CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 51 : Perte.

317 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 07/01/2018 20:01

Perte.

(POV normal)


Les lyoko-guerriers étaient sous le choc. Odd tente de consoler Aelita.

A: Odd, ma sœur, pourquoi ça arrive à moi, elle était ma famille.

O: On va la retrouver Aelita, je te le promet.

Odd s'en voulait, il n'avait pas réussit à sauver Xana, il s'était fait lâchement dévirtualisé par Ravage alors qu'il visait la méduse.

J: Je propose qu'on rentre au collège et qu'on face le point demain matin.

Y: C'est la meilleurs chose à faire.

U: Allons-y.


(Le lendemain)


Aelita descend après avoir prit une douche, elle retrouve le reste du groupe. Alors qu'ils se dirigent vers le réfectoire, Zera leur barre le chemin, avec Solan et Brice.

U: T'es là toi, on va pouvoir régler nos comptes.

Z: J'ai pas envie de m'abaisser à te mettre une raclée, Brice.

Brice s'avance pour se battre contre Ulrique.

...: Brice non.

Tous se tournèrent vers la voix, Xana arriva, avec les filles du groupe de Zera.

A: Xana!

Aelita vit le regard de sa sœur, son œil vert était devenue rouge. Xana regarde Aelita, puis son frère.

X: Laisse-les.

Z: Tu essayes de me donner des ordres petite sœur, as-tu oubliée qui commande.

X: Non, mais tu sais que je ne te suis pas totalement soumise.

Z: Ça viendra.

Zera et sa clique partir, Xana se tourna vers ses anciens amis.

X: Il faut que j'y aille, désolé.

A: Xana, attend.

X: Aelita, Zera me tient, pour l'instant je lui résiste, mais après, je redeviendrais un monstre.

O: Xana, tu dois t'accrocher.

X: Jérémy.

J: Oui?

X: Si je tombe sous l'emprise de Zera, je te demande d'activer le programme pour me détruire.

J: Bien.

Xana partis, laissant les lyoko-guerriers, et Aelita qui se mit à fondre en larmes.

Soudain, l'alarme du super scanne retentit.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?