CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 104 : Mégatanck.

915 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 30/03/2018 10:43

Mégatanck.


(POV normal)


Williame se rue sur le mégatanck, le monstre attaque en chargeant, mais Williame esquive et frappe la coque de la créature sphérique, qui se fait envoyer sur le côté.

X: Williame doit rester sur ses gardes.

Le mégatanck attaque en s'ouvrant, mais Williame bondit et projette une onde de choc, qui détruit le monstre.

O:<<Ouais, bien joué Williame>>!

Y:<<Continue comme ça Williame, on pourra bientôt récupérer Aelita>>.

Un autre mégatanck arrive et attaque, Williame esquive le tir et projette une nouvelle onde de choc par son arme. Mais, le monstre se referme pour parer et s'ouvre à nouveau pour tirer. Williame esquive et envoie une autre onde de choc, mais sans succès. Le mégatanck charge, mais Williame parvient à générer un bouclier, projette le monstre dans le décore. Williame attaque et détruit le monstre, mais un autre arrive et ne lui laisse aucun répit. Le lyoko-guerrier se défend du mieux qu'il peut et réussit à atteindre le sigle du mégatanck, éliminant ainsi son adversaire.

B: Il doit continuer comme ça, encore 5.

Le 6ème mégatanck charge en tournoyant sur lui-même et percute Williame. Le lyoko-guerrier s'écroule à terre.

X: Williame!

J:<<Williame, tu as perdu 50 points de vie>>.

Am:<<Williame, n'abandonne pas, courage>>.

W: Vous en faite pas les amis, je suis toujours au top.

Williame se redresse et maintient son zanbakto pour paraître intimidant. Le monstre s'ouvre et tire, mais Williame esquive.

W: Je dois m'approcher encore.

Le monstre se referme et roule vers Williame, mais ce dernier le dévie avec un bouclier. Le mégatanck attaque une nouvelle fois en tirant, et le rayon rate de peu Williame.

W: Grrrr! Je vais pas tenir longtemps, je dois le faire.

Williame se couvre d'une aura bleue et projette de son arme, un rayon de lumière, prenant la forme du dragon bleu, qui réduit le monstre en poussière.

B: Williame l'a eu.

C: Peut-être, mais utiliser son pouvoir l'affaiblit.

En effet, Williame pencha légèrement sur le côté, se maintenant avec son arme, un autre mégatanck arrive face à lui.

Z: Cloé a raison,il ne pourra pas l'utiliser indéfiniment.

Le monstre attaqua, mais Williame esquive et projette une onde de choc, que le monstre contre en refermant sa carapace. Le mégatanck s'ouvre à nouveau, mais Williame utilise à nouveau son pouvoir, qui le détruit.

X: Williame, arrête, si tu utilise ton pouvoir trop de fois, ton avatar ne le supportera pas.

W: Je le sais bien Xana, mais je n'arrive plus à suivre le combat, alors, j'en emporte autant que je peux avec moi.

Pandora envoie un autre mégatanck. Williame projette encore son rayon, mais il manque de force et le tir est trop lent et le monstre sphérique esquive, avant de s'ouvrir, pour dévirtualiser Williame, d'un rayon laser.

X: Williame, non!

B: On est plus que 4.

Z: Et nous avons encore 5 adversaire en face.

X: Je vais y aller.

B: Non Xana, on a besoin de toi pour combattre Solan et Pandora, c'est moi qui vais y aller.

Brice serra Xana ses bras et partit au milieu de l'arène et sortit son épée et son fouet. le mégatanck attaque en tirant.

B: Clonage!

Brice se dédoubla et le deux combattant esquivent le tir, avant de foncer sur le monstre. Le mégatanck visa l'un des deux, ce dernier disparu, rappelé par le second. Brice bondit et planta son épée dans le sigle du monstre, remportant le combat.

B: Plus que deux.

L'avant dernier mégatanck s'avance et charge en rotation. Brice esquive et frappe avec son fouet, mais l'arme se révèle inéficace contre la carapace du mégatanck. Le monstre attaque encore, mais Brice esquive, grâce à un salto arrière et se remet en position d'attaque.

X: Courage Brice!

Les encouragement de Xana parviennent aux oreilles de Brice, qui fonce vers son adversaire, qui attaque en tirant. Brice esquive et lance son épée, qui se loge dans le sigle du mégatanck, le faisant exploser.

B(en atterrissant): Plus qu'un.

Pandora avait perdu son sourire, elle ne pouvait pas perdre, non ça elle ne pouvait pas. Elle envoya son dernier monstre, qui chargea Brice, en lévitant. Le petit ami de Xana esquiva et attaqua avec son fouet, mais c'est peine perdue, mais il n'a pas le choix, puisque son épée a été éjectée par l'explosion du monstre précédant.

B: Il faut que je la récupère.

Le monstre attaque, mais Brice esquive.

B: Clonage!

Le double de Brice, avait une épée, et faisait diversion pendant que Brice récupère la sienne. Le monstre élimine le clone, mais Brice récupère son arme et fonce vers le mégatanck, esquivant plusieurs lasers. Brice bondit dans les airs et atterrit sur le monstre, le détruisant d'un coup mortel dans le sigle.

B: C'était le dernier.

X: bien joué Brice.

P: Tu n'as pas encore gagné.

Z: Pandora a raison, c'est loin d'être fini.

Solan s'avance vers son adversaire, qui se met sur la défensive.

S: Le vrai duel commence.

B: Allez vient, amène toi!


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?