Mondes des contes

Chapitre 29 : Allons sauver Catlin et Eliz

2009 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 05/09/2018 20:59

Wolfy empêcha l’homme de s’enfuir en se mettant face à lui tout en montrant ses crocs et en grognant. L’homme effrayé, se mit à reculer. Mais en reculant, il se cogna contre une personne. Il regarda alors par-dessus son épaule, il vit Shain.

-Tu compte allés quelque part ? Demanda Shain en ayant les yeux vifs.

-Je…Je suis désolé ! S’écria cet homme en s’agenouillant. C’est vrai, j’ai voulu tuer la princesse parce qu’elle m’avait ridiculisé quand je lui avais avoué mon amour. Et j’ai aussi écrit cette lettre, je vous en pris ne me tuer pas…je ne veux pas mourir !

-Tu as signé cette lettre sous le nom de H, n’est ce pas ?

-Oui…C’est mon nom…je m’appelle Hector. C’est la première fois que j’ai agi ainsi et je vous promets de ne pas recommencer ! J’étais réellement amoureux de la princesse et je n’ai pas pu supporter sa moquerie. Dit-il en le suppliant.

-Viens avec moi.

-Oui…Répondit cet homme en se relevant.

Wolfy s’avança vers Shain tout en remuant la queue. Agenouillé face à lui, il le caressa…

-Merci d’être venu quand je t’ai appelé. Dit-il en le caressant.

Wolfy pencha la tête avant d’aboyer…De retour vers nous avec cet homme, Shain nous vit en train de nous chamailler. Oscar me retint tandis que Zen continua de m’énerver en continuant de dire que je ne fus qu’une enfant. Je remarquai ensuite Shain, je m’avançai donc vers lui…

-Shain…tu es revenu.

-Oui et pas tout seul. Répondit-il en jetant l’homme par terre. Raconte-leur ce que tu m’as dit.

L’homme nous raconta alors…

-Je trouvais cela étrange de trouver l’assassin aussi facilement. Dis-je en réfléchissant.

La porte de la salle s’ouvrit et Ren ainsi que Sarah sortirent en nous annonçant qu’ils furent fiancés. Ren fut un peu gêné tandis que Sarah afficha un large sourire sur son visage. Heureuse pour eux, je leur félicitai…

-Au fait, où sont Eliz et Catlin ? Demanda Sarah.

-Elles ne doivent pas être loin, allons les chercher. Répondit Ren.

Ren, Shain, Zen et Oscar partirent en premier à leur recherche et au moment où je m’apprêtai à les rejoindre. Sarah m’en empêcha en posant sa main sur mon épaule…

-Avant que nous les rejoignons. J’avais apporté tout à l’heure vos armes, à toi, à Catlin et à Eliz. J’ai aussi apporté ta cape et des vêtements de rechange. Dit-elle. Tu tiens réellement à cette cape, n’est ce pas ?

-Oui…C’est ma mère qui me l’avait faite. Je tiens énormément à elle.

-Je m’en doutais. Tout en bas, de la couture, il était écrit : A mon adorable fille, Ruby. J’ai d’ailleurs remarqué que tu cachais dans une poche secrète, une photo de tes parents.

Gênée, je me mis à rougir…

-Ne-Ne le dis pas aux autres…Surtout pas à Eliz ou encore à Zen. Lui suppliai-je. Je garde cette photo pour me rappeler d’eux et de faire en sorte de venger leurs morts de cet assassin. Il m’a enlevé mes parents alors que je n’étais encore qu’une enfant et cette enfant avait besoin de ses parents ! Je sais ce que tu vas me dire que la vengeance ne résout rien mais mes parents ont souffert alors qu’ils n’avaient rien fait à part être des parents merveilleux. Je veux qu’il souffre autant qu’ils ont souffert ! De plus il continue à faire davantage de victimes…Toutes ses personnes innocentes…Comment peut-il faire ce genre de chose ?!

Prise de colère, je serrai mes points. L’ayant remarqué, elle me prit l’une de mes mains et me fit un sourire. Ma colère se dissipa petit à petit…

-Je comprends…mais sois prudente. Être à la poursuite d’un assassin, cela doit-être dangereux. Promets-moi que tu seras prudente.

-Je…Je le serais…Répondis-je en détournant mon regard du sien.

« Je ne peux faire durer cette promesse. Lorsque je rencontrerais cet homme, je serais morte…et je l’amènerai avec moi en enfer. » Pensai-je en fermant les yeux.

-Excusez-moi ?! C’est une très jolie histoire, mais que comptez-vous faire de cet homme ? Et qu’est ce que je dois faire ? Je ne me sens plus en sécurité ici, désormais. Dit la princesse en passant sa main dans ses cheveux.

-Le reste c’est à vous de vous en occuper. Répondit Sarah.

-Sarah ! Je ne te permets pas de me parler sur ce ton ! Je demanderais à mon père de te renvoyer !

-Pas la peine de vous donner cette peine. Répondit calmement Sarah. Je pars sans plus tarder ! J’en ai plus qu’assez de vos caprices ! Adieu, princesse !

-Tu ne peux pas partir ! Sarah !

-Allons-y, Ruby.

-Mais j’aimerais me changer, avant…

-Tu te changeras un peu plus tard. Je ne peux plus la supporter. Répondit-elle en la montrant du doigt et en la regardant d’un air de dégout.

-D’accord…

Au même moment, Catlin et Eliz eurent les mains ainsi que les pieds ligotés. Elles furent d’ailleurs dans l’incapacité de parler à cause du foulard recouvrant leurs lèvres. En vain elles essayèrent de se détacher quand l’un des hommes ouvrit la porte de la cellule où elles furent enfermées.

-Mes beautés. Dit-il en souriant. Votre carrosse vient d’arriver. Nous vous vendrons dans la ville voisine. Vous nous avez d’ailleurs donné du fil à retordre…Vous vous défendez assez bien. Et comme vous êtes d’une beauté à en couper le souffle nous vous vendrons plus cher que prévue.

Il releva le menton d’Eliz. Celle-ci ne pouvant pas supporter d’être toucher par un homme tel que lui, elle fronça les sourcils avant de le frapper violement avec sa tête. Son nez se mit à saigner abandonnement et lorsqu’il s’apprêta à la frapper, Catlin s’interposa. Mais en faisant cela, elle reçu le coup à la place d’Eliz.

-Tu as de la chance qu’elle se soit interposée, salle catin ! Dit-il en partant.

Eliz inquiète s’avança vers Catlin. Elle réussit malgré tout de retirer le foulard en secouant la tête…

-Catlin ! Est-ce que ça va ?! Tu es une idiote…Pourquoi t’être interposée ? Lui demanda-t-elle.

A son tour Catlin, retira son foulard…

-C’est plutôt toi, l’idiote ! Pourquoi as-tu fait une telle chose ?! On ne peut pas bouger…Dois-je te le rappeler ?!

-Il m’a touché…Répondit-elle en détournant son regard. Avec ses mains dégoutantes et répugnantes !

Catlin se mit à soupirer…

-Dans tout les cas, je ne pouvais pas rester sans rien faire…Répondit-elle à son tour. Alors…on va être vendues…je ne pensais pas que je finirais en esclave…Que c’est amusant.

-A qui le dis-tu…On va vraiment s’amuser ! Dit Eliz avant de froncer les sourcils. Il est hors de question que je fasse une telle chose ! Moi ? Esclave ? Jamais ! Ils ne me connaissent pas ! Si je pouvais me libérer !

Elles se mirent à soupirer…

-J’espère que les autres vont remarquer notre absence…Soupira Catlin.

-Bien sûr, qu’ils vont le remarqué. Ils ne peuvent pas se séparer de nous. Répondit Eliz en fermant les yeux.

Entendant cela, Catlin se mit gentiment à rire…

-Je suis désolée pour tout à l’heure, Eliz.

-Non, c’est moi. Nous ne devrions pas se disputer pour se genre de chose, tu ne crois pas ?

-Oui, tu as raison.

Elles se regardèrent en souriant.

Pendant ce temps, après mettre changer et remis ma cape, je sortis de la pièce où je fus quand Oscar se mit à crier mon nom. En regardant vers lui, je le vis avec les larmes aux yeux.

-Qu’est ce qu’il y a ? Lui demandai-je.

-E-E-Eliz…a disparu…elle est introuvable…

-Catlin aussi. Dit Zen à son tour en arrivant avec Shain et Ren.

-Elles ont disparus ?! Dis-je en étant surprise et en étant effrayée. Ce n’est pas possible…

« J’espère que ce n’est pas H, il ne les a comme même pas enlever… » Réfléchis-je. « Non…ça ne peut pas être lui, n’est ce pas ? Pourquoi je m’imagine le pire ?! Il faut à tout prix les retrouver ! »

-Où est ce qu’elles étaient la dernière fois ? Leur demandai-je.

-Elles étaient en train de discuter dans l’un des couloirs. Répondit Zen.

-Peux-tu me montrer lequel ? Lui demandai-je.

« Eliz…Catlin…vous n’avez pas le droit de me faire ça… » Pensai-je. Shain sachant à quoi je pensai, il me regarda sans dire un mot.

-Excusez-moi. Dit Sarah. J’ai oublié de vous dire tout à l’heure mais ces derniers temps, en plus des voleurs, il a plusieurs enlèvements. De nombreuses femmes sont vendues au marché des esclaves.

Nous dirigeâmes lentement nos regards vers Sarah tout en étant surpris…

- Au marché des esclaves ?! Dit-on en même temps, Zen, Oscar et moi en étant perplexe.

-Oui. Je crois me souvenir que ces hommes viennent de la ville voisine…Dit-elle avant de sourire.

- Tu dis ça comme si c’était normal…Dit Ren.

-Maintenant que nous savons où elles se trouvent, nous devons faire vite. Répondit Zen. Je ne laisserais personne touché à ma Catlin !

-Il y a des chevaux dans l’écurie. Vous en aurez besoins. Rajouta Sarah.

Devant l’écurie, je regardai les chevaux… « Dois-je leur dire que je ne suis jamais montée sur un cheval ? » Me demandai-je. « Ils vont certainement se moquer de moi…surtout Zen ! » Pensai-je en le regardant et en fronçant les sourcils. Voyant cela, il se mit à sourire…

-Dis-moi, Ruby…Est-ce que par hasard, tu ne serais pas monté à cheval ? Me demanda-t-il en souriant.

Tout en continuant à froncer les sourcils, je serrai mon poing « Ne pas le tuer ! Ne pas le tuer ! » Me dis-je…

-Ce n’est pas grave, Ruby. Dit Oscar. Tu montras avec moi…

-Oscar…Tu es si gentil, ce n’est pas comme l’autre idiot ! Je te remercie…

Il se mit à sourire quand soudainement une personne me porta sur son épaule…

-Elle monte avec moi ! Dit Shain en fusillant du regard Oscar.

Assise devant Shain sur le cheval, Sarah me donna les armes de Catlin et d’Eliz…

-Elles en auront certainement besoin. Dit-elle.

-Merci, Sarah. Répondis-je en les rangeant.

Elle me fit un sourire avant de s’avancer vers Ren…

-J’aimerais venir avec vous…Dit-elle à Ren. Mais je suis persuadée que tu ne me laisseras pas faire, n’est ce pas ?

-C’est exact…C’est trop dangereux pour toi. Répondit-il en lui caressant la joue. Je ne serais pas long et je te promets de revenir.

Il l’embrassa tendrement sur ses lèvres avant de monter sur son cheval…

-Sois prudente. Rajouta Ren. Je n’ai pas envie que ma future femme se fasse enlevée aussi.

Wolfy, nous ayant rejoint se mit à aboyer…

-Wolfy…Reste ici sagement, d’accord ? Lui demandai-je. Tu resteras avec Sarah. Je vais faire vite…

Il se mit à remuer la queue tout en aboyant…Partis, Sarah s’avança vers Wolfy pour le caresser…

-Tu es adorable. Dit-elle. Nous devons être patients et attendre leur retour.

*


Laisser un commentaire ?