toute types de creepypastas

Chapitre 17 : L'amour d'une mère (A mother's love) et Les bracelets (Wristbands)

922 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/03/2015 18:29

Les bracelets (Wristbands)

Quand vous êtes admis à l'hôpital, ils vous donnent en général un bracelet blanc avec votre nom dessus. Mais il y a d'autres bracelets de différentes couleurs qui symbolisent d'autres états. Les bracelets rouges sont pour les personnes mortes.Un chirurgien travaillait de nuit dans un hôpital de formation. Il venait de finir une opération et s'apprêtait à descendre au sous-sol. Il entra dans l'ascenseur et il y avait une autre personne dedans. Il discuta un peu avec la femme alors que l'ascenseur descendait. Quand la porte s'ouvrit, une autre femme allait entrer. Le docteur ferma la porte en vitesse et appuya sur le bouton de l'étage le plus haut possible. Surprise, la femme réprimanda le docteur pour son impolitesse et lui demanda ce qui n'allait pas.Le docteur répondit, "C'était la femme que je venais d'opérer. Elle est morte durant l'opération. Vous n'avez pas vu le bracelet rouge à son bras ?"La femme sourit et dit en levant son bras à elle "Un bracelet comme celui-là ?"

L'amour d'une mère (A mother's love)

Un soir, un couple voyageait en voiture quand ils voient une femme leur faire signe au loin, au milieu de la route.La femme du conducteur lui suggéra de continuer car ça pouvait être dangereux, mais le mari décida de simplement ralentir dans le doute. Peut-être était-ce une victime d'accident. En s'approchant, ils virent que la femme était blessée au visage et aux bras. Ils décidèrent de s'arrêter.La femme blessée leur demandait de l'aide, leur disant qu'elle était victime d'un accident de voiture et que son mari et son bébé étaient toujours dans la voiture qui prenait feu. Elle leur dit que son mari était mort mais que le bébé semblait toujours en vie.Le mari du couple décida de descendre sauver le bébé et il demanda à la femme blessée de rester avec sa femme dans la voiture. En descendant, il vit deux corps adulte dans la voiture mais n'y fit pas attention. Il trouva rapidement le bébé et remonta le donner à sa mère. En remontant, il ne vit pas la femme alors il demanda à sa femme où elle est passée. Elle lui dit que la femme l'avait suivie peu après son départ.Quand le mari retourna voir la voiture, il vit que le couple dans la voiture était bel et bien morts brûlés et blessés depuis un moment, et l'une des personnes était la femme qui les avait interpellés.

Viens vite (Please come)

 Un jour, dans une petite ville près de Maryland, un jeune de 15 ans s'assoit devant son ordi chez lui après l'école. Il allume son PC, se logue sur MSN, et reçoit peu après un message d'un camarade de sa classe qui était absent ce jour là et qui était connecté.Il n'y avait que deux mots ; "Viens vite." Confus, le garçon répondit, demandant pourquoi il était absent aujourd'hui. Après deux messages de plus et 15 minutes sans réponse, il décida de rendre visite à son ami à vélo. C'était un court voyage de 5 minutes.Quand il arriva, il vit la porte déverrouillée. Il entra. Dedans, du sang partiellement séché était répandu partout, et une figure méconnaissable était recroquevillée sur un mur. Il lui manquait un bras et une jambe, et le sang formait un chemin du corps vers la cuisine. Le jeune ferma la porte et appela immédiatement la police sur son mobile.Quand la police arriva, elle trouva trois cadavres, ainsi que des traces venant de la maison et de la porte de derrière. Les médecins légistes ont découvert que la famille entière, le camarade de classe et ses parents, ont été tués dans la nuit précédant ce jour là. Photocopies (Copies)

Vous êtes seul au bureau, quand soudainement vous entendez la photocopieuse se mettre en marche. Vous vous approchez pour voir ce qui se passe alors que la machine travaille et fait plusieurs photocopies. En prenant une des feuilles vous découvrez que c'est une photocopie d'une photo de vous, assis à votre bureau, mort, les yeux révulsés et la gorge tranchée. Les autres sont la même scène, prise avec des angles de plus en plus étranges.

Il n'y a aucune image originale dans la photocopieuse. En fait il n'y a même plus de toner depuis une semaine..

 

Laisser un commentaire ?