Mondes des contes

Chapitre 31 : Sauvetage réussi retour au bercaille

1127 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 05/09/2018 21:07

A l’extérieur du village, nos chevaux nous attendirent. Shain m’installa alors sur l’un d’eux pour ensuite monter derrière moi, Ren fut d’ailleurs près lui aussi. Au moment où Eliz s’apprêta à monter avec Catlin sur le même cheval, elle se mit à soupirer avant de s’adresser à Zen…

-Toi !! Je te laisse monter avec Catlin !! Dit-elle en fronçant les sourcils tout en le pointant du doigt. Mais juste pour cette fois !

-Vraiment ? Dit-il avant de toussoter. De toute manière je n’ai pas à avoir ton approbation pour monter avec Catlin. Elle sera ma femme.

-Pas tant que je serais en vie ! Répondit-elle en fronçant les sourcils. Dépêche-toi avant que je ne change d’avis !

Eliz s’approcha d’Oscar…

-Y aurait-il une place pour moi ? Lui demanda-t-elle.

Il se tourna vers elle en étant surprit pendant quelques secondes quand son expression changea. Il baissa tristement les yeux…

-Tu en es sûr ? Lui demanda-t-il à son tour.

-Certaine.

Lorsque nous fûmes tous enfin près, nous partîmes. Assise en amazone, Eliz regarda Oscar. Elle remarqua que son visage exprimé encore de la tristesse. Décidée de changer cela, elle lui pinça la joue…

                                                                 -Aïe…Dit-il.

-Pourquoi tu es triste ? Lui demanda-t-elle en retirant sa main de sa joue. N’es-tu pas heureux de me revoir ?

-Ce…Si je le suis mais…ce n’est pas ça…Répondit-il en soupirant. C’est ce qu’il s’est passé…tout à l’heure…Tu dois être déçue, n’est ce pas ? Je n’y peux rien…les armes que je tiens me rendent comme ça. Je ne veux pas que tu me déteste à cause de cela…

-Qui a dit que je te détestais ? Je trouve que cette personnalité est plutôt fascinante. Répondit-elle en souriant. Je pensais que tu n’étais qu’un pleurnichard et un trouillard mais j’avais tord…Tu remonte dans mon estime. Je te trouve de plus en plus intéressant.

-Vraiment ? Tu trouve ? Dit-il en souriant. C’est la première fois qu’on me dit cela, je suis heureux.

Voyant cela, elle se mit à sourire aussi. Au même moment, un peu plus loin devant, Catlin fut également en amazone. Zen la contempla alors avant de lui toucher délicatement ses cheveux…Surprise, elle se mit à rougir avant de se tourner vers lui.

-Que…Que fais-tu ? Lui demanda-t-elle.

-J’ai eu peur pour toi. Je pensais que je ne te reverrais plus jamais. Répondit-il tout en la serrant contre lui. Promet-moi de faire attention dorénavant.

-D’accord…D’accord. Je le serais mais peux-tu me lâcher ? Tu m’étouffe… Lui demanda-t-elle en essayant de s’extraire de cette étreinte.

Je regardai derrière nous quand je vis Catlin et Eliz discuter avec Oscar et Zen. « Je suis soulagée que nous sommes arrivés à temps… Je ne pourrais jamais imaginer ce qui aurait pu leur arriver. » Pensai-je…

-Comment tu te sens ? Me demanda Shain.

-Je vais bien…J’ai un peu mal à la nuque mais ça va. Répondis-je tout en devenant écarlate. Je te remercie…pour tout à l’heure…Si tu n’avais pas été là…je…

Il se mit à sourire…

-Ruby, tu pourras toujours compter sur moi. Je te l’ai dit, non ? Je te protégerais. Dit-il avant de remarquer une marque, une trace à ma nuque, laissé par les lèvres du roi.

Fronçant les sourcils, il posa délicatement ses lèvres dessus. Sentant ses lèvres contre ma peau, je me mis à rougir et dés que je m’apprêtai lui demander ce qu’il fut en train de faire…Il mit sa main sur mes lèvres pour ne pas que je fasse le moindre bruit. « C’est très étrange…mon corps est en train de frissonner… » Pensai-je… « Quel est ce sentiment ? ».

Après quelques instants, il retira à la fois ses lèvres de ma nuque et sa main sur mes lèvres… « Mon cœur est en train de battre la chamade… » Pensai-je en mettant ma main sur le cœur… « J’ai l’impression qu’il va exploser ! C’est tellement étrange… ». Je le regardai discrètement quand il me regarda à son tour…

-Qu’est ce qu’il y a ? Me demanda-t-il en souriant.

-Ri-Rien…Répondis-je en regardant devant moi.

De retour vers Sarah et Wolfy. Sarah se précipita dans les bras de Ren tandis que Wolfy me sauta dessus, ce qui me fit par la même occasion tomber par terre.

-Toi aussi, tu m’as manqué. Dis-je à Wolfy en le caressant.

-Ren, tu n’es pas blessé ? Demanda Sarah en le détaillant.

-Non…ne t’inquiète pas. Dit-il en souriant.

-Je suis soulagée…Répondit-elle en soupirant de soulagement. Ren…j’ai décidé de ne plus attendre.

-Que veux-tu dire ? Lui demanda-t-elle.

-Je veux me marier avec toi, maintenant !

Nous fûmes tous surpris, Ren plus que nous d’ailleurs…

-Tu en es sûr ? Ne veux-tu pas que tes parents soient avec nous lors de notre union ?

-Peu importe si mes parents sont là ou non. Je leur expliquerais…mais tu ne veux peut-être pas…C’est un peu trop vite…

-Je confirme. Dit Zen. Vous venez de vous fiancez à peine et maintenant vous voulez vous marier. C’est rapide avec vous.

Eliz et Catlin lui donnèrent chacun un coup de coude dans le ventre…

-Ne l’écoutez pas, continuez. Dit Catlin en souriant.

Ren regarda tendrement Sarah afin de lui caresser la joue…

-D’accord. Marions-nous maintenant.

-Vraiment ?

-Oui, pourquoi attendre plus que nous l’avons fait ?

-Je t’aime, Ren. Dit-elle en se blottissant dans ses bras.

-Bien, ce n’est pas tout mais nous devons faire quelques préparations. Dit Catlin en éloignant Sarah de Ren. Nous devons préparer la mariée. Viens Eliz. Et toi aussi Ren, va te préparer, cela doit être le plus beau jour de votre vie à tous les deux.

*


Laisser un commentaire ?