Mondes des contes

Chapitre 32 : Le tout premier mariage

1066 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 05/09/2018 21:08

Assise sur une chaise devant une porte, je dus surveiller que personne n’entre dans la pièce afin que Sarah se change avec l’aide de Catlin et d’Eliz. « Pourquoi c’est moi qui doit garder la porte ? » Me demandai-je en baillant. « Bon…D’accord, je sais pourquoi…mais ce n’est pas une raison !! ».

Après quelques heures, la porte s’ouvrit et Sarah en sortit plus belle que jamais. Elle fut vêtue d’une belle robe de mariée : d’un magnifique corset partant ensuite en évasé.

-N’est-elle pas magnifique ? Dit Catlin en étant fière. Nous avons fait de l’excellent boulot avec Eliz, n’est ce pas ?

Un peu plus tard, nous fûmes dans une petite chapelle, se trouvant à quelques pas du palais. « Je me demande si nous avons le droit d’être ici…Après ce qu’il s’est passé avec le roi et avec la princesse, je ne pense pas que nous sommes la bienvenue…Ce serait plutôt le contraire…haha. » Pensai-je en caressant Wolfy qui fut assit devant moi.

Ren, habillé avec un costume noir et une chemise écarlate, fut nerveux tout en se tenant devant l’autel. Tandis qu’Oscar, Zen, Shain et moi-même furent assis. La porte s’ouvrit soudainement laissant ainsi entrer dans un premier temps Sarah dans sa magnifique robe puis Eliz et Catlin qui refermèrent doucement la porte pour après s’asseoir avec nous. Doucement Sarah marcha en direction de l’autel avec un sourire. Face à Ren, ce dernier lui prit tendrement la main…

-Tu es magnifique. Dit-il en souriant.

-Merci…toi aussi, tu es très beau.

-C’est Catlin et Eliz qui m’ont donné ces vêtements…Je ne sais d’ailleurs où elles les ont pris. J’espère qu’elles ne les ont pas volés au roi, sinon je vais avoir des problèmes. Dit-il avant de remarquer leur regard noir.

-Nous t’entendons, tu sais ! Dit Eliz.

Sarah se mit à rire discrètement…

-Sarah. Dit Ren en relevant son visage tout en lui caressant tendrement la joue. Ces quelques années passés loin de toi, m’a fait comprendre que tu seras la seule femme que j’aimerais. Chaque jour je ne faisais que penser à toi et c’est en te revoyant il y a quelques jours que j’ai su que tu serais la femme qui partagera le restant de ma vie. Cet anneau que je m’apprête à mettre à ton doigt prouve que je te serais toujours fidèle et sincère.

Délicatement, il passa l’alliance au doigt de Sarah…

-Ren…Je t’aimerais toujours quoi qu’il arrive, même si nous séparés je continuerais de t’aimer…Mais si un jour j’apprends que tu m’as trompés avec une autre femme, je te promets que tu pourras dire adieux à tes bijoux de familles !! Dit-elle en fronçant les sourcils pendant quelques instants avant de sourire à nouveau. Cet anneau que je m’apprête à mettre à ton doigt prouve que je te serais toujours fidèle et sincère.

A son tour, elle passa l’alliance au doigt de Ren…Pui après un court échange de regard, ils s’échangèrent un doux baiser tendre. Nous nous levâmes donc afin de les applaudir et de les féliciter.

Le lendemain, aux aurores, seule avec Wolfy à mes pieds, je regardai, le soleil se lever quand une personne me rejoignit. Assit à mes côtés je vis que ce fut Shain…

-Vas-tu leur dire ? Me demanda-t-il en regardant fixement devant lui.

-Je…Non, je ne leur dirais pas. Répondis-je. Je pense qu’il est préférable de ne rien dire…S’il te plait Shain…garde le pour toi. Je ne veux pas qu’ils le sachent.

Il ferma doucement les yeux avant de sourire…

-Très bien, je ne dirais rien mais à une seule condition. Dit-il en me regardant. Si tu reçois une nouvelle lettre ou quoi que ce soit d’autre le concernant, tu dois me promettre de me le dire.

-D’accord. Répondis-je à nouveau. Je te le promets.

Il s’approcha subitement de moi et me releva mon visage. Surprise de voir le sien aussi près, je me mis à rougir…

-Je ne laisserais personne te faire du mal. Tu peux être sûr que je te protègerais. Dit-il en approchant ses lèvres des miennes.

Au moment où il s’apprêta à m’embrasser sur mes lèvres, il s’arrêta avant de les déposer sur mon front.

-Je te l’ai dit, si tu veux que je t’embrasse alors il faut que tu me le demande. Dit-il en faisant un sourire vicieux.

-Je…Je ne veux pas que tu m’embrasse ! Lui dis-je en le repoussant en rougissant.

-Vraiment ? Alors pourquoi tu es écarlate ? Me demanda-t-il en souriant.

-Je…Je ne suis pas écarlate !

Il se mit à rire discrètement…et au même moment Ren et Sarah arrivèrent vers nous, main dans la main, suivit des autres. Je me levai alors…

-Ruby, avant que nous partions. Dit Ren. Sarah peut-elle venir avec nous ?

-Je ne veux pas m’imposer. Rétorqua Sarah. Mais je ne veux plus être séparée de Ren.

-Pourquoi j’ai l’impression d’être la méchante dans cette histoire ? Leur demandai-je.

-Peut-être parce que la dernière fois tu t’es énervée. Répondit Eliz. L’as-tu oublié ? Tu te rappel, c’était la fois où nous étions chez ton ami d’enfance Brus.

-Je…D’accord. Répondis-je en fermant les yeux. Mais nous devons partir…

Je regardai devant moi tout en étant inquiète. « J’ai vraiment l’impression que cet assassin sait toujours où nous allons. Il est toujours en avance… » Pensai-je… « Et comment peut-il être au courant de nos déplacement ? Est-ce qu’il nous suivrait ? Mais pourquoi ferait-il cela ? Est-ce que ça l’amuse ? Je n’ai aucune réponse à ces questions. Lorsque je serais qui ce cache derrière cette lettre, je découvrirais toutes ces réponses. »

*


Laisser un commentaire ?