelions, une tarentule sort d'une porte se créant à gauche et un block surgit de la droite.

U: Jérémy, on est encerclée.

Y: Je prends la tarentule.

Deux autres blocks sortent rejoindre le premier, Eloïse détruit un frelion et Ambre un rempant, mais deux portes s'ouvrent de chaque côté de la porte principale et un krabe en sort de chaque.

Moi(en détruisant le kankrelat): Il en sort de partout.

5 nouveaux kankrelats sortent d'une nouvelle trappe, Brice attrape l'un des rempants avec son fouet, tandis qu'Ulrich détruit un frelion et Williame coupe la patte d'un krabe, Ulrich achève le monstre mais deux snacks sortent des deux portent près de la sortie, Williame tranche l'un d'eux en deux mais les morceaux se régénèrent, Ambre élimine l'autre snack.

Yumi lance ses deux éventails sur la tarentule et la détruit, un block tente de la congeler, mais elle esquive et le laser-glace touche un rempant, Yumi tire ses shurikens qui détruisent le monstre à forme cubique.

O: Flèches lasers.

Deux kankrelats sont détruits, Ulrich fonce en hypersprint et en détruit un autre, mais la porte d'entrée explose laissant entrer le Kanon de tout à l'heure.

Moi: Je m'en occupe.

Aelita détruit un frelion, Brice tire sur son fouet pour ramener le rempant qu'il tient vers lui et le détruit avec son épée avant de s'attaquer au krabe restant.

Yumi élimine les deux frelions restant mais se prend les cercles enflammés d'un block qui la dévirtualise.

J'esquive le tir du kanon et le blesse avec une de mes lames mais il tire sur Eloïse et la dévirtualise. Je plante ma deuxième lame dans son dos et le détruit.

Aelita détruit un block et Odd un kankrelat, le dernier cafard touche Odd à la jambe mais Aelita lui règle son compte. Williame détruit un snack mais le deuxième le mort et lui injecte son venin. Brice pare les tirs du krabe mais le rempant congelé se libère et tente de lui tirer dans le dos.

Moi: Brice, derrière toi.

Il m'entend et esquive le tir du rempant, qui reçois un tir du krabe et saute sur le dos du crustacé et le détruit, mais il se prend un point empoisonnée du dernier block. Williame se dégage de l'emprise du snack et Ambre détruit le monstre, je lance une de mes lames, que le block se prend dans le sigle et explose.

O: C'est bon, on les a tous eu.

A: Mais on a perdu Yumi et Eloïse.

B: Et Williame et moi, on est empoisonné.

U: Et Odd et moi, on a presque plus de point de vie.

W: Il faut continuer à avancer.

Moi: Williame à raison, allons-y.

B: Je passe devant, vu que je suis empoisonné, il vaut mieux que se sois moi qui tombe dans un piège si il y en a un.

U: En route.

Nous continuons notre avancée, une autre porte se dresse devant nous avec une inscription dessus.

O: C'est quoi ça?

Moi: Attend, je vais lire, <<Seuls ceux choisis pourront entrer, les autres passeront après l'étincelle>>.

O: Et ça veut dire quoi?

Moi: Que veus-tu que j'en sache.

Soudain, la porte s'ouvre, révélant une autre porte. Brice se dirige vers elle, je le suis.

O: Super, encore une porte(PAF) Aie.

Odd se tient le nez comme si il s'était cogné dans quelque chose. Aelita tente de passer mais ses mains se stoppent comme si elle touchait un mur invisible. Ulrhich tente de faire pareille mais passe sans encombres.

U: C'est quoi ce délire.

Moi: Seuls ceux choisis pourront entrer, il n'y a que Ulrich, Brice et moi qui pouvons continuer.

O: Hé, pourquoi je suis pas choisis moi?

A: Les autres passeront après l'étincelle, l'étincelle veut surement dire la victoire, on passera quand ils auront gagné.

O: Ah génial, Ulrich est bientôt au tapis, Brice est empoisonné, ça fait déjà deux boulets.

Les deux boulets: Hé.

Moi: Discute pas Odd, on y va et vous nous rejoigniez.

O: D'accord, trainé pas.

Ulrich, Brice et moi avancions vers la second porte qui s'ouvrit et nous entrâmes. La pièce est noire, mais dès que la porte se referme, la pièce s'illumine, laissant voir au milieu, un trône, sur lequel est assise Nora.

N: Ah, vous en avez mis du temps, je commençais à m'impatienter.

Moi: Alors c'est toi qu'il va falloir battre Nora.

N: Oui, pour continuer, il faut me vaincre, mais cela n'arrivera pas.

La guerrière vampire déploie ses ailes et sort ses griffes pour nous attaquer. Je sort mes lames, qui s'entrechoquent avec les armes de mon ennemie.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?