CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 49 : Cauchemar.

671 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 21/11/2017 21:19

Cauchemar.

(POV Xana)


Je me retrouve sur le territoire de la forêt, comment suis-je arrivé là?

...: Xana?

Je me retourne pour voir Aelita, elle ne porte pas ces habits de d'habitude, elle porte une longue robe rose avec des voiles aux manches, je remarque que moi aussi, je suis différente, j'ai aussi une robe, longue et blanche.

A: Tu viens, les autres attendent, c'est ton grand moment petite sœur.

Elle me prit la main et me fit monter sur une manta avant que celle-ci ne décolle et nous amène vers une clairière où les autres nous attendaient.

Moi(en descendant): Mais, que ce passe-t-il?

O: Xana, ne fait pas semblant voyons, si même moi, je ne fait pas de l'humour, c'est parce que c'est un jour important.

Je ne pus rajouter rien d'autre, qu'Odd me prit par le bras et m'amena à une estrade où Brice était, avec un beau costume noir.

Alors que Odd repartit se mettre aux côtés d'Aelita, la voix de Jérémy se fit entendre.

J:<<Nous sommes réunis en ces lieux pour célébrer le mariage de Xana et Brice>>.

Quoi, c'est mon mariage, mais qu'est-ce qui ce passe à la fin?

J:<<Brice, souhait tu prendre pour épouse Xana ici présente?>>

B: Oui je le veux.

J:<<Et toi Xana, souhaite tu prendre pour époux Brice ici présent?>>

Moi: Euh, je le veux.

J:<<Maintenant, nous allons passer aux alliances, si quelqu'un à quelque chose à dire, qu'il parle maintenant, où se taise à jamais>>.

...: Dans ce qu'à, j'ai un truc à dire aux mariés.

Zera et sa clique.

Z: Désolé Xana, j'ai oublié de te donner ma bénédiction.

X: Tu peux te la garder.

Z: Très bien, à l'attaque.

Jérémy reprogramma nos tenues de combats et nous engageons le duel. Mes camarades tombent les uns après les autres et je me fit mettre à terre par mon frère.

Z: Tu es faible, petite sœur.

Moi: Tu ne gagnera jamais.

Z: Pourtant j'ai déjà repris mon meilleur soldat.

Je me retourne et vois Brice transpercer Yumi avec son arme, il était entouré d'une Aura sombre et me regarda avec un sourire maléfique.

B: Viens Xana, rejoins nous.

Moi: Brice non, pas toi.

A: Xana, aide-nous.

Je vis Ravage tenir Aelita et Odd, incontinent, et les jeter tous les deux dans le vide numérique.

Moi: Pas ça, non.

Zera m'attrapa la tête et j'avais l'impression qu'il allait me l'arracher.

Z: A présent Xana, tu vas rejoindre ta vraie famille.

Des données circulèrent de ses bras et me rentraient dans la tête, c'est horrible, je me sens comme, alpée par le néant et puis mon sigle, mon sigle.


Je me réveille en sursaut, c'était un rêve, je suis toujours dans la chambre de Brice, avec celui-ci.

Moi: Ouf, c'était juste un rêve.

...: On aurait plutôt dit que tu faisais un cauchemar.

Je me tourne directement vers la voix, Zera se tient assit sur son lit. Brice se réveille.

B: Mais depuis combien de temps t'es là toi?

Z: Voyons mon ami, c'est ma chambre, je peux être là si je le souhait, vous êtes si minions tous les deux.

Moi: Tu peux pas nous laisser tranquille un instant.

Z: Désolé ma chérie, mais je n'ai pas le choix.

Il se leva et ouvrit la porte.

Z: Ça ne s'arrêtera pas tant que l'un de nos deux camps ne tombera pas au combat.

Et il sortit sans rien ajouter d'autre.

Moi(en pleur): Brice, j'ai peur.

Il me serra fort.

B: Je te l'ai dis, on s'en sortira.

Je ferme les yeux, tous en restant serré à lui, j'essaye de chasser les images horribles de mon cauchemar, je ne veux plus ressentir ça, plus jamais.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?