CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 48 : Deux monstres en un.

1500 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/11/2017 23:40

Deux monstres en un.

(POV Xana)


Je me sens bien, nous nous sommes retirés dans le parc, Brice et moi. Il est assis, adossé contre un arbre, moi, j'ai ma tête posée sur ses genoux, nous nous regardons dans les yeux sans dire un seul mot. Etre avec lui, seule, me comble de bonheur. J'aimerais que ça dure éternellement.

Mais hélas, la sonnerie de mon portable me ramène à la réalité.

Moi: Halo, Aelita...Oui, on arrive.

Je raccroche.

B: Tour activée.

Moi: Tu lis dans mes pensées.

Nous nous levions et nous dirigions vers le passage du parc.


(POV Aelita)


Jérémy décida d'envoyer les autres dès qu'ils arriveraient. Il y avait actuellement, dans la salle des scanners, Odd, Williame, Ambre, Eloïse et moi. J'entre dans les scanners, avec Ambre et Eloïse.

J:<<La tour activée est sur le désert>>.

Après la virtualisation, j'atterris une énième fois sur le sol désertique du territoire. Jérémy envoya les garçons et la tour était en visuel.

J:<<Je détecte la présence de Zera>>.

En effet, Zera était là, avec Ravage et Solan.

Moi: Allons-y.

Je décolle avec mes ailes, Eloïse enfourche ses patins et Jérémy envoi l'Overbord, l'Overbick et l'Overskid pour les autres.

Z: Très bien, détruisez les!

Ravage fonça vers nous et Solan envoya plusieurs shourikens explosifs. Ambre fonce sur le ninja et lui envoi l'Overbick, mais Solan renvoi le véhicule vers elle, avec sa télékinésie.

Je fonce vers Zera et nos armes s'entre chocs violement.

Z: Vagues déferlantes!

J'esquive l'attaque.

Moi: Champs de forces!

Zera enquèsse le coup et repart au combat.

Odd tire sur Ravage. Le zera-guerrier active son bouclier pour parer une flèche d'Eloïse, Williame frappe le dôme avec son arme et le détruit.

W: Odd, Va aider Aelita, on se charge de lui.

Odd accepta et fonça m'aider et tira sur Zera. Il se protège avec son bouclier et j'en profite pour le frapper avec mon épée.

Eloïse tourna autour de Ravage avec ses patins, désorientant le félin qui frappa le sol de ses griffes, la ratant de peu.

Williame lança une vague d'énergie de son arme, que Ravage prit de plein fouet.

J:<<Les renforts arrivent>>.

Je vis Xana et Brice se matérialiser dans le ciel numérique.


(POV Xana)


J'atterris sur le sol du désert avec Brice, les autres se battent contre Zera, Ravage et Solan. Je me concentre pour faire apparaître des monstres pour nous aider.

Z: Ravage, Solan, on se repli.

O: Flèches lasers, regardé ça, ils prennent la fuite.

Moi: Ça parait trop simple, dépêchons.

Nous foncions vers la tour. Soudain, une tempête de sable recouvrait la plateforme. Lorsqu'elle s'arrêta, je fus paralysée par ce que je voyais: un block, immense, aussi grand que le kolosse.

W: Impossible.

E: Mais c'est quoi ce truc?

Soudain, la partie en forme de cube du monstre, se détacha de son corps et tomba, le cube se mit alors à rouler, si on puis dire, et essaya de nous écraser.

A(toujours dans les airs): Ecartez-vous!

Williame embarqua avec Ambre sur l'Overskid, seul véhicule intacte, Odd sauta sur une manta, que je lui envoya avant de fuir sous ma forme Supersmock, tandis qu'Eloïse fonça grâce à ses patins. La plupart des monstres furent écrasés.

Z: Ils se débrouillent bien, Solan.

Le ninja claqua des doigts et l'Overskid se stoppa et fit tomber ses 2 passagers.

W: Et merde.

Le cube arrive à leurs portées.

Moi: Attention!

Williame réalise trop tard la situation, mais Ambre le pousse et se laisse écraser seule.

Le cube se déplace sur sa gauche pour aplatir Williame, mais j'attrape mon ami et prends ma forme Supersmock, et nous nous retrouvons quelques mètres plus loin.

W: Comment tu savais que tu pourrais m'emmener avec toi.

Moi: Je savais pas, maintenant cours.

Nous essayons de retourner vers la tour, un mégatanks de notre groupe essaye de trier sur le monstre géant, mais sans succès et le monstre sphérique se fait écraser.

W: Il est indestructible.

Je vis Aelita foncer vers la tour. Mais, alors qu'elle y arrivait, un œil se forma sur le tronc des pattes du block géant. L'œil tira un puissant rayon de lumière bleutée, qu'Aelita esquive de justesse.

Moi: Et nous voilà avec un autre problème.

O: ouais, 2 monstres en un.

Odd passa, toujours sur la manta.

O: Flèches lasers!

Les flèches ricochent.

J:<<Les amis, Yumi et Ulrich arrivent en renfort>>.

O: Super.

L'œil sur les pattes du monstre tira un autre rayon bleutée, qui percuta la manta sur laquelle Odd était posé. Mon cousin saute et atterri sur le cube, il se dépêche de sauter une nouvelle fois, pour éviter l'écrasement.

Ulrich et Yumi apparurent, et mon amie japonaise enfourche son Overwing.

U: Eloïse, avec moi, on vise Zera.

Eloïse devint invisible et Ulrich para le coup avec l'épée de Zera.

Z: Vagues déferlantes.

Ulrich esquive et Eloïse tire une flèche, que Solan bloque avec son bras-bouclier.

Le cube essaye de nous écraser à nouveau, Williame et moi. Je saute sur un krabe qui passe par là et place mes raines de fumées.

Moi: Williame, saute!

Williame atterrit et je l'aide à rester fixe, le krabe avança rapidement pour distancer le block.

L'œil tira et dévirtualisa Brice, tandis que Zera dévirtualisa, Ulrich.

O: Flèches lasers!

Solan dévia les flèches et les envoya vers Eloïse et lança un explosif qui lui revient dessus. Il pare l'explosion avec ses nunchakus et regarde Yumi, dans le ciel.

Y: Moi aussi, j'ai ce pouvoir.

Odd profite du faite que Solan est distrait, pour lui tirer dessus et le dévirtualiser.

Williame et moi arrivons sur le dos du krabe, l'œil géant tire un nouveau rayon et nous sautons pour éviter de subir le même sort que notre monture.

Moi: Je crois savoir comment le vaincre.

W: Comment?

Moi: L'œil, il faut le détruire.

Yumi lança son éventail, mais le monstre tire à nouveau et détruit le projectile.

Moi: Williame, distrait mon frère.

Williame m'écoute et je prends ma forme Supersmock et me retrouve face à l'œil géant. Je lui plante ma lame et des éclaires en sortent, je suis balayée par l'explosion, mais atterris sur l'Overwing, au côté de Yumi.

Les pattes explosent et le cube subit le même sort quelques instants après.

Moi: J'ai réussit.

A: Ouais.

O: Super.

Zera: Grrrrr, vous allez me le payer.

Ravage dévirtualisa Eloïse, mais Williame repousse Zera sur son sbire.

Moi: Aelita, maintenant.

Nous concentrons nos forces fîmes apparaître un immense rocher au-dessus d'eux, qui les écrasa. Ma sœur entra dans la tour et la désactiva et Jérémy nous ramena.

J: Ce nouveau monstre prouve encore que Zera gagne en puissance.

U: Et qu'est-ce qu'on fait Einstein?

J: Pas le choix, on doit se rendre à nouveau sur la citadelle.

E: Jérémy a raison, on connaît les salles et les pièges, on passera plus facilement.

B: Je crois pas que ce sera aussi simple.

O: Bof, c'est la routine quoi?

Moi: En tout cas, cette nuit, repos pour tous c'est mieux.

Nous rentrons tous au collège, sauf Yumi. J'accompagne Brice jusqu'à sa chambre.

Moi: Tu n'as pas peur que Zera revienne ici, c'est aussi sa chambre légalement.

B: T'inquiète, il aimait pas cet endroit de toute façon.

Moi: Je peux entrer avec toi, 5 minutes.

B: D'accord, mais attention avec Jim.

Moi: T'inquiète.

Je m'assois sur son lit et il se met à mes côtés.

Moi: Brice...

B: Oui?

Moi: Ce que Jérémy a dit tout à l'heure est vrai, la puissance de Zera augmente et il deviendra bientôt invincible.

B: On va s'en sortir Xana, on vaincra Zera et on pourra vivre tous les deux ensemble.

Moi: Oh, Brice...



Attention, passage en catégorie M.



Je fermais les yeux, tandis qu'une larme coula le long de ma joue, nous nous embrassions. Brice me posa sur son lit et retira ma veste, nous continuons notre baiser. Je retire son dessus et posa ma main contre son torse. A un moment, nous fûmes entièrement nues et Brice prit la couette pour nous recouvrir entièrement. Ce fut pour moi, la plus belle de toutes mes nuits.



Fin du passage en M.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?