CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 47 : Attaque.

501 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 14/11/2017 21:12

Attaque.

(POV Xana)


Ça c'était transformé en compétition, ce stage commando, entre Nora et moi. Ambre et Brice étaient toujours en forme eux aussi et Cloé était aussi une sportive de taille.

Jim: Bien, je pense que j'ai trouvé mon équipe pour les prochaines rencontres sportives, prenez en de la graine vous autres, surtout sur Xana et Nora.

S: Odd, mais comment ta cousine fait pour tenir encore comme ça, je tiens plus moi.

O: Oh Sissi, tu devrais te comparer à un escargot avant de te comparer à un être humain.

S: Tais-toi imbécile.

Moi: Je te dépasse Nora.

N: Tu paries.

Elle me dépasse à la dernière minute et passe la ligne.

Jim: Stop, dix minutes de pause.

Des bruits se firent entendre dans les buissons.

U: J'espère que c'est pas encore un sanglier.

H: Un sanglier, tu rigole Ulrich.

Jim(en se frottant le genou): Ça me rappel pas de bon souvenir.

Un loup sortit des fourrés.

O: Ah et bien, t'as tort Ulrich, c'est juste un petit loup.

U: Odd.

Une meute entière sortie.

Moi(à l'oreille de Nora): Zera sait plus quoi inventer, faut qu'il pique mes anciens plants.

N: Zera n'y est pour rien, ce sont des vrais loups et pas possédés.

Sissi, Hervé et Nicola partirent en criant, ce qui incita les loups à attaquer.

Jim: Courrez les enfants et ne vous retournés pas.

Ambre trébucha et tomba à terre.

Am: Aie, ma cheville.

Moi: Ambre!

J'essaye de la relever, mais un des loups nous saute dessus. Heureusement, il se prend un cou de pied, façon ninja, de Nora.

Moi: Hein.

N: Arrête de bailler aux corneilles, Cloé aide là.

Cloé m'aida en soutenant Ambre de côté droit et nous échappons aux loups. Nous nous sommes cachées dans un arbre, ayant perdu les autres.

Moi: Merci.

N: C'est rien.

Moi: Pourquoi tu nous a sauvé, Ambre et moi.

N: J'en sais rien, c'est peut-être parce que je tiens encore un peu à elle, et toi, parce que tu es la sœur de celui que j'aime.

Moi: Tu tiens tellement à lui.

N: Oui, et je ne comprends pas pourquoi tu ne nous rejoins pas, tu es comme nous après tout.

Moi: Zera est fou.

N: Peut-être, mais je l'aime.

Moi: On aurait pu être amies, toutes les deux.

N: Si les circonstances avaient été différentes, pourquoi pas.

Finalement, la police arriva et nous fûmes secourus, Ambre du rester dans sa chambre au moins deux semaines, selon le médecin.

Je décide d'aller prendre une douche. Lorsque j'entre, je vois Nora et Aelita, en serviette, l'une sur l'autre.

Moi: Euh.

N: J'ai glissée.

A: Et tu m'as atterrie dessus, bouge toi.

Moi: Ahahahahahah!!!!!

N: Qu'est-ce qui te fait rire.

Nora parti dans les couloirs.

A: C'est la deuxième fois.

Moi: Pardon.

A: Rien, c'est rien.

Aelita sortie et je peux enfin prendre ma douche tranquille.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?