CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 111 : Emerauda.

460 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 25/04/2018 20:40

Emerauda.


(POV normal)


Emerauda, la fusion de Xana et de Jade, courba ses deux bâtons en croix, pour contrer l'attaque de la lame de Zera. La fusion se redresse pour faire basculer son adversaire, mais le sol se noirci sous ses jambes, l'obligeant à esquiver. Ravage lui saute dessus et la plaque au sol, mais Emerauda bloque son coup de griffe avec l'arme qu'elle n'a pas lâchée et l'électrocute à bout portant. Ravage est éjecté et Gorhane riposte avec des ondes noires. La fille se couvre d'un dôme noire et repousse l'attaque, mais Zera blesse la lyoko-guerrière avec sa double lame. Le zera-guerrier frappe avec son bouclier, mais Emerauda contre avec son deuxième bâton, qu'elle récupère. Cristal essaye de la geler, mais Emerauda bondit et frappe la guerrière aux cheveux bleus, activant son poignard, qui élimine Cristal. Emerauda projette alors un rayon rouge par ses yeux, qui réduit Nora et Ravage en cendre, avant de frapper Cloé avec son arme et de la mettre à terre. Alors que la zera-guerrière aux cheveux châtains se relève, une main l'attrape par la gorge. Cloé remarque que Pandora a brisé sa prison de glace.

P: Surprise!

Pandora enflamme sa main et Cloé tombe au sol, Pandora l'achève. Emerauda esquive l'attaque de Gorhane et projette les explosifs de Solan sur Zera, qui contre difficilement avec son bouclier. Gorhane lance une nouvelle attaque, mais Emerauda l'attrape et le jette contre Zera.

X/Ja: Goutez à ça!

Emerauda génère des sphères d'émeraudes qui fusèrent vers Zera et Gorhane, et les éliminent, libérant Aelita. Solan sort ses nunchakus et l'attaque par derrière, mais la guerrière l'attrape et la plaque au sol, avant de le poignarder. Pandora arrive près d'elle.

P: Bien jouez.

La fusion se sépare, laissant Jade et Xana, cette dernière paraît essoufflée.

Ja: Tu n'as pas l'aire d'aller.

X: Trois fusions, ça épuise.

Xana aide Aelita a se relever.

X: Ça vas grande sœur?

A: Oui, je vais bien.

X: Je vais désactiver la tour.

Xana désactiva la tour, et Jérémy matérialisa les combattantes restantes.

J: Bon, je crois que Zera va rester calme un moment.

O: J'espère, moi, j'aimerais bien pioncer.

Alors que tous commence à partir, Jérémy se retrouve seul au labo, avec Jade.

Ja: Tu bosses encore?

J: Oui, je vais pas tarder à rentrer au collège, Voilà, finis.

Jérémy se leva, mais Jade le prit par la taille et l'embrassa passionnément, sur la bouche.

J(en se retirant): Woaw, c'est quoi ça?

Ja: Ce pourquoi je suis restée.

Et elle l'embrassa à nouveau.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?