Mondes des contes

Chapitre 40 : Nous devons quitter cet endroit

2356 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 25/09/2018 18:39

De retour vers les autres, je vis Catlin, Eliz ainsi que Sarah attachées, sans pouvoir parler ni bouger. Je regardai ensuite Ren, Zen, Oscar et Shain. Ils furent tous les quatre alignés en train de regarder devant eux avec un regard livide dont leurs yeux furent de la couleur de l’obscurité. « Que se passe-t-il ici ? » Me demandai-je en ressentant une présence derrière moi. En me retournant je donnai un coup de pied au visage de la personne. Assommé par mon coup, l’homme que j’eus frappé tomba par terre avant de se relever. « Il se relève ?! Mais je rêve !!! » Pensai-je en remarquant que ces yeux furent de la même couleur que Zen et les autres.

Plusieurs hommes vinrent vers moi pour m’encercler mais l’un d’eux éloignés, m’interpela. Je remarquai alors qu’il porta un encensoir. Je m’apprêtai à sortir ma rapière quand je m’aperçus que je ne l’eue pas sur moi. «Et M…Où est ce qu’elle peut bien être ? » Me demandai-je en frappant ces hommes…

Arrivée à m’extirper d’eux, je m’avançai vers Eliz et les autres pour les délivrer quand je sentis à nouveau une présence derrière moi. Ne me tournant pas assez vite, Shain me prit dans ses bras pour finalement me porter sur son épaule.

-Mais qu’est ce que… !!!!! Repose-moi par terre !!! M’écriai-je en le frappant.

Oscar fit de même avec Eliz, Zen avec Catlin et Ren avec Sarah. Ils marchèrent vers un endroit précis tout en suivant les autres hommes. A force de ruer de coup, je fus fatiguée…

-Lâche-moi... Repose-moi par terre…Lui dis-je en le frappant du poing. Où est ce que tu m’emmène… ?

Soudainement ils s’arrêtèrent de marcher. Shain me posa ensuite violemment contre le sol…enfin plutôt dans une sorte de prison.

-Ça fait mal…Dis-je en me relevant avant de recevoir Catlin, Eliz et Sarah sur moi.

« J’ai l’impression d’avoir déjà vécu ça… » Pensai-je en rampant pour m’extirper d’elles et de pouvoir respirer.

-Notre reine va s’occuper de vous ! Dit Ren en riant avec les autres.

-La reine ?...Répétai-je en réfléchissant avant d’entendre des cris étouffés derrière moi. Ha oui ! C’est vrai, je dois vous détacher !

Lorsqu’elles furent détachées, Eliz frappa les barreaux de cette « prison » avec son pied…

-Pourquoi faut-il toujours qu’on se retrouve en prison ?!! En plus, les barreaux sont solides ! Pourquoi Ren n’est jamais là quand il le faut ?! S’écria-t-elle.

-Je n’arrive pas…à croire que Ren ait été aussi violent avec moi…Dit Sarah en baissant la tête et en se tenant fermement.

-Ce n’était pas lui. Répondit Catlin en la consolant. Tu as bien vu comment ils étaient violents avec nous…

-Je…Je… Je n’ai jamais ressentit cela avant ! Cette excitation ! Ce frisson…J’aimerais qu’il continue à agir de cette manière ! Mon corps est en train de bouillonner ! S’écria-t-elle en étant écarlate.

-Sarah…Tu es ce genre de femme ? Demanda Catlin en s’éloignant d’elle.

-C’est étrange…j’ai l’impression d’oublier quelque chose. Réfléchis-je à voix haute avant de me mettre à crier tout en mettant mes mains dans mes cheveux. Wolfy !! J’ai encore oublié mon petit Wolfy adoré !! Qu’est ce que je vais faire ?! Je ne mérite pas d’appartenir à sa famille !!!

-Tais-toi ! S’écria Catlin en me frappant à la tête avec son poing. Tu n’es pas toute seule ! Si seulement nous avions nos armes…mais à cause de la tempête, elles ont disparus.

« Disparus ? » Pensai-je vérifiant les photographies. Toutes les deux intactes, je me mis à soupirer de soulagement tout en faisant un petit sourire quand j’entendis le couinement de Wolfy.

-Wolfy ? J’ai entendu Wolfy ! Il est…ou…Dis-je avant d’être surprise voir même choquée.

Wolfy fut enfermé dans une plus petite « cellule » et à côté de lui il eut un feu ainsi qu’une marmite…

-Non…ne me dîtes pas qu’ils vont le manger…Dis-je en étant perplexe.

-Je crois, si. Répondit Eliz.

-Non !!! M’écriai-je à nouveau. Il est hors de question que je laisse faire ça !!!! Wolfy attends-moi !!! Je vais te sauver !!!

-Et je peux savoir comment ? Si tu n’as pas remarqué, nous sommes enfermés ! Enfermés !! Dit Eliz en soupirant.

-Laisse-moi faire ! Répondis-je en l’écartant. Quand il s’agit de Wolfy, ma force est doublée !

-Merci pour lui et pour nous. On voit bien qu’on compte pour toi. Répondit Catlin en fronçant les sourcils.

Je pris une grande inspiration avant de donner un violent coup aux barreaux avec mon pied. Je restai immobile pendant quelques instants puis quelques larmes se mirent à couler…

-Je me suis fait mal…Dis-je.

-Bravo les barreaux n’ont pas du tout bougé. Merci à ta grande force. Rétorqua Catlin en tapant dessus.

Je m’éloignai d’elles tout en ayant terriblement honte…

-Ce n’est pas grave, Ruby. Dit Sarah en essayant de me réconforter. Parfois, il nous amène à faire des choses pour les personnes qu’on tient, qui ne marche pas forcément.

-Wolfy !! M’écriai-je à nouveau. Je viendrais te sauver !! Mais cela risque de prendre un peu plus de temps !!

-Mais arrête de crier ! Tu vas nous rendre sourdes ! S’écrièrent Catlin et Eliz en même temps tout en me frappant à la tête.

-Mais…Wolfy…

-Je suis sûre qu’elle ne m’a pas écouté…Dit Sarah en riant nerveusement.

-Un peu de silence, là dedans ! Cria un homme en s’avançant vers nous.

-Du calme ! Dit Eliz. Depuis quand un homme s’adresse ainsi à une femme ?!

-Il n’y a que la reine que je considère comme une vraie femme.

-Qu’est ce que ça veut dire ?! Haussa Catlin. Je vais te faire ravaler tes paroles quand je sortirais !!

L’homme s’éloigna en riant, cependant en voyant ça Eliz se mit à être de plus en plus en colère ainsi que Catlin…

-Il faut impérativement trouvés un moyen de sortir d’ici pour que je lui broie ses bijoux de familles ! Dit Eliz.

-Il y a un moyen de sortir d’ici…Dit une voix.

Nous nous retournâmes tous vers celle-ci, et nous vîmes, une belle jeune femme avec de longs cheveux noirs magnifiques ainsi que des yeux d’une couleur verte.

-Depuis quand elle est là ? Demanda Eliz à Catlin.

-Je ne sais pas, je ne l’avais pas du tout remarqué. Répondit-elle.

-Ce n’est pas très aimable à vous de dire ça ! Dit-elle en étant un peu énervée. J’étais là depuis le début !

-Nous sommes désolées. Dit Sarah en s’avançant vers elle. Vous nous avez dit qu’il y avait un moyen de sortir d’ici ? Lequel ?

-Oui…Répondit-elle.

-Alors dis-le ! Dit Eliz. Je veux savoir qui est cette satanée reine !

-Elle s’appelle Arietta. Vous la connaissez sûrement sous un autre nom, celui d’Ariel la petite sirène. Depuis qu’elle a été rejetée par celui qu’elle aimait, elle s’est jurée de rendre tous les hommes, qui arrivent sur cette île, follement amoureux d’elle afin qu’aucun d’entres eux pensent à une autre femme.

-Attends. Tu essaye de nous dire que la petite sirène qui normalement doit être douce et gentille est en train de faire tomber tous les hommes amoureux d’elle, pour sa propre personne ? Dit Catlin en réfléchissant. Mais comment elle fait ? Puis c’est quoi cette île ? Et toi, tu es qui dans cette histoire ?

Elle détourna son regard avant de nous le dire…

-Vous avez atterris sur l’île des Ecumes. Pour que les hommes soient follement amoureux d’elle, elle utilise de l’encens qui permet de les hypnotiser. Et…mon nom est Tania, je suis la méchante dans l’histoire de la petite sirène, Ursula. Répondit-elle en cachant son visage avec ses mains. Je ne comprends pas, je suis gentille ! Et pourtant dans l’histoire je suis une vieille dame atroce et grosse !

-Ce n’est qu’une histoire…Dit Sarah avant de susurrer. Contrairement aux personnes qui se trouvent ici, moi je ne fais partie d’aucune histoire…

-D’accord, je comprends mieux maintenant. Dit Catlin à son tour.

-Ce n’est pas tout mais, j’aimerais savoir comment sortir d’ici ! Soupira Eliz en tapotant du pied.

Tania me montra du doigt…

-J’ai vu quelque chose briller, accroché derrière ta ceinture. On aurait dit un couteau.

Curieuse, je passai ma main dans mon dos quand je sentis quelque chose de dure. En le prenant dans mes mains, je vis une dague avec un morceau de papier.

-Toi ! S’énerva Eliz. Tu aurais pu le dire plutôt que tu avais cette dague !

-Mais je n’en savais rien ! Répondis-je en lisant le morceau de papier.

« Prends-ça je suis sûr qu’il te sera utile. Même si je sais que tu n’en aura forcément pas besoin mais je me sentirais soulagé en te sachant avec elle. Will. » Lis-je. « Il a du la mettre ici quand nous étions en train de nous prendre dans les bras…Mais c’est étrange que je n’ai rien sentit… »

-Donne-moi ça ! Dit Eliz en me l’arrachant des mains. Je vais faire regretter à cette reine de s’en être prise à nous !

Elle crocheta la serrure puis elle me redonna la dague…

-Je devrais remercier Ren pour m’avoir montré quelques astuces. Bien, maintenant allons-y.

A peine être sortis, Shain et les autres nous encerclèrent…

-Vous comptez aller quelques parts, mesdames ? Nous demandâmes Shain en souriant. Notre reine ne va pas tarder à vous recevoir !

-Même si vous êtes nos amis, je n’hésiterais pas à user de la force. Dit Eliz.

-Vraiment ? Dit Oscar en l’agrippant par le bras. Alors vas-y frappe-moi.

-Ça suffit ! S’écria une voix féminine derrière eux.

Zen et les autres s’écartèrent afin de la laisser passer, nous vîmes alors une jeune femme avec de longs cheveux gris et des yeux éclatants de couleur dorés.

-Mais que faites-vous à l’extérieur de la cage ? Nous demanda-t-elle.

-C’est toi, la reine ?! Tu ne trouve pas ça lâche de faire ce genre de chose juste parce que celui dont tu étais amoureuse t’a rejetée ?! Demanda Catlin en fronçant les sourcils. Tu es pathétique.

La reine fronça les sourcils pour ensuite diriger son regard vers Tania…

-Tu leur as dit, n’est ce pas ? Demanda-t-elle en faisant un sourire. Qu’importe, maintenant je suis comblée tous les hommes sont à mes pieds. Et j’aime particulièrement ces quatre là.

Elle nous montra, Shain, Zen, Ren et Oscar…

-Je les trouve particulièrement séduisant. Dit-elle en enroulant ses bras autour de la nuque de Shain et en l’embrassant tendrement sur sa joue.

En voyant cela, mon cœur se mit à se serrer. « J’ai mal au cœur et étrangement je suis furieuse !! » Pensai-je en fermant les yeux et en fronçant les sourcils.

-Arietta, tu dois arrêter de faire ce genre de chose…Dit Tania. J’aimerais que nous redevions amies…nous nous entendions si bien.

Elle se mit à rire…

-Comment veux-tu que nous redevenions amies ?! Tu m’as volé celui que j’aimais !

-Je n’ai rien fait de telle ! Répondit Tania. Nous sommes tout simplement tombés amoureux.

-Je ne veux rien entendre !! Mais vous ! Dit Arietta en nous montrant du doigt. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas rencontré des personnes telles que vous. Cela vous dirait une compétition ?

-Une compétition ? Répéta Catlin.

-Oui, si vous gagnez, vous pourriez partir avec ces séduisants jeunes hommes. Répondit-elle en posant son doigt sous le menton de Ren.

-Et si nous perdions ? Demanda à nouveau Catlin.

-Si vous perdez, alors ces hommes resteront avec moi pour le restant de leur vie. Et vous, vous mourrez noyées au fin fond de l’océan. Dit-elle en faisant un sourire vicieux. Alors qu’en dites-vous ?

-Je ne suis pas d’accord. Répondis-je.

-Tu ne veux pas retrouver tes amis ? Me demanda-t-elle.

-Bien sûr que si mais si nous gagnons, j’aimerais que vous cessiez ce genre de chose. D’arrêter d’hypnotiser ces hommes et de les relâcher. Et que vous libérez sans plus attendre, Wolfy ! Répondis-je en montrant la cage de Wolfy.

-Si j’ai bien compris, tu me demandes, de relâcher tes amis ainsi que tous ces hommes. Tu souhaites également que j’arrête de les attirer à mon île ? Et que je libère notre repas…Répéta-t-elle en réfléchissant. C’est d’accord, j’accepte. J’adore prendre des risques.

Elle me tendit sa main vers moi afin de conclure le marché. Je regardai cette dernière pendant quelques secondes avant de la saisir. « Nous gagnerons à tout prix ! »

*


Laisser un commentaire ?