CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 71 : Pandora.

1179 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 19/02/2018 14:33

Pandora.


(Flash Back, 12 ans plus tôt)

(POV normal)


...: Xana, je pars devant, n'intervient que quand je te le dis.

X: Mais Zera...

Z: Ne discute pas, on doit détruire le projet Carthage et effacer toutes les traces, mais pour elle, je ne veux pas que tu assistes à ça.

X: Grand frère?

Z: J'y vais.

X: Zera, attend!

Zera entra dans une salle et tomba face à une fille aux cheveux blancs.

Z: C'est là que tu te caches Pandora.

P: Mon chère Zera, que me vaut ta visite.

Z: Tu sais très bien pourquoi je suis ici, ma mission est de détruire le projet Carthage et tous ce qui a un rapport avec lui, et tu en fais partie.

P: Dommage, moi, ma mission est de défendre ce lieu et de le faire arriver à son terme.


(POV Xana)


Je ne peux pas laisser mon frère seul, les monstres s'occuperont des gardes, je courre vers l'entrée. Ma vision s'horrifie lorsque je vois Zera, transpercé par une des épées de Pandora.

Moi: Zera!

P: Ah, on dirait que la famille est au complet.

Pandora se jette vers moi, mais est arrêtée dans son élan par l'épée de mon frère, qui la transperce.

P: N...non.

Pandora disparut en données numériques.

Moi: Zera, grand frère!

Z: Tu n'aurais pas due voir ça Xana, sauves-toi...

Les données numériques de Pandora commencent à ce rassembler et jettent sur mon frère, qui hurle de douleur.

Moi: Nnnnoooonnnn!!!!!!


(Fin du Flash Back)


Pandora m'attrape avec une de ses chaines et me jette violement au sol.

O: Xana, ça va?

Moi: Oui Odd, ça va.

E: Qui est-ce?

C: C'est Pandora, l'être qui protégeait le projet Carthage.

Moi: Et que mon frère et moi devions vaincre.

P: Et ça avais marché, mais j'ai essayé de survivre en possédant Zera, mais je n'étais pas assez forte. Mais au moins, j'ai pus le forcer à devenir ce contre quoi il se battait.

Moi: Il est devenue un monstre à cause de toi.

P: Il n'avait qu'à pas m'empêcher d'accomplir ma mission.

E: Une minute, comment ça se fait que tu étais une créature de Zera.

P: Oh ça, c'est parce que j'ai réussis à survivre en fusionnant avec Xana et Zera. Lorsque ce dernier utilisait des codes de lui-même, j'avais un moyen de m'enfuir. Mais hélas, je risquais de disparaître si le monstre ou le spectre que j'avais pus contaminer s'était fait détruire. J'ai attendue une bonne occasion, et quand il a générée la méduse, une créature presque indestructible, j'ai décidé de me glisser dans le code de la créature et j'ai fais partis d'elle.

O: Beuh, dégoutant.

P: Mais je n'étais toujours pas libre de mes mouvements, je voulais tellement être libre, que je me suis retrouvé piégé dans une créature sans conscience propre, j'ai même ressentit la mort, lorsque la méduse fus tuée par la surcharge de votre vaisseau où lorsque le programme de celui qu'on nomme Jérémy avait annihilé presque toute trace de mes deux anciens ennemis. Mais heureusement, lorsque Zera recréé sa créature, il me redonnait vie sans le vouloir. Et puis un beau jour, j'ai pus me libéré lorsque la méduse s'est attaquée à toi Xana, alors qu'elle t'injectait le programme servant à te contrôler, tu as réussis à résister en partie et ça ma permit de prendre le contrôle de la méduse comment mon nouveau corps, j'ai airé dans le réseau, échappant à Zera, jusqu'à ce que je ressente l'énergie de la tour que vous n'aviez pas sue désactiver, vous les lyoko-guerriers et j'en est pris suffisamment pour pouvoir récupérer mon corps, enfin, pas encore assez, c'est pourquoi j'ai due attendre que les petites poupées de mon cher ennemi Zera active une tour, voilà pourquoi, j'en ai drainé l'énergie.

En effet, je vis que la tour était redevenue bleue

Ja: Qui est-ce que tu traites de poupée.

P: Susceptible en plus.

E: Et qu'est-ce que tu veux?

P: En cherchant dans le réseau, j'ai compris que l'organisation qui avait créé le projet Carthage et m'avait créée avait disparue. Dons, il ne me reste rien, je dois trouver un nouveau butte, mais avant, je vais me débarrassé de mais anciens ennemis, qui on détruit tous ce pourquoi j'avais été conçue.

Odd se prépara à tirer et Eloïse prit une de ses flèches.

P: D'après ce que j'ai compris, Zera est présumé détruit, mais je vais éliminé tous ce qui le représente, y compris ses sbires, pour qu'il ne reviennent plus jamais.

Elle tourna le regard vers moi.

P: Et toi aussi Xana, je vais te tuer, toi ainsi que Lyoko et tes amis. Ne le prenez pas mal, c'est juste pour éviter toute gène pour m'empêcher de vivre mon existence, vous êtes des obstacles mineurs sur ma route, mais des obstacles quand même.

O: OK, avec ses paroles, tu viens de te faire inscrite sur la liste des méchants dont on doit se débarrasser, le prend pas mal, mais tu es une vrai tarée.

P: Bien, alors commençons par vous.

Elle fit apparaître 2 épées.

Moi: Aelita, le retour vers le passé, vite.

Aelita s'exécuta et nous nous retrouvâmes dans le bus se dirigeant vers le zoo. Plus tard, nous expliquons la situation aux autres.

J: Alors, on a une nouvelle ennemie.

Y: Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle qu'elle ne soit pas avec les autres.

Moi: Je n'en ai aucune idées, mais Pandora est une psychopathe, elle est bien plus dangereuse que mon frère.


(POV normal)


Dans l'hermitage, Solan est entrain d'inscrire des lignes de codes sur le clavier de la salle secret. Le scanner, qu'il avait réparé, s'ouvrit, pour laisser sortir une fille aux cheveux blancs et aux yeux noirs, portant une veste blanche sur un chemisier bleu marine, avec un pantalon blanc et des chaussures blanches. Elle porte également un bracelet bleu au poignet droit, représentant le sigle de Zera.

S: Voilà Pandora, je présume que je devrais retourner sur Lyoko prochainement?

Pandora regarda son bracelet.

P: Je suppose que c'est due au faite que je suis restée liée à eux un certain temps.

Elle regarde Solan.

P: Oui Solan, lorsque les sbires de Zera attaqueront, nous devrons faire un maximum de dégâts dans les deux camps. Mais les priorités sont Xana et l'humaine Aelita, celle qu'elle appelle sa <<sœur>>, car elles sont les seules à disposer du Code Lyoko et du Code Xana, dont j'ai besoin pour détruire leur deux monde et recréer ce pourquoi j'ai été conçue à protéger, le projet Carthage.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?