toute types de creepypastas

Chapitre 16 : Mereana Mordegard Glesgorv et La cassette (The Tape)

903 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:41

Mereana Mordegard Glesgorv

Il y a une vidéo sur YouTube nommée "Mereana mordegard glesgorv". Si vous cherchez, vous ne trouverez rien. Parfois, vous trouverez quelque chose, une vidéo de 20 secondes d'un homme vous regardant intensément, une expression neutre au visage, puis souriant dans les deux dernières secondes. L'arrière plan semble indéfinissable. Ce n'est en fait qu'un extrait de la vidéo complète.La vraie vidéo dure 2 minutes et a été supprimée par YouTube après que les 153 personnes qui l'aient visionnée se sont crevés les yeux et mailés la direction de YouTube à San Bruno. Ces personnes auraient provoqué leur suicide de différentes façons. On ignore comment ils ont fait pour envoyer un mail à YouTube avec les yeux crevés. Et les inscriptions cryptées qu'ils ont taillés sur leurs bras n'ont pas encore été déchiffrés.YouTube met périodiquement les 20 secondes de la vidéo pour éviter les soupçons, pour que les gens n'aillent pas rechercher et visionner la vraie vidéo. Celle-ci a été visionnée par un seul membre du staff de YouTube, qui s'est mis à hurler après 45 secondes. Cet homme est à présent sous traitement de sédatifs est est incapable de décrire ce qu'il a vu. Les autres gens dans la même salle que lui et ont stoppé la vidéo pour lui à temps, racontent que ce qu'ils ont pu entendre était un son strident et aigu. Aucun d'eux n'a osé regarder l'écran.Les personnes qui ont uploadé la vidéo n'ont jamais été trouvées, leurs adresses IP n'étant attribuées à personne à ce moment. Et l'homme de la vidéo n'a jamais été identifié.

Et La cassette (The Tape)

Eté 1983, dans une ville tranquille près de Minneapolis, Minnesota, le corps carbonisé d'une femme a été trouvé dans un four, dans la cuisine d'une petite ferme. Une caméra vidéo a été aussi trouvée dans ce même lieu, mise sur un trépied et pointée vers le four. Aucune cassette à l'intérieur à ce moment là.

Bien que la police penche largement sur la thèse de l'homicide, une cassette VHS non étiquetée a été découverte plus tard au fond du puits de la ferme (qui avait été vidé tôt dans l'année, apparemment).

Malgré son état, et malgré le fait qu'il n'y avait pas d'audio, la police a tout de même pu visionner le contenu de la cassette. C'était le film d'une femme se filmant elle-même (en utilisant la caméra trouvée dans la cuisine apparemment). Après avoir positionné la caméra pointée vers elle et le four dans sa cuisine, la cassette la montre en train d'allumer le four, ouvrir la porte, se faufiler dedans, et fermer la porte derrière elle. Pendant 8 minutes de la vidéo, on peut voir le four se secouer violemment, de la fumée noire en sortant un peu. Durant les 45 minutes restantes, jusqu'à ce que la batterie de la caméra soit vide, le four ne bougea plus.

Pour éviter l'inquiétude et le choc des villageois, la police n'a communiqué aucune information sur la vidéo, pas même le fait qu'ils l'aient trouvé. La Police n'a pas pu non plus déterminé qui avait bien pu jeter la cassette dans le puits ou pourquoi la taille et la stature de la femme de la vidéo ne correspondait pas au corps trouvé dans le four.

*BONUS*

Mauvais rêves (Bad dreams)

"Papa, j'ai fait un mauvais rêve."Vous vous réveillez et vous asseyez dans votre lit. Votre horloge indique 3h23. "Tu veux t'asseoir dans le lit et me raconter ?""Non, Papa."L'étrangeté de la situation vous réveille un peu plus. Vous distinguez un peu la pale silhouette de votre fille dans les ténèbres de la chambre. "Pourquoi pas, ma chérie ?""Parce que dans mon rêve, quand je te parle de mon rêve, la chose qui porte la peau de Maman se lève."A un moment, vous vous sentez paralysé ; sans parvenir à quitter vos yeux de votre fille. La couverture commence à être tirée de l'autre côté.

Laisser un commentaire ?