CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 105 : Brice vs Solan.

619 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 31/03/2018 22:23

Brice vs Solan.

(POV normal)


Brice bondit dans les airs et fuse vers Solan. Ce dernier envoie plusieurs shourikens explosifs, mais Brice les dévie avec son fouet, avant de frapper son adversaire. Solan utilise ses nunchakus pour parer l'attaque et propulse Brice grâce à sa télékinésie. Brice tombe au sol et se relève, Solan arrive et le frappe dans la poitrine.

X: Brice!

B(en reculant): Ça va Xana, je vais bien.

S: Plus pour longtemps.

Solan attaque encore et frappe Brice avec ses armes.

J:<<Brice, ce coup t'a enlevé 40 points de vie>>.

Solan envoie un shouriken, Brice esquive et projette son épée sur son adversaire. Solan dresse son bouclier et pare l'attaque.

B: Mince!

S: Tu es trop lent!

Solan tourne sur lui-même, pour frapper Brice, d'un coup de pied dans le ventre, et le lyoko-guerrier aux cheveux rouges se retrouve à terre, une nouvelle fois.

X: Relève toi Brice!

Z: Il n'est pas de taille.

Brice se relève, mais Solan soulève des débris et les lance sur son adversaire. Brice esquive et fonce à nouveau vers son adversaire, Solan lance un rocher, qu'il gardait en réserve, que Brice détruit avec son épée. Le lyoko-guerrier frappe avec son fouet, mais Solan esquive, avant de projeter Brice vers le haut, par télékinésie. Le ninja bondit pour frapper Brice, avec ses nunchakus, et le projette contre le sol, Brice se dévirtualise.

S: Bien, maintenant que ce nul est partie, qui veut venir se battre.

Pandora souriait, voir Xana attristée par la défaite de son petit ami la réjouissait.

C: Zera, laissez moi y aller.

Z: Bien, va-y.

Cloé se dirige vers Solan et ce dernier l'attaque avec ses armes. La guerrière esquive et tire avec son arbalète, mais Solan se protège avec son bouclier.

S: Tu aurais mieux fait de nous rejoindre Cloé.

C: Je reste fidèle à Zera jusqu'au bout!

S: Ahahah! Dommage que tu ne sois pas capable de voir que tu es dans le mauvais camp!

C: Un jour, tu disparaîtras Solan!

S: Ah, tu veux dire comme Ravage!

Il avait dit ça en souriant. Cloé fonça sur lui en tirant une rafale de flèches de son arme. Solan les dévie et les renvoie sur elle. Cloé esquive la plupart des projectiles, mais une des flèche l'atteint à l'épaule.

S: Dommage que ton ami ait décidé de se sacrifier pour te sauver toi, quel imbécile.

C: Tais-toi!

Cloé capture Solan dans son filet et le lance contre le mur, le guerrier se libère et fonce vers la zera-guerrière aux cheveux châtains. Il l'a frappe avec ses nunchakus et lui donne un coup de pied, la faisant tomber au sol.

S: Les cafards comme toi sont sensé disparaître.

Cloé se relève, en prenant appuie sur ses bras, et percute son adversaire avec ses pieds, faisant basculer Solan.

C: Alors, commençons par toi!

Elle tire une flèche, que Solan se prend en pleine poitrine. Le ninja a le temps de lancer un shouriken, qui explose sur Cloé, les deux combattants sont dévirtualisés. Pandora s'avance vers les deux derniers combattants en course.

P: Bon, comme il y a 15 ans, juste nous trois, lequel d'entre vous tiens à m'affronter.

Xana voulut s'avancer, mais Zera lui fit signe de s'arrêter.

Z: Je m'en occupe sœurette, reste sur tes gardes.

Zera s'avance vers son adversaire.

P: Alors Zera, tu es prêt.

Z: On va finir se qu'on a commencé.

P: Oui, et je compte bien gagner.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?