CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 44 : Destruction.

565 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 22/10/2017 21:10

Destruction.

(POV Xana)


Nous arrivons dans une autre pièce.

O: C'est quoi la prochaine épreuve alors?

Ravage apparut par la porte suivante.

Moi: Il faut vaincre Ravage, allons y!

Nous lui fonçons dessus, lorsqu'il se mit à bondir dans les aires et s'accroché aux murs.

O: Flèches lasers!

Odd tire, mais ses flèches sont arrêtées par le bouclier de Ravage. Notre adversaire saute vers nous.

Moi: Ecartez-vous!

Nous nous retirons tous juste à temps et Ravage frappa dans le sol, le pulvérisant. Ambre me fait un signe.

Moi: Ulrich, lance ton sabre.

U: Mais pour...

Moi: Fait-le!

Ulriche lance son arme sur Ravage et je prends ma forme de fumée noire, le sabre ricoche sur le dôme et je me matérialise près de Ravage. Le zera-guerrier bloque mon attaque mais reçois une dague empoisonné d'Ambre.

Moi(en souriant à Ravage): Vous n'êtes pas les seuls à pouvoir empoisonner.

Ravage ma repousse, Ambre utilise alors les griffes du chaos, pour pulvériser le sol jusqu'à Ravage. Ce dernier saute pour esquiver, c'est ce que je voulais.

Moi: Maintenant Odd.

O: Flèches lasers!

Ravage fut mitraillé en vole et retomba sur le sol où le pouvoir d'Ambre faisait encore effet, il se retrouve projeté contre un mur.

O: Ouais, on l'a mit au tapis.

Ravage ouvre les yeux et fonce vers Odd.

Moi: Odd, attention!

Je lance ma lame restante, vu que j'ai perdu l'autre contre Solan, et Ravage la dévie avec son pouvoir. Je fais alors disparaître le sol sous lui.

U: Jolie coup Xana.

Moi: Merci.

O: Avec ça, il est pas près de revenir.

Soudain, le sol à un autre endroit explose et Ravage atterrit sur ses jambes, près à continuer.

U: Tu disais.

Ravage fonça sur nous, Odd continua de tirer, mais il tomba à sec.

O: Oh non, pas maintenant.

Ravage lève son bras pour frapper.

Moi: Odd, le grappin.

Odd tira sa flèche-grappin mais Ravage attrapa le câble et plaqua Odd à terre avant de l'écraser avec son pied.

Moi: Non!

Ulrich blesse Ravage mais se fait attraper. Ambre lui plante sa faux dans le dos, mais Ravage fait comme si de rien n'était et activa ses griffes, alors qu'il bloque Ulrich avec ses deux mains et le dévirtualise. Je ramasse mon arme et la lance vers Ravage, qui la reçoit en plein ventre. Il avance vers moi, sana souffrir, il n'a rien d'un humain, c'est un monstre. Soudain, il hurle à la mort, Ambre lui a sauté dessus et lui a planté deux dagues dans le dos, avec la première, ça fait trois quantité de poison qui se répandent en lui. Je lui arrache la lame et lui replante dans le torse, le dévirtualisant.

Moi: Enfin, c'est finit.

Ambre se relève et récupère sa faux.

Moi: Il ne reste que nous deux Ambre.

Am:...

Moi: C'est surement Zera qui nous attende là-bas, je sais pas si on s'en sortira.

Ambre hoche la tête et range sa faux dans son dos, montrant qu'elle est prête.

Lorsque nous arrivons dans la dernière salle, c'est en faite sur le toit que nous arrivons, Zera se tient devant nous.

Z: Te voilà ma chère sœur.

Moi: C'est ici, que ça se termine Zera.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?