Mondes des contes

Chapitre 39 : Naufragés...

1527 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 25/09/2018 18:38

Devant la porte de la maison de mes parents, je poussai doucement cette dernière. Lorsqu’elle fut complètement ouverte, je fus surprise. Je les vis à l’intérieur en train de discuter ensemble. Ils se tournèrent ensuite vers moi en faisant un large sourire afin de me demander comment fut passé ma journée. Heureuse de les revoir, je me précipitai dans les bras de ma mère. Me blottissant contre elle, je me mis à pleurer tout en lui avouant qu’elle m’eut manqué. Tandis que mon père caressa ma tête afin que je puisse me calmer, ma mère me demanda pourquoi je versai ces larmes.

En relevant la tête, je fus à nouveau surprise. Du sang s’écoulèrent au niveau de leurs orifices. Effarée, je me mis à reculer. Mes parents me demandèrent ce qui n’alla pas tout en s’approchant de moi. Je me mis alors à hurler tout en mettant mes mains dans mes cheveux.

Les murs se recouvrirent peu à peu de leur sang ainsi que le sol. Effrayée, mes jambes se mirent à flageoler et ne pouvant plus tenir sur ces dernières, je me laissai tomber sur le sol. Tandis que leurs corps se vidèrent petit à petit de leurs organes, mes parents se penchèrent vers moi tout en se tenant le ventre… « Ruby…j’ai mal…Aide-nous… » Dirent-ils. Je continuai de pleurer tout en leur disant que je fus désolée de ne pas avoir su les protéger…que je n’aurais jamais du partir m’amuser…

Brusquement j’ouvris les yeux et je vis la main de Catlin près de mon visage…

-Qu’est ce que tu comptais faire ? Lui demandai-je en la regardant et en me relevant avec un air interrogateur.

-J’allais te réveiller. Répondit-elle.

-En me giflant ?

-Je ne vois pas de quoi tu parles. De plus j’avais beau te secouer, tu ne réagissais pas. Il fallait bien que je trouve quelque chose. M’expliqua-t-elle.

Soudainement, je me rappelai de la tempête… « C’est vrai…Y-a-t-il des blessés ? » Me demandai-je…

-Catlin ! Dis-je en posant mes mains sur ses épaules. Tout le monde va bien ? Personne n’a été blessé ? Wolfy non plus ?

-Non, tout le monde va bien. Répondit-elle en retirant mes mains. Tu es la dernière à ne pas t’être réveillée. Shain voulait que je te laisse dormir mais…comment dire…Regarde autour de toi !!! Nous sommes sur une île déserte ! Il y a comme même de quoi paniquer, non ?! Cela fait déjà quelques heures que nous essayons de trouver un moyen de partir d’ici alors ce n’est pas le moment de faire la sieste !!

-C’est vrai que c’est un énorme problème…Répondis-je avant d’entendre les aboiements de Wolfy.

Heureux de me voir réveillée, il se précipita vers moi. Allongée de nouveau sur le sol, il me lécha le visage tout en remuant la queue pendant quelques secondes. Je me relevai ensuite afin de le caressai tout en m’excusant de l’avoir inquiété…

-Avez-vous trouvé un moyen de repartir ? Demanda Catlin tout en se levant.

-Malheureusement, non. Il n’y a rien sur la plage et nous avons été obligés de faire demi-tour. Oscar ne se sent visiblement pas très bien. Répondit Zen en montrant Shain et Ren aidant Oscar à marcher.

Ces derniers aidèrent Oscar à s’asseoir quand nous entendîmes Eliz soupirer…

-Comment allons-nous faire ? Se demanda-t-elle. Nous n’allons pas passé notre vie sur cette île. Il y a bien un moyen pour rentrer chez nous.

-Nous pourrions construire un radeau ? Proposa Sarah.

-Pour que Ruby soit encore malade ? Sans façon. Répondit Eliz.

-J’ai très bien pu, m’en sortir jusqu’à maintenant ! Rétorquai-je en fronçant les sourcils tout en caressant Wolfy d’une main. De toute manière ce ne serait pas arrivé, si Catlin n’avait pas insisté pour monter sur ce bateau !

-C’est ma faute ?! Dit-elle en haussant le ton. Si à la place, tu nous ne faisais pas marcher tout le temps, nous ne serions pas fatigués !

-Je n’aurais peut-être pas du proposer cette solution…Susurra Sarah.

-Excusez-moi ! Je ne pensais pas que vous ne vouliez pas salir vos chaussures, chères princesses ! Dis-je à Catlin et à Eliz.

-Retire immédiatement ce que tu viens de dire ! S’écrièrent-elles en même temps.

-Calmez-vous, les filles. Dit Zen.

-Ne te mêle pas de ça ! Dis-je en même temps que Catlin et Eliz.

-Si tu le prends comme ça, Ruby ! Je regrette de t’avoir accompagnée ! J’aurais mieux fait de rester dans mon auberge ! Dit Catlin en croisant les bras.

-De toute manière, je ne t’avais jamais donné mon accord ! Ni à toi, ni à Eliz !!

Shain voyant cela se mit à soupirer tout en mettant sa main dans ses cheveux avant de se mettre à siffler…ayant ainsi toute notre attention.

-Ça suffit ! Dit-il. Vous disputez ne servira à rien. Nous devons chercher un moyen de partir d’ici et tous ensembles ! Compris ?

Nous nous regardèrent avant de partir chacune de notre côté. Zen se tourna ensuite vers Ren…

-Pourquoi n’as-tu rien dit ? Tu aurais pu les disputer comme tu l’avais fait avec Shain et moi. Lui demanda-t-il.

-Tout simplement…parce que les disputes entres femmes sont effrayantes. Répondit-il en riant nerveusement.

Voulant me calmer, je partis me promener. Après quelques instants de marche, je m’assis sur la plage en face de la mer, je me mis ensuite à soupirer tout en posant ma tête sur mes genoux. « Je n’arrive pas à y croire ! J’ai l’impression que c’est de ma faute, si nous sommes là !! De plus j’étais contre !! » Pensai-je en fronçant les sourcils. « En tout cas si nous sommes ici…ils ne peuvent rien leur arrivés…Enfin je crois… »

-Tu en train de penser que du moment que nous sommes ici, il nous arrivera rien, n’est ce pas ?

En tournant la tête, je vis Shain. Surprise de la voir assit à mes côtés, je me mis à rougir… « Je ne l’ai pas entendu… » Pensai-je. « Et pourquoi mon cœur s’emballe sans raison depuis quelques temps quand je suis avec lui ? Il n’y a pas que mon cœur mais il y aussi ma respiration qui s’accélère de plus en plus et mon sang qui bouillonne tellement que j’ai l’impression de fondre ! Oh mon dieu…je suis malade…Je suis peut-être allergique à lui ! Si c’est cela tout s’explique ! »

-Tu vas bien ? Me demanda-t-il en posant son front contre le mien. Tu es toute rouge. Tu as attrapée une insolation ?

Je le regardai tendrement tout en continuant d’avoir le visage écarlate. Je ne sus pour quelle raison mais j’eus envie de l’embrasser sur ses lèvres douces et chaudes…Remarquant mon expression, il se mit à faire un sourire vicieux. Ne pouvant plus le regarder je détournai mon visage du sien mais après quelques secondes, il posa sa main sur ma joue afin que je le regarde de nouveau.

Il me caressa les lèvres quand il se souvint du baiser que j’eus donné à Will au moment de partir. Il fronça alors les sourcils tout en les essuyant et en me pinça les joues avec l’aide d’une main.

-A-Arrête…Lui dis-je en essayant de le repousser.

-Je n’arrive toujours pas à croire que tu l’as embrassé !! Dit-il en me faisant un regard glacial. En plus je t’ai vu lui sourire !!

-Che...Che ne lui ai pas…chouris…Répondis-je avec mal.

Il s’énerva encore plus…

-Si tu es si heureuse avec lui au point de ne pas remarquer que tu lui souris, tu devrais tout simplement te marier avec lui ! Dit-il avant de partir.

« Pourquoi il s’énerve ? » Me demandai-je… « Je ne me rappelle pas lui avoir souris…Et si c’était le cas, ce n’est pas grand-chose…Je me souviens…C’est vrai que Catlin et les autres m’ont souvent dit que je ne souriais jamais… » En regardant mon reflet à l’aide de l’océan, je me mis à sourire. Cependant en faisant cela, je me fis peur à moi-même…

-On aurait dit un psychopathe, ça faisait peur…Me dis-je en essayant à nouveau. Je devrais arrêtez sinon, je vais faire un infarctus. Je vais plutôt rejoindre les autres…

Lorsque je rejoignis les autres je fus surprise…

*


Laisser un commentaire ?