CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 118 : Combat sur le volcan, Partie 1.

1515 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 12/05/2018 16:28

Combat sur le volcan, Partie 1.

(POV Xana)


B: Xana, écarte toi!

Brice me pousse et nous nous retrouvons à terre tous les deux, les pinces du skorpion claquent dans le vide. Brice frappe avec son fouet, mais la créature ne tombe pas et rugit de colère, avant d'ouvrir sa mâchoire d'insecte et de tirer une charge électrique.

Y: Restez à terre.

Yumi envoie une bourrasque que le monstre se prend, l'envoyant contre une roche.

B(en regardant Yumi): Merci.

Moi: Yumi, derrière toi!

Yumi se retourna pour éviter une attaque de Gorhane, tandis que Solan repoussait Odd contre Williame grâce à sa télékinésie.

U: Hypersprints!

Ulrich fonça sur le ninja, mais Solan esquive et pare la deuxième attaque avec son nunchaku. Ravage intervient alors et projette Ulrich au tapis avec une muraille d'eau.

Y: Je m'occupe de Solan!

Yumi déploya ses ailes et envoya ses éventails sur son adversaire. Solan esquive et soulève des débris, avant de les envoyer sur mon amie. Yumi utilise ses propres pouvoirs et c'est une bataille de télékinésistes qui s'engage.

Ja: Eh Xana!

Moi: Oui.

Je remarque que le skorpion est entrain de se redresser.

Ja: Je crois que c'est l'heure de la fusion.

Moi: Bien, allons-y!


(POV normal)


Xana et Jade disparurent dans une cage de lumière, laissant apparaître Emerauda. La guerrière déploie ses deux bos et frappe violement le skorpion rouge géants, qui tombe au sol, avant de se relever et de frapper avec sa queue. Emerauda contre avec ses armes et tire un rayon laser par ses yeux, obligeant la créature à reculer. Mais un tir venant du Kolosse, l'oblige à esquiver et le skorpion attaque encore.

Dans le Skid, Aelita observe.

A: Jérémy, prend le Skid en manuel, je vais aider.

J:<<OK Aelita>>.

P: Je la couvre.

Le Kolosse tire à nouveau, sur Odd, mais le rate, avant de relever son bras pour écraser Ulrich, qui bondit pour esquiver et cour sur l'épée du monstre.

J:<<Ulrich, touche le sigle>>.

U: Problème Jérémy!

Nora se dresse face à Ulrich et lui tire dessus avec son laser. Le samouraï se laisse glisser et atteint le sigle, mais alors qu'il se prépare à frapper, un pyramide de lumière recouvre le sigle et le sabre d'Ulrich se brise au contact.

U: Jérémy, le sigle est protégé comme avant.

Sauf que là, la pyramide n'était plus bleue, mais rouge lumineux.

J:<<Le programme à évolué, il me faudra plus de temps>>.

Jérémy essayant de se connecter, tandis que sur le volcan, le Kolosse essaye de noyer Ulrich en plongeant son bras dans le bassin de laves. Ulrich bondir et atteint de justesse le bord. Nora arrive et le remarque.

N: Il est là gros balourd, tire!

Le Kolosse tire un rayon, mais Ulrich contre-attaque avec son pouvoir de la foudre. L'attaque du monstre est cependant trop forte et Ulrich est balayé plus loin. Mais L'Acatium arrive et mitraille la tête du monstre.

P: Aelita, vas-y!

Aelita, qui était penchée sur le vaisseau, fonda dans les airs et envoya plusieurs champs de forces , Nora s'en prit un.

A: Champ de force!

Cette fois, Nora repousse l'attaque avec ses griffes et tire sur Aelita. Cette dernière génère un voile d'eau pour parer les deux tirs ennemis, mais Nora projette une tornade, qui envoie Aelita au sol. Nora redescendit pour attaquer une nouvelle fois, mais Ulrich revint en force et Nora le vise avec son arme. Le samouraï dévie les tirs et son sabre entre en collision avec les griffes de la vampire.

J<<:Le programme est trop long, Williame, retient le Kolosse avec ton pouvoir>>.

W: Je vais essayer, couvrez moi!

O: On le fait, Brice!

Odd et Brice attaquèrent, mais Ravage activa son bouclier, mais Ambre la brisa. Aelita se redresse et envoie un Champs de force sur Cloé. La fille aux cheveux châtains disparaît grâce à son pouvoir de lumière et esquive, se retrouvant devant Aelita. Mais une flèche l'empêche d'achever la lyoko-guerrière et l'oblige à esquiver à nouveau. Eloïse aide Aelita à se relever.

A: Merci.

B: Ambre, va aider Williame!

La jeune fille suivit son petit ami, mais Gorhane arrive et s'adresse à Ravage.

G: Maintenant!

B: Ils vont fusionner.

La fusion des deux zera-guerriers apparaît.

R/G: Tremblés!

O: On a pas peur de toi Ravhane.

R/G(en colère): Comment tu m'as appelé?!

O: Ravage et Gorhane, ça fait Ravhane.

A: Ne l'énerve pas Odd.

R/G: Vous allez le regretter!

Ravhane charge et Cloé envoie plusieurs flèches sur les lyoko-guerriers face à eux. Emerauda accule le skorpion devant un mur et projette des éclaires noirs, qui font tomber des roches sur le monstre, l'écrasant.

Em: Une bonne chose de faite.

Elle courut rejoindre les autres.

Williame atteint le Kolosse.

W: Jérémy!

J:<<Maintenant Williame>>.

W: Yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Williame libère son dragon, qui attaque le Kolosse, ce dernier tire sur le reptile avec son laser de feu, mais le dragon riposte et mord son assaillant à l'épaule, la fissurant. Cristal fonce vers eux, mais Ambre dévie les chaines ennemies et utilise son pouvoir pour les isoler, elle et Williame, grâce à un mur d'ombres. Le Kolosse riposte avec sa lame, mais le dragon brise le socle avec ses mâchoires et envoie son souffle dans la tête du géant, qui s'effondre contre le bord arrière du cratère.

O: Ouais!

A: Un de moins.

Em: Restez sur vos gardes.

Emerauda réussit à esquiver les attaques de haches et de canons de Ravhane et parvient à le toucher violement avec une immense onde de choc noire, avant de frapper Cloé avec un des ses bos et de la mettre au sol. Elle enchaine avec son rayon généré par les sphères d'émeraudes et le projette vers la jeune fille. Mais Ravhane intervient et protège Cloé avec son corps, essayant de contrer avec une muraille d'eau.

E: Xana, défusionne avec Jade et va à la tour, on les reteints.

Soudain, la tour s'enflamme et la lave surgit du sommet et monte vers le ciel. Un second rayon de lave descend.

J:<<Pandora, attention>>!

L'Acatium est percuté et s'écrase.

A: Pandora!

Le rayon explose au sol, juste au bord du cratère et Zera apparaît dans l'explosion.

O: Il est là lui.

Em: Il a du se téléporter lorsque le Rorqual allait être détruit.

P: Je suis là les amis.

B: Tu es là Pandora?

P: Je me suis téléportée juste attend.

Z: Malheureusement pour vous, une combattante de plus où de moins ne changera pas l'issue du combat.

Zera récupéra l'énergie restante de la tour, qui perdit sa couverture de flammes. Zera rechargea tous ses guerriers, qui furent frappés par des rayons rouges, puis dressa à ses côtés une armada de monstres. Il y avait 2 mégatancks, 8 krabes, 4 tarentules, 6 blocks, 5 snacks, 3 kanons, 10 rempants, une escadrille de 15 frelions et une autres de 8 mantas et 20 kankrelats.

O: Tu crois nous faire peur, c'est pas la première fois qu'on a autant de monstres face à nous.

Z: Ce n'est pas pour vous que je les ai matérialisé, mais pour moi.

Zera poussa un sourire.

A: Quoi?

E: J'aime pas ça.

Zera dressa son épée et tous les monstres explosèrent en particules virtuelles, avant d'être absorbé par leur maitre, qui apparut sous sa forme améliorée. Il fondit en un éclair sur Emerauda et lui brisa ses deux bos, la blessant également le long de son corps.

O: Oh non!

Brice et Pandora aidèrent Jade et Xana à se relever.

X(se relevant péniblement): Absorber tous ces monstres lui confère une telle puissance, et si jamais on le bat, on devra affronter toutes les créatures avec lesquelles il a fusionné.

Z: Tu as raison Xana.

La main droite de Zera se chargea de flammes.

Z: Cristal, laisse Williame et Ambre, j'ai une surprise pour eux.

Zera déversa toutes les flammes de sa main, formant un serpent géant, qui fila vers le cadavre de Kolosse. Le corps se recouvrit de flammes et se mit à léviter, atterrissant, debout, face au dragon de Williame.

A: C'est pas vrai!

P: Le Kolosse est revenu.

Jade entendit des bruits venant de l'arrière.

Ja(en se retournant): Les amis, on n'est pas au bout de nos peines.

Une explosion se fie entendre et les lyoko-guerriers purent voir, en se tournant, le skorpion, libéré des roches qui l'écrasait. Le monstre ouvrit ses mâchoires pour pousser un horrible rugissement.

O: On est pas sortit de l'auberge.

X: C'est plus grave que ça Odd.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?