CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 45 : Frère et soeur.

613 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 24/10/2017 17:19

Frère et sœur.

(POV Xana)


Zéra exhibe son épée, il est sûr de lui, je dois en finir.

Moi: Ambre, avec moi.

Nous foncions toutes les deux vers Zera, mais se dernier me lança son bouclier, que j'esquive en bondissant. Ambre et moi arrivons à porter de frappe.

Moi: Maintenant.

Chacune de nous est prête à frapper quand je vois Zera sourire.

Moi: Non!

Z: Vagues déferlantes!

Moi: Supersmock!

J'esquive l'attaque grâce à mon pouvoir, mais Ambre fut projetée au loin et tombe inconsciente.

Moi(en reprenant ma forme): Non, Ambre.

Je regarde Zera.

Moi: Tu vas me le payer.

Z: C'est ce que méritent les traitres, à ton tour.

Il fonça sur moi et donna un coup d'épée, je bloque avec mon arme, mais son bouclier revient à lui comme un boumerang et il me frappe avec.

Moi: Tu n'as pas encore gagné.

Z: En effet petite sœur, mais la victoire me sera bientôt destinée.

Je fonce à nouveau sur lui mais il esquive mon coup de lame, je lui envois une attaque de Supersmock, qu'il pare avec son bouclier.

Z: Tu ne pourras jamais gagner contre moi petite sœur, rejoins moi.

Moi: Jamais.

Je vois un objet foncer vers nous, voyant ma réaction, Zera se retourne et détruit l'objet qui était une dague d'Ambre, elle a retrouvé ses esprits. Je profite que mon frère soit distrait pour le blesser au dos, mais il se ressaisit et m'attaque. Alors que je bloque son épée avec ma lame, Ambre se relève et fonce sur Zera. Ce dernier l'a remarque et active sa vague déferlante pour me dégager et son épée entre en contacte avec la faux de mon amie.

Z: Si tu insistes ma chère, je m'occupe de toi d'abord.

Moi(en me relevant): Ambre, attend...

Je ne pus terminer ma phrase à cause d'un filet qui me capture et me met à terre.

Am:...

Moi: Mais qu'est-ce que?

Z: Je me demandais quand tu allais agir Cloé.

Moi: Cloé?

Une fille de mon âge saute d'une des 4 tourelles et atterrit près de nous. Elle a les cheveux, coupés au carré, châtains et les yeux verts, elle porte une tenue futuriste grise avec quelques pièces métalliques qui forment une protection au bras droit, où elle a une sorte de viseur accroché. Elle porte une arbalète, rangée sur son dos.

Z: Vous pensiez que je n'avais pas prévu ma protection.

Ambre voulu attaquer une nouvelle fois Zera, mais la dénommée Cloé lui tira dessus avec son arbalète. Je réussis à détruire le filet, mais je fus comme paralysée, seules mes lèvres arrivèrent à bouger.

Moi: Mais, Ambre, je suis bloqué, Ambre!

Malheureusement, Zera écarta la faux d'Ambre avec son bouclier et lui plante son épée, la dévirtualisant.

Z(en la regardant disparaître): Essaye de faire mieux la prochaine fois.

Moi(en essayant de bouger): NON!

Z(en se tournant vers moi): Ah oui, tu te demandes comment ça ce fait que tu ne puisses plus bouger.

Il n'a pas besoin de me le dire, j'ai compris, c'est le pouvoir de Cloé.

Z: Je vois que tu as compris, Cloé possède la paralysie.

Il me tourne le dos et s'en va.

Z(en partant): Tu es aller très loin Xana, mais avec tes amis, tu ne pourras jamais me vaincre.

Dès qu'il eu finit, Cloé me visa avec son arbalète et me dévirtualisa, je me réveille dans la salle des scanners.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?